📌 Via Ciccarone, 51, 66054 Vasto - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 14:18
Maison modeste, pièces plus petites, cuisine peut-être 4 étoiles, emplacement dans le quartier de la vieille ville Parfait.
Le 15/08/2023 à 15:55
Gérer un B&B pour l’instant n’est définitivement pas son travail. Les lits dans ces conditions ne peuvent être présentés aux clients : Draps de mauvaise qualité d'une couleur indéfinie, déchirés, tachés mais surtout non repassés. Serviettes également d'une couleur et de travaux indéfinis. Les toilettes doivent être réparées avant l’arrivée des clients. Sur les lampes avec un doigt de poussière. Le réfrigérateur sale Les chambres très bruyantes donnent l'impression de dormir sur le balcon malgré les fenêtres fermées. En entrant dans les chambres on ne sent pas une bonne odeur de propre, bien au contraire. Cet endroit a une chambre rouge, bien sûr c'est subjectif, mais c'est bien de la louer à l'heure pour les amoureux pas pour les familles de passage. Je crois que la sobriété et la simplicité sont toujours appréciées. Dans ce B&B, vous devez investir de l'argent : Dans les matelas, les oreillers, les serviettes mais surtout dans les draps en coton blanc mais surtout ils doivent être repassés ce qui a certainement un effet différent. Le rêve doit apprendre à s'organiser car pour l'instant il ne l'est pas. Le nôtre se veut un avis constructif qui contribue à améliorer l'entreprise mais surtout à ce que les autres ne passent pas une nuit de cauchemar comme ce qui nous est arrivé. Nous avons fréquenté plusieurs B&B mais celui-ci est de très mauvaise qualité et le prix est le même que ceux de bonne qualité.
Le 09/08/2023 à 20:10
Séjour 8/9 août 2023. Terrible, c'est le moins qu'on puisse dire. B&b situé dans un immeuble ancien en cours de rénovation et avec des bruits imaginables. La Dame ne nous a pas accueilli convenablement, je m'arrête ici car c'est mieux. Chambre sale et sombre... Sans parler de la salle de bain... celles de la station service sont plus propres... serviettes vieilles et sales, manque de kit d'hygiène personnelle... Nous n'avons pas pu nous laver faute d'eau et j'ai tout dit, manque de petit déjeuner et étant un B&B je pense qu'on y a droit. Sans compter que le lit faisait trop de bruit à chaque petit mouvement, nous avons dû mettre nos serviettes dessus pour nous endormir. Ne vous laissez pas avoir car nous avons payé 80 € et je pense que ça vaut 5 €... Mieux vaut dormir dans la voiture ! Je crois que la Dame a encore un long chemin à parcourir dans le domaine du tourisme car il est vraiment inacceptable de facturer beaucoup d'argent et de ne pas accueillir correctement les gens. QUELLE HORREUR.
Le 07/07/2023 à 22:18
Je suis tombé dessus pendant la période où les travaux de rénovation du bâtiment étaient en cours....(110...90) profitez-en et recommencez !!! Extrêmement obsolète !!!
Le 28/03/2023 à 20:09
Nous ne nous sommes arrêtés pour dormir qu'après avoir parcouru 900 km et pour le prix avantageux, paiement d'avance mais sans reçu pour le moment. accueil agréable, réveil sans petit déjeuner. J'espérais rencontrer le propriétaire avant de partir pour lui dire que j'allais faire ce type d'examen et rendre les clés.
Le 06/09/2022 à 21:27
Hébergement discret
Le 29/01/2022 à 06:27
Endroit calme, les chambres spacieuses, la dame de l'accueil chaleureuse, elle m'a demandé si elle pouvait me prendre en photo pour l'album de son B&B.🥰
Le 23/08/2021 à 12:15
Chambre double face à la rue, très bruyante avec du bruit la nuit jusque tard. Petit déjeuner minime. Rapport qualité/prix insuffisant. A ajouter au prix taxe de séjour 2 euros par personne.
Le 29/07/2021 à 06:58
Le propriétaire est gentil et serviable
Le 16/07/2021 à 14:46
Excellent accueil et convivialité🤗
Le 16/05/2021 à 20:03
Emplacement pratique près du centre. Stationnement facile derrière la structure. Chambre spartiate mais équipée de tout le confort. Pour le prix payé, on ne pouvait pas demander mieux. La propriétaire très gentille.
Le 24/03/2021 à 16:52
Ce fut une expérience magnifique, la salle était très accueillante, surtout ceux qui nous ont accueillis dans l'établissement Je vous le recommande, c'est merveilleux
Le 14/09/2020 à 19:56
Bon B&B. Excellent petit déjeuner
Le 05/08/2020 à 21:14
Personnel courtois et serviable. Chambre propre.
Le 11/07/2020 à 14:45
La propriété est située dans un excellent emplacement, les chambres sont impeccables et le personnel est accueillant et serviable. Fabuleux Stéfanie.
Le 27/06/2020 à 20:51
Disponibilité constante et hospitalité du propriétaire. Chambre petite mais très propre et bien entretenue. Rapport qualité/prix adéquat.
Le 04/01/2020 à 11:15
Structure de propriétaire simple et silencieuse
Le 04/12/2019 à 08:22
Chambre très propre, très bon petit déjeuner, et très bonne proximité du centre, convivialité et convivialité règnent en maître
Le 02/09/2019 à 08:32
Très gentil, serviable, sympathique = fortement recommandé.
Le 01/09/2019 à 13:49
La dame était sympathique, la chambre était propre, le reste pourrait être amélioré, des serviettes usées jusqu'au petit déjeuner pas trop copieux.
Le 10/08/2019 à 18:57
Bel endroit
Le 16/04/2019 à 10:51
Nous avons passé un bon moment, gestion simple, propre et très sympathique !!
Le 28/01/2019 à 04:59
Accueillant, propre et bien servi.
Le 27/03/2018 à 18:44
Bel endroit
Le 27/12/2017 à 00:35
Informé
Le 19/12/2017 à 08:40
La gentillesse et le professionnalisme de la direction sont 5 étoiles. Propreté et emplacement adapté au prix. Cela le mérite.
Le 23/09/2017 à 15:02
Excellent emplacement, personnel sympathique et courtois, ordre, discipline et propreté
Le 18/09/2017 à 05:30
Très beau B&B, hôtesse propre, bien rangée, gentille et sympathique. Salle de bain dans la chambre, chambre immense, même la salle de bain complète avec tout. La seule chose qui manque est la climatisation, mais cela est résolu par un ventilateur puissant.
💬 En passant sur la route en direction de Chiappera, nous avons remarqué cet endroit et, sur le chemin du retour, nous avons voulu l'essayer. C'est une grande pièce très lumineuse qui, je crois, a ouvert récemment, avec un grand espace libre attenant. La sauce aux saucisses et à la bière est vraiment délicieuse, très abondante et préparée avec soin. Même les desserts - bunet et cheesecake - sont bons et corsés. Le personnel est courtois et serviable et le prix est très raisonnable. Nous avons passé un bon moment!
💬 Disponibilité, gentillesse, rapidité, variété des goûts et des saveurs, tradition.
💬 Il faut essayer la pizza végétarienne. ..Super
💬 Ici j'ai fêté le baptême de mon petit, que dire...chef et Virginie super disponibles et présents Résultat : beaucoup de compliments pour l'installation et surtout pour la nourriture, une fête super réussie.
💬 Des hôtes très sympathiques et un cadre superbe. Petit problème concernant la literie qui n’est absolument pas confortable… avec la climatisation (que l’on est obligé d’activer au regard de la température) qui se trouve juste au dessus du lit.
💬 La pizza ici est très délicieuse et les brochettes sont encore meilleures. Le bâtiment est bien décoré et dégage une atmosphère agréable et confortable. La nourriture ne déçoit jamais. Le personnel peut être un peu incohérent lors de la cuisine, car j'ai eu des commandes où le pain kebab était froid ou lorsqu'il n'y avait pas assez de garnitures, mais dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour dîner.
💬 Belles chambres, récemment rénovées. Petit-déjeuner dans un hôtel 5 étoiles. Très gentille dame Patrizia.
💬 Cuisine simple et savoureuse des petites villes de montagne. Une cuisine maison typique de la zone forestière à base de champignons et de sanglier est complétée par un délicieux dessert. Si vous souhaitez manger bien et simplement au centre, sur la place d'une cité médiévale dotée d'une église cathédrale, cet endroit est fait pour vous !
💬 Emplacement horrible et tellement sale que le comptoir était collant, une expérience vraiment terrible ! J'entre et je suis "accueilli" par un garçon qui ne parle même pas italien, je demande à manger et il me répond et comprend à peine... Après avoir commandé, je suis obligé de quitter les lieux à cause de l'odeur, un mélange de frites et désodorisant. Je reviens, récupère de la nourriture, paie et pars pour ne plus jamais revenir ! Plus pénible encore, ils me donnent le reçu avec le bon montant mais ils la traitent comme de l'eau pour éviter la TVA car l'eau n'est pas soumise à la TVA, gênant !
💬 Bons paninis, ils ont meilleur goût qu'ils n'en ont l'air. Le service est correct, il faut être un peu patient.