Pizzeria 🇮🇹

Seby Avis

📌 Via S. Francesco d'Assisi, 2, 20073 Opera - Italie

4 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Seby à Opera

Les avis

Les dernier avis sur Seby à Opera

Angelo.r

Le 12/05/2024 à 18:58

5 / 5

Tout est très bien mais petit endroit

Eddy.6

Le 14/04/2024 à 20:37

5 / 5

Parfait

Suhindranath.o

Le 24/03/2024 à 12:48

3 / 5

Bonjour à tous, nous avons eu un kebab calzone et de l'eau mais un environnement calme et propre, de la bonne nourriture. Le parking à proximité n'est parfois pas facile à trouver

Mino.e

Le 26/02/2024 à 19:41

5 / 5

kebab superlatif, le meilleur que j'ai jamais goûté, la courtoisie, la qualité et la propreté font de cet endroit le meilleur pour déguster un bon kebab, fortement recommandé !!

Yusuf.a

Le 15/01/2024 à 16:36

5 / 5

La nourriture était délicieuse et je le recommande vivement

Alessio.i

Le 15/01/2024 à 14:37

5 / 5

Bien

Davidem.o

Le 13/01/2024 à 18:58

1 / 5

Pizza horrible !!! dites-moi si vous pouvez servir une pizza avec de la bresaola dessus comme ça !! plus jamais !

Photo n°1 de l'avis de Davidem.o fait le 13/01/2024 à 18:58 sur le  Seby à Opera
Carlo.a

Le 13/01/2024 à 18:31

5 / 5

Pizza Margherita et Kebab vraiment bons. Je vous conseille.

Simone.e

Le 02/11/2023 à 10:17

5 / 5

Excellent kebab

william.o

Le 16/10/2023 à 15:40

5 / 5

La pizza est très bonne !

Simone.

Le 15/10/2023 à 19:28

4 / 5

Très bonne Piadina Kebab. Menu Kebab composé de chips, boisson et piadina ou sandwich Kebab au prix forfaitaire de 9,50€ Pas très bon marché mais pour la quantité de nourriture présente dans la piadina pas exagérée non plus. Endroit propre, peu de places assises mais accueillant. Possibilité de déguster également des pizzas et diverses entrées.

Photo n°1 de l'avis de Simone. fait le 15/10/2023 à 19:28 sur le  Seby à Opera
Photo n°2 de l'avis de Simone. fait le 15/10/2023 à 19:28 sur le  Seby à Opera
Photo n°3 de l'avis de Simone. fait le 15/10/2023 à 19:28 sur le  Seby à Opera
Photo n°4 de l'avis de Simone. fait le 15/10/2023 à 19:28 sur le  Seby à Opera
Photo n°5 de l'avis de Simone. fait le 15/10/2023 à 19:28 sur le  Seby à Opera
Photo n°6 de l'avis de Simone. fait le 15/10/2023 à 19:28 sur le  Seby à Opera
Photo n°7 de l'avis de Simone. fait le 15/10/2023 à 19:28 sur le  Seby à Opera
Ali.A

Le 11/10/2023 à 15:40

4 / 5

La pizza ici est très délicieuse et les brochettes sont encore meilleures. Le bâtiment est bien décoré et dégage une atmosphère agréable et confortable. La nourriture ne déçoit jamais. Le personnel peut être un peu incohérent lors de la cuisine, car j'ai eu des commandes où le pain kebab était froid ou lorsqu'il n'y avait pas assez de garnitures, mais dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour dîner.

gianpaolo.l

Le 30/08/2023 à 07:07

5 / 5

Très bon kebab, prix raisonnable, propriétaire sympathique

ALE35BUCCI.

Le 29/08/2023 à 11:39

4 / 5

Délais d'attente moyens, prix un peu élevé pour la zone où se trouve le restaurant, plats arrivés chauds, viande d'excellente qualité, pied de kebab, chips très pleines, croustillantes et non molles, pour mieux apprendre l'italien, oui, je dois dire oui, pour pour le reste je n'ai pas envie de faire plus de critiques et d'éloges sur l'endroit si j'en ai l'occasion j'y retournerai (je suis sur le point de commander) c'est le bon kebab pour moi !!!!!!!!! ! Aujourd'hui j'ai récommandé 4 kebabs 55 minutes hier après avoir dit avec de la sauce yaourt il ne l'avait pas ajouté Aujourd'hui j'ai dit à abonder il a mis un peu de kebab vraiment bon mais service totalement à revoir

Pasquale.a

Le 23/08/2023 à 13:08

3 / 5

Pizza mi-froide mais dans l'ensemble bonne. Adresse répétée 3 fois mais le bâtiment de livraison s'est trompé.

plug.o

Le 08/08/2023 à 10:50

1 / 5

Je lui donnerais 0... bon kebab mais ça coûte trop cher, personnel désagréable et livraisons avec une demi-heure de retard et puis arrivez en vous excusant. Je ne le recommande à personne

Ashraf.l

Le 07/08/2023 à 17:54

4 / 5

Très bon

Cinzia.

Le 29/06/2023 à 01:28

5 / 5

Le kebab chez Seby est vraiment bon ! Les légumes frais en vitrine sont très alléchants et la propreté rend l'environnement agréable. Les gérants sont gentils et disponibles toute la journée, gardant le lieu ouvert même aux heures où il est impossible de trouver à manger ! Je recommande vivement le kebab de Seby 💯

petre.i

Le 12/05/2023 à 21:49

5 / 5

Je recommande un endroit parfait

Photo n°1 de l'avis de petre.i fait le 12/05/2023 à 21:49 sur le  Seby à Opera
Photo n°2 de l'avis de petre.i fait le 12/05/2023 à 21:49 sur le  Seby à Opera
Nerina.a

Le 09/05/2023 à 17:04

5 / 5

Super!

Halil.g

Le 09/05/2023 à 13:44

5 / 5

Super

Ezzat.o

Le 05/05/2023 à 22:31

5 / 5

Très bien

Antonio.a

Le 18/03/2023 à 15:37

5 / 5

Après des années, j'ai retrouvé le plaisir de manger un kebab. Merci pour l'expérience ❤️ entre autres c'est l'un des rares kebabs qui n'a pas subi de gonflage rétractable, c'était beau et plein et les chips étaient très bonnes

asadullah.h

Le 06/01/2023 à 17:17

5 / 5

Des gens très sympas et goûtent beaucoup le Donner Kebab

luca.u

Le 03/01/2023 à 09:00

4 / 5

Des sandwichs rapides, bons et à bon prix

Rossella.o

Le 15/12/2022 à 10:58

5 / 5

Félicitations spectaculaires

Timmy.h

Le 06/12/2022 à 19:58

1 / 5

La nourriture est tout simplement horrible, ce qui sort a probablement meilleur goût que ce qui entre

Luca.i

Le 06/12/2022 à 12:00

4 / 5

Endroit propre super pour manger

Walter.o

Le 17/11/2022 à 17:10

5 / 5

Excellente cuisine....👍👍👍

Lalal.o

Le 05/11/2022 à 12:12

3 / 5

Très bien

Roberto.a

Le 25/10/2022 à 06:25

3 / 5

Désormais, on ne peut même plus aller dans les kebabs, le menu à 6€ d'il y a quelques jours est passé à 9€

davide.e

Le 23/10/2022 à 20:52

1 / 5

Menu piadina cher à 9,50 € sans même montrer de reçu !

akram.a

Le 03/10/2022 à 18:39

5 / 5

Excellente bonne pizza

Elvio.a

Le 22/09/2022 à 05:10

5 / 5

La pizza est bonne

CRISTIAN.O

Le 11/09/2022 à 13:52

5 / 5

Une pizza pas chère et à la fois très bonne, cuite au four à bois et avec de bons ingrédients... J'en mange pratiquement tous les soirs !

Lorenzo.

Le 31/08/2022 à 15:30

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Cuisine turque, plats typiques et atypiques

Serena.l

Le 17/08/2022 à 16:29

5 / 5

Excellent kebab

fabio.a

Le 05/08/2022 à 19:21

5 / 5

Meilleure pizzeria qu'opéra, kebab délicieux, personnel très sympathique, surtout lorsqu'il s'agit de donner du pepsi

Antonio.d

Le 30/07/2022 à 15:03

5 / 5

Excellent kebab à tester pour ceux qui comme moi sont de passage. Personnel sympathique et formé.

Giovanni.a

Le 07/07/2022 à 22:01

5 / 5

Expérience unique, très accueillant, serviable et sympathique, nombreuses variétés de plats typiques d'Istanbul, tous très bons

Federico.e

Le 07/07/2022 à 21:53

5 / 5

Bel endroit, hospitalier et accueillant.

CRESPI.A

Le 07/07/2022 à 21:52

5 / 5

expérience fantastique. personnel excellent et sympathique et chaleureux. le numéro 1 dans tout Milan. très bonne pizza excellent service. lieu parfait.

Alessandro.r

Le 17/06/2022 à 18:20

5 / 5

Pizza, Kebab, Panzerotti... tous excellents ! Bravo, vous avez gagné un client régulier !

Giuseppe.i

Le 12/06/2022 à 14:46

5 / 5

Très bien!! Je suis maintenant un client régulier !! Le meilleur de l'opéra !!!

Ciro.i

Le 22/05/2022 à 17:54

5 / 5

Pizzas et kebabs sympathiques, rapides, propres et surtout bons

Gianmarco.a

Le 09/05/2022 à 11:54

5 / 5

Pizzéria au top. Incroyable part de pizza

Gennaro.u

Le 06/05/2022 à 11:28

5 / 5

Propreté de super qualité et personnel vraiment gentil et sympathique

angelo.a

Le 24/04/2022 à 18:38

3 / 5

Tout bon

Amed.h

Le 18/01/2022 à 07:30

3 / 5

Tables à nettoyer et un peu tard pour remettre de l'ordre

Davixe.0

Le 27/12/2021 à 11:16

4 / 5

Bien

Holger.r

Le 16/12/2021 à 17:50

1 / 5

Il ne peut pas être accepté en période de covid que le personnel prépare les commandes sans masques

Stefan.u

Le 29/11/2021 à 06:08

5 / 5

Super

Aurora.e

Le 07/11/2021 à 22:17

5 / 5

Les falafels étaient super bons, (d'ailleurs je dois y retourner 😄) comme tout ! Je recommande ✨

Tommaso.o

Le 27/09/2021 à 18:09

5 / 5

Le meilleur, un endroit agréable, des prix équitables et un personnel fantastique

Simona.a

Le 11/09/2021 à 18:59

1 / 5

Je pense que vous donner une étoile, c'est trop, le retard est honteux et la pizza est horrible, à la limite de la pâte sans levain et de la pizza détrempée. Si l'on considère alors que à la maison pour vous signifie descendre de chez vous et le récupérer rapidement avec monsieur qui n'est même pas descendu de la voiture... je dirais que vous avez beaucoup à améliorer !!

bose.

Le 31/08/2021 à 05:50

1 / 5

Minable.

Massimiliano.a

Le 19/06/2021 à 18:06

3 / 5

A mangé un bon kebab

Daniele.u

Le 09/05/2021 à 16:55

1 / 5

Aujourd'hui, pour la fête des mères, nous avons pris 2 menus kebab 🥙 et quelques croquettes, avec le menu ils donnent aussi des coca... Quand nous sommes rentrés à la maison les croquettes n'étaient pas là et les coca non plus....

gabriele.i

Le 15/04/2021 à 12:21

4 / 5

Livraison très rapide et avec des prix équitables

Cristina.r

Le 08/04/2021 à 15:31

5 / 5

Nous avons essayé la pizza et le kebab... Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas mangé là-bas et nous avons découvert que ce n'était pas la direction précédente... Donc très bon, et dans le kebab de bons légumes et quelque chose de différent de comme d'habitude... Ils font aussi la livraison à domicile !!..

Pino.

Le 02/03/2021 à 18:54

4 / 5

La direction a changé et la pizza est toujours bonne. Il y a aussi des kebabs et plusieurs sandwichs. Certainement meilleur emplacement qu'avant (maintenant, vous pouvez aussi manger assis). Recommandé

Melissa.a

Le 27/02/2021 à 20:07

1 / 5

Des pizzas détrempées et blanches et surtout préparées à la dernière minute car avec une demi-heure de retard. Il faut ajouter que les pizzas sont arrivées après un deuxième appel au cours duquel nous avons souligné le retard évident. Zéro organisation et service client !!

Ezio.o

Le 13/02/2021 à 07:51

4 / 5

Lieu récemment rénové, avec désormais quelques tables pour manger sur place. commandé une pizza 4 fromages. Bonne pâte et bien garnie. prix moyen

Cristian.a

Le 23/01/2021 à 19:34

1 / 5

En lisant les critiques des autres, cela semble être un endroit à considérer pour une bonne pizza rapide à la maison. FULLY ELSE a commandé 2 pizzas à la maison, mis à part l'oubli de demander l'adresse, ils ont informé que les pizzas arriveraient dans les 30 minutes, 1 heure s'est écoulée et je n'ai même pas répondu aux 7 appels. AWFUL et définitivement un client perdu.

Sari.

Le 20/09/2020 à 18:56

1 / 5

Mauvaise hygiène et pizza en caoutchouc

Walid.u

Le 15/12/2019 à 18:50

1 / 5

Dans merdaaaaaaa

Luca.a

Le 14/12/2019 à 17:18

5 / 5

Luca ASSISTENTIEL de BARBARA CASA

Stefano.e

Le 22/11/2019 à 11:58

1 / 5

Sale

Andrea.

Le 08/10/2019 à 18:08

3 / 5

Une bonne pizzeria kebab où l'on peut se procurer un kebab en rentrant de l'école

Franco.o

Le 19/09/2019 à 07:55

4 / 5

Bonne pizza, livraison ponctuelle

Giorgio.o

Le 27/08/2019 à 00:55

5 / 5

Agréable, propre, fonctionnel, service correct, plus que de la bonne nourriture.

Giuseppe.a

Le 05/06/2019 à 22:11

3 / 5

Parce que le kebap est le meilleur du coin...

Daniela.a

Le 25/05/2019 à 18:16

1 / 5

Je ne le recommande pas, l'endroit n'est pas très propre et la pizza n'est pas terrible. 😞

Matteo.

Le 21/04/2019 à 18:20

5 / 5

Tout était excellent !!! sympa et convivial

Giammarco.a

Le 13/04/2019 à 23:46

1 / 5

Ils ne se lavent jamais les mains, ils touchent indifféremment la nourriture et l'argent, les règles d'hygiène imposent une fermeture immédiate, pourquoi personne ne les contrôle....?

Ana.u

Le 08/03/2019 à 20:38

4 / 5

Bravo et la pizza est toujours excellente

Gianluca.e

Le 10/01/2019 à 09:25

5 / 5

Bonne pizza

Walter.o

Le 04/01/2019 à 17:29

4 / 5

Pizza correcte, rapide et pas chère. 4 étoiles méritées

Daniele.o

Le 21/12/2018 à 13:24

5 / 5

Beau!

Daniele.r

Le 02/12/2018 à 17:29

4 / 5

La pizza est aussi bonne que le kebab et les chips, Prix ​​raisonnables... personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.r fait le 02/12/2018 à 17:29 sur le  Seby à Opera
Vittorio.a

Le 26/11/2018 à 15:16

4 / 5

Excellente pizza, rapide et conviviale !

Christian.a

Le 26/10/2018 à 16:28

3 / 5

Excellente pizza

Cri.

Le 24/10/2018 à 22:02

4 / 5

Rapide, sympathique et bon

Alberto.a

Le 15/08/2018 à 10:11

3 / 5

Plutôt bonne pizza

BozzaPlaza.�

Le 20/11/2017 à 16:17

2 / 5

Pas très bonne pizza

Angelo.a

Le 07/03/2017 à 18:32

4 / 5

Bonne pizza et prix corrects

Ivan..

Le 12/10/2016 à 13:50

5 / 5

Bonne qualité et prix. Recommandable. Le pita kebab est cuit sur commande au four à bois.

  • 🏪 Camparia Marzamemi (52 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où nous avons choisi de manger des pizzas qui étaient savoureuses. Personnel très sympathique. Je recommande ce restaurant à l'apparence chic.


  • 🏪 RIstorante Ugo (1470 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant et esthétique avec un service très sympa qui nous a suggéré du bon vin. J'ai adoré l'ambiance agrémentée d'une bonne musique et je reviendrai pour prendre un verre ou essayer de la nourriture cette fois


  • 🏪 Beach Club Bar (984 Avis)

  • 💬 J’ai passé une semaine extraordinaire dans un établissement exceptionnel dans un lieux paradisiaque avec une vue mer. On commence la journée par un brunch suivi d’un déjeuné accompagné de DJ qui mixe en fin d’après-midi avec une ambiance de folie il y a différente génération qui s’amuse, on se déconnecte complètement. Les produits sont frais de qualité, le manager et son équipe sont au petits soins des clients ils sont aimables souriants. C’est un établissement que je recommande d’ailleurs je vais y retourner pour des séjours de courtes durées cela nous sort de notre routine dans ce bel établissement qui reste un endroit magique où l’on mange très bien


  • 🏪 Bar Centrale (14 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit. Convivial et abordable. Ils ont juste traversé la rue. Le nouvel endroit est agréable, lumineux et climatisé, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Ristorante tony (7 Avis)

  • 💬 Torcinelli de mauvaise qualité et payé cher. Et ces endroits qui pèlent au passage. Mon conseil est de ne pas y aller. Faire demi-tour.


  • 🏪 Pizzeria Cantuccio (181 Avis)

  • 💬 Tout petit village dans les montagnes. Resto authentique avec pizzas simples mais bonnes. Accueil très chaleureux !


  • 🏪 Rivacold Mensa (21 Avis)

  • 💬 Certains jours la cuisson des pâtes laisse à désirer, le service est bon, il y a une variété d'aliments tous les jours, je dois aussi dire que le fait du gaspillage doit être très protégé, ils essaient de réutiliser peut-être des sauces ou des pâtes en litres de façons pour le lendemain pour ne rien gaspiller, il y a des fruits, des yaourts, des friandises. Parfois, on aimerait que le début de la semaine le lundi soit un début avec quelques bonnes choses, étant donné que le lundi il faut recommencer la semaine de travail, mais souvent cela n'arrive pas, au prix d'avoir le premier le plat principal et le dessert, je pense que ce n'est pas possible de demander mieux puisqu'on ne paie que 2,50 € par repas. Cependant, il faut faire les courses à la maison et les coûts sont plus élevés pour ceux qui ne peuvent pas retourner manger ou avoir l'usine à proximité. Les jeudis et vendredis il y a aussi de la pizza, certes comme on dit en Romagne et plus de piadina car elle est assez fine, mais comme on n'a pas beaucoup de temps pour la consommer, ça peut être une bonne piadina-pizza. Félicitations au chef et au personnel très gentil chaque jour, avec le sourire aux lèvres. Bon travail à tous.


  • 🏪 Hotel Bergland (163 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, chambres spacieuses et personnel sympathique. Recommande.


  • 🏪 Villa Foscarini Cornaro (1004 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument incroyable où séjourner ! Le service était incroyable (salut spécial à Alessandro et Manuela, nos serveurs préférés !) et Luca et Mirko travaillant à la réception de jour qui ont toujours prêté l'oreille pour entendre nos aventures de la journée ! L'hôtel en lui-même était très intéressant car il remonte, je crois, aux années 1600… restauré bien sûr pour nous apporter les équipements modernes auxquels nous sommes tous habitués ! Le terrain regorge de sentiers et de sections intéressantes ! La nourriture était exquise ! Les dîners ont été préparés avec beaucoup de soin. La présentation était incroyable et le goût…..OMG ! Les petits déjeuners proposés étaient sous forme de buffet… il y avait beaucoup de choix. Besoin de répéter sur le service. Le personnel faisait toujours tout son possible pour nous satisfaire de toutes les manières possibles. Endroit phénoménal et je reviendrai à coup sûr !!!


  • 🏪 Hotel Carasco - Hotel a Lipari sul mare (235 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial avec une magnifique piscine (2 plongeoirs), un accès à la mer cristalline depuis l'hôtel et de l'intimité. Il n'y a jamais eu de monde. Nous avons été surpris par un surclassement de chambre à l'arrivée - toujours un bon début ! Mais pour moi, c'était le petit-déjeuner. Je n'aime pas les volcans, mais j'aime les pâtisseries. La gamme de pâtisseries, de gâteaux, de beignets et de pains/biscuits sucrés était un régal pour les yeux. Tout est assez léger pour avoir besoin d’attaches. Un merci tout spécial au personnel de cuisine.