Pizzeria 🇮🇹

Totò e la Malafemmena Avis

📌 Via Piero Gobetti, 24, 80144 Naples - Italie

4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Totò e la Malafemmena à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Totò e la Malafemmena à Naples

Carmine.i

Le 24/03/2024 à 21:29

1 / 5

LA PIRE PIZZA DE MA VIE !! À PARTIR DE LA LIVRAISON, 2 HEURES DE LA COMMANDE, MAUVAISES PIZZAS, LA BOLOGNAISE EST TRÈS SALÉE ET NON CUITE, LA PORCHETTA ET LES POMMES DE TERRE BRÛLÉES. MAUVAISE COMMANDE SUR LES FRITES, NOUS AVONS PLUS JAMAIS COMMANDÉ D'AUTRE !!!

Davide.o

Le 27/02/2024 à 12:08

5 / 5

au top sur tout

Fabrizio.v

Le 21/02/2024 à 23:34

4 / 5

Nous avons tenté l'expérience de la vraie pizza frite napolitaine ! Il y a de la bonne pizza à Scampia ! Le service est « rustique » mais attentionné et courtois ! Cependant, l'environnement est à améliorer, tables... TV... salle de bain peu pratique et sans eau... mais c'est vraiment un bon début !

Gladia'CranK.e

Le 06/09/2023 à 00:04

5 / 5

A chaque fois que je vais à Naples (donc chaque année) je m'arrête absolument ici pour manger, des gens gentils, sympathiques et d'excellentes pizzas, je recommande Vous me reverrez en juillet prochain comme d'habitude.

CLAUDIO.E

Le 18/07/2023 à 03:57

5 / 5

Personnel sympa, pizza excellente, je reviendrai bientôt.

Davide.u

Le 24/06/2023 à 21:08

1 / 5

Vraiment mauvaise expérience, aucun sérieux concernant la livraison qui était prévue à 21h30 et reçue à 22h50. J'avais aussi commandé un gros coca avec la pizza qui n'est pas arrivée et le cavalier a répondu ils en ont probablement manqué mais sans être prévenu par le restaurant. Les pizzas étaient brûlées et moelleuses, très mauvaises. Je ne commanderai plus jamais dans leur pizzeria.

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 24/06/2023 à 21:08 sur le  Totò e la Malafemmena à Naples
Photo n°2 de l'avis de Davide.u fait le 24/06/2023 à 21:08 sur le  Totò e la Malafemmena à Naples
M.

Le 24/06/2023 à 21:06

1 / 5

Vraiment mauvaise expérience, ils se sont moqués de nous à deux reprises sur le délai de livraison. J'ai sélectionné l'option au plus vite et ils m'ont donné 21h30 comme délai de livraison, au bout d'une heure et demie toujours rien malgré les demandes avec la réponse le coursier vient de partir. J'avais aussi commandé un gros coca avec la pizza qui n'est pas arrivée et le cavalier m'a répondu ils l'ont probablement fini mais ils ne m'ont pas prévenu. Les pizzas étaient brûlées et moelleuses, très mauvaises. Je ne commanderai plus jamais dans leur pizzeria.

Korporation7.

Le 04/06/2023 à 17:29

1 / 5

J'ai trouvé des poils dans la pizza et c'était complètement brûlé en dessous, je ne recommande absolument pas, aussi le personnel complètement douteux

Damiano.a

Le 18/04/2023 à 13:55

5 / 5

Que puis-je dire de cet endroit, une cuisine excellente à des prix compétitifs,

Sergio.r

Le 18/01/2023 à 21:48

5 / 5

Luciano personne fantastique

Rosario.o

Le 01/12/2022 à 13:42

5 / 5

Optimal

Lucia.i

Le 19/11/2022 à 05:45

1 / 5

Excellente pizza il y a 10 mois à ce jour je ne connais pas pizza commandée à 19h avec déclaration de livraison pour 20h30, 21h il est 21h45 il faut encore qu'elle arrive espérons qu'elle arrive bientôt et c'est toujours une excellente pizza Pizza arrivée à 22h30 salée décevante Je ne commanderai plus chez eux

Antonio.i

Le 18/11/2022 à 08:17

5 / 5

Nous avons dîné un de ces soirs pour une fête à 5. Tout le monde a été satisfait de l'excellente friture et des pizzas spectaculaires, de la pâte unique et de la cuisson parfaite. Emplacement soigné dans les détails avec une vue imprenable de nos jours, encore moins en été.

Desirè.a

Le 28/10/2022 à 11:23

5 / 5

Excellente expérience, tant pour la qualité que pour le personnel

Alfre.0

Le 14/09/2022 à 19:58

1 / 5

Pizza horrible, dure et sans goût, je ne la recommande absolument pas. Je n'ai jamais essayé une pizza aussi dégoûtante. Je ne recommande absolument pas👇

Antonella..

Le 23/07/2022 à 19:59

1 / 5

Bonne pizza mais 0 ponctualité, cela fait littéralement 3 heures que nous attendons la livraison et en plus ils ne répondent pas aux appels téléphoniques. On m'a dit un prix au téléphone et à la livraison, le prix a augmenté 1 étoile c'est aussi beaucoup

Claudio.e

Le 24/04/2022 à 05:06

3 / 5

Des magasins agréables, compacts et superbes.

Marco.e

Le 29/03/2022 à 18:00

3 / 5

Excellente pizza, probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, mais je suis désolé de dire que les délais de livraison sont terribles. J'ai évidemment déjà souligné ce dernier point à plusieurs reprises

Giuseppe.i

Le 19/03/2022 à 19:01

5 / 5

Que puis-je dire, la pizza est excellente. Le propriétaire est aussi une personne formidable.

Bianca.e

Le 03/03/2022 à 19:57

5 / 5

Qualité et courtoisie

Gabriele.e

Le 14/04/2021 à 09:44

5 / 5

Nourriture confortable et excellente

Antida.a

Le 10/04/2021 à 21:33

5 / 5

Excellente qualité je le recommande

Marianna.a

Le 19/03/2021 à 20:22

5 / 5

Super 💯 😍

Michele.e

Le 09/12/2020 à 21:01

5 / 5

Mmmmmmm

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 09/12/2020 à 21:01 sur le  Totò e la Malafemmena à Naples
antonio.I

Le 11/10/2020 à 10:54

5 / 5

Qualité, courtoisie et professionnalisme

silvia.o

Le 15/09/2020 à 20:15

1 / 5

J'ai été très déçu. Aujourd'hui je trouve un dépliant dans le bâtiment je décide d'essayer ils apportent les pizzas nous n'avons pas la facture qu'on appelle la pizzeria et ils nous disent que les prix ne sont pas corrects mais qu'ils ont augmenté. Pour la pizza je prends un filet : tomates cerises et fiordilatte morale de l'histoire, tomates insipides et provola... Moi qui n'aime pas la provola, je m'enivre vraiment !

Lino.o

Le 22/04/2020 à 23:01

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Il B&B Corte Cornalino (12 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Trattoria Fieramosca di Raffaele e Marco Pane (410 Avis)

  • 💬 Un lundi en route vers le nord, nous avions du mal à trouver un endroit ouvert pour le déjeuner et nous sommes finalement tombés sur cet endroit. C'était plein à craquer et on comprend pourquoi. Cuisine simple et très bien cuisinée. Et un excellent rapport qualité-prix, un déjeuner à 2 plats avec vin et bière pour 2 personnes seulement 24 €.


  • 🏪 Hotel Universal (228 Avis)

  • 💬 Quant à l'emplacement je ne connais pas encore bien l'endroit mais nous sommes au bord de la mer avec piscine et la photo que j'ai envoyé c'est une vue de la terrasse de la chambre


  • 🏪 Gracinna Bar (213 Avis)

  • 💬 Très bon, vue sur le port! Seule la partie restaurant était disponible (la partie pizzeria était fermée à cette heure ci), du coup il n'y avait que du poisson sur la carte. Tout avait très bon goût. Sur les photos, culurgiones noires et pâtes aux gambas


  • 🏪 Ristorante da Mario (251 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Il sole del Cilento (1 Avis)

  • 💬 Merveilleux.


  • 🏪 Di Riffa o di Raffa (8 Avis)

  • 💬 Une belle soirée, un excellent apéritif, un excellent Calo, une compagnie agréablement variée... que dire d'autre ? Nous avons eu beaucoup de plaisir


  • 🏪 B&B Ospiti a Corte (63 Avis)

  • 💬 Tres bon accueuil, petit dejeuner copieux et hotes tres gentils. J ' y retournerai sans hesitation


  • 🏪 Caffè Del Borgo (6 Avis)

  • 💬 Le service client est excellent, en fait le personnel est très serviable et ouvert aux clients. L'espace salle à manger et repas est grand et spacieux avec une petite salle de jeux à l'arrière. Le seul défaut que j'ai trouvé était la propreté du comptoir à l'arrière du bar.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Caminetto (829 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le grand plaisir de manger plusieurs fois dans ce très bon restaurant. L'un des meilleurs de fiera di primiero et avons pu tester un grand nombres de plats: viandes et pizzas cuites au feu de bois, spécialités de la région,  caponata, truites locales... Les pizzas et les viandes étaient toujours parfaitement cuites. Tout était excellent avec des produits de qualité, locaux et souvent bio. Les salles sont très belles et le personnel aux petits soins pour les clients, sympathique, aimable et service rapide. Qui plus est, nous avons beaucoup aimé le concept de la cuisine ouverte sur la salle du restaurant. Rien à redire. Nous recommandons vivement ce restaurant et espérons y revenir lors nos prochaines vacances.