📌 Piazza XXV Luglio, 21, 56030 Terricciola - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:21
Le service client est excellent, en fait le personnel est très serviable et ouvert aux clients. L'espace salle à manger et repas est grand et spacieux avec une petite salle de jeux à l'arrière. Le seul défaut que j'ai trouvé était la propreté du comptoir à l'arrière du bar.
Le 17/09/2023 à 02:30
A'tennents
Le 03/09/2023 à 08:40
Quel bel endroit. Merveilleux de prendre le petit déjeuner ici. Aussi pour l'apéritif 😀
Le 14/04/2023 à 07:06
Nous avons pris notre cappuccino et nos pâtisseries ici tous les matins, ils sont fermés le mercredi, servis par Elisabetta. Elle était merveilleuse, a apprécié notre parrainage, a pris le temps de converser, de nous connaître et de nous faire sentir les bienvenus ! Cette petite ville va me manquer❤️
Le 11/04/2023 à 07:45
Très bon cappuccino et pâtisseries pour le petit-déjeuner dans ce petit endroit chez l'habitant. Prix raisonnables 5€ pour deux.
💬 Endroit calme, les chambres spacieuses, la dame de l'accueil chaleureuse, elle m'a demandé si elle pouvait me prendre en photo pour l'album de son B&B.🥰
💬 Château médiéval d'une immense beauté, lieu idéal pour des mariages de conte de fées. La cuisine ne peut pas être en reste et, dans mon cas particulier, elle a largement satisfait mon palais avec des plats exquis à base de poisson. Pour une date inoubliable, je ne pense pas qu'il existe un meilleur endroit dans la région.
💬 Nous avons déjeuné ici après qu'un des membres du personnel de notre agritourisme nous ait recommandé d'y aller. Si vous voulez manger de la vraie cuisine toscane entourée de locaux. C'est l'endroit où il faut être. Très bon rapport qualité prix également !
💬 Service très sympathique et obligeant! La nourriture et les boissons étaient excellentes ! Communiquer en anglais n'a posé aucun problème (ce qui est plutôt rare ici). Nous avons déjà fait une réservation pour un autre dîner agréable dans leur jolie salle à manger extérieure.
💬 Bel emplacement à Cles, le B&B est en excellent état et est géré par deux personnes incroyablement hospitalières. Roos parle néerlandais. Idéal pour les voyageurs actifs et les amoureux de la nature.
💬 Assez propre. Nous avons eu une chambre au deuxième étage - c'était tout à fait normal, la chambre et la salle de bain étaient propres, même si les murs pouvaient déjà être repeints. Au troisième étage, les chambres présentent l’intérieur d’un appartement soviétique. Grande salle de bain, douche spacieuse, lit très confortable. La pièce est étouffante, la climatisation fonctionne à peine. La fenêtre ne peut pas être ouverte, il y a une route bruyante derrière. Un maigre petit-déjeuner - un morceau de jambon, du fromage, un œuf, un croissant et du café dilué dans un gobelet jetable. Beaucoup de bizarreries, par exemple une lampe design fabriquée à partir d'une boîte de pâtes. Eh bien, ou un broyeur dans la cabine de douche (c'est peut-être la queue de Bourriquet ?). Et le support de la télécommande est suspendu de manière à ce que la télécommande ne rentre pas dedans, reposant contre l'ancien panneau qui ne fonctionne pas.
💬 Nous hébergeions des amis mais ils ont dit que c'était super avec une hôtesse charmante
💬 Petit restaurant sympathique. Personnel attentionné et souriant. Au menu, pizza et salade uniquement. Mais la pizza est très bonne.
💬 Endroit très relaxant, nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Nous ne savons pas comment évaluer les chambres mais je pense qu'elles sont belles de l'extérieur. Cela nous a donné une bonne impression.
💬 Nous avons très bien mangé, les repas étaient tous excellents. Peu de choix mais une vraie cuisine italienne avec des produits frais. N'hésitez pas, cette adresse est incontournable !