📌 Corso Napoli, 25, 83012 Cervinara - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 08:02
Ici j'ai fêté le baptême de mon petit, que dire...chef et Virginie super disponibles et présents Résultat : beaucoup de compliments pour l'installation et surtout pour la nourriture, une fête super réussie.
Le 30/11/2023 à 15:50
Bonne nourriture et personnel
Le 27/11/2023 à 12:26
Le samedi soir 25 novembre 2023 nous avons fêté les 18 ans de mon fils au restaurant Villa Camelia à Cervinara, le déjeuner était excellent grâce au chef et merci vous avez les serveurs et tout le monde disponible merci encore
Le 29/10/2023 à 18:57
Nous avons séjourné à la Villa Camelia le 28 octobre pour fêter l'obtention du diplôme de mon fils. Nous avons passé un bon moment. Nous avons trouvé qualité, courtoisie et professionnalisme. Le chef Mattia avec qui nous avons organisé l'événement est une personne très gentille, professionnelle et expérimentée. Les dames dans la chambre, toujours souriantes, étaient excellentes. L'emplacement est magnifique, avec une attention portée à chaque aspect, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec la piscine éclairée et un beau jardin. Le menu, recommandé par Mattia, était excellent et copieux. Des plats simples, beaux et délicieux. Excellente qualité. Hautement recommandé. Un grand merci au personnel. Cosme
Le 29/10/2023 à 15:51
27 octobre 2023 Dîner de remise des diplômes pour ma nièce. Du parking surveillé à la structure interne vous passez par un tunnel de fleurs d'où vous émergez à côté d'une magnifique piscine avec un petit pont illuminé comme dans les contes de fées, vous entrez dans la villa et trouvez 3 belles filles qui vous accueillent avec un merveilleux sourire vous montrant où vous asseoir. Le buffet commence, servi par les 3 filles avec toutes sortes de frites cuites à la perfection et pas du tout grasses. Attablés autour de tables rondes minutieusement et minutieusement dressées, la bonté divine arrive de l'entrée au dessert, le tout servi par un personnel de salle professionnel. Propreté maximale en tout lieu, je le recommande haut la main à 100%. Et merci encore à vous. Ah la ville, sinon la Vallée, tout le monde en parle bien car la nourriture est délicieuse !!!!
Le 29/10/2023 à 12:56
Restaurant sympa, personnel super sympa et attentionné, bonne carte avec des plats simples et habillés en gourmet
Le 18/09/2023 à 07:35
Je suis allée au 18ème anniversaire de Serena, la fille de mon collègue. Un endroit merveilleux et enchanteur. La nourriture est excellente, le personnel est qualifié et sympathique....
Le 13/09/2023 à 20:09
J'ai fêté les 18 ans de ma fille dans cette charmante villa, avec un personnel gentil et attentionné. Les plats du chef étaient excellents et les buffets riches et artistiques. Le service est excellent.
Le 02/07/2023 à 09:11
Structure vraiment fascinante
Le 13/06/2023 à 18:42
Belle piscine de jardin et excellent service.
Le 09/06/2023 à 10:42
Endroit merveilleux, emplacement parfait pour les mariages et nourriture vraiment excellente !! Les espaces extérieurs sont également magnifiques !
Le 08/06/2023 à 07:28
Endroit très soigné, personnel très gentil, cuisine excellente, service exceptionnel, grande disponibilité du Chef MATTIA SARNATARO et de Maitre Paola
Le 07/06/2023 à 19:47
Expérience unique, cuisine sublime du plus haut niveau et service courtois et précis, à essayer !
Le 04/06/2023 à 15:45
Bel emplacement, le menu n'était pas à la hauteur, l'apéritif de bienvenue avec des fritures mixtes était plein d'huile et mal frit.
Le 30/05/2023 à 12:20
Belle villa, excellente cuisine du chef Mattia, personnel aimable
Le 28/05/2023 à 07:18
Emplacement SPLENDIDE ET RAFFINÉ; Nourriture EXCELLENTE ET EXQUISE; Personnel COMPÉTENT ET DISPONIBLE ; le chef MATTIA SARNATARO ET la sommelière PAOLA…DIVIN et INÉGALÉ ! De plus, malgré un imprévu technique lié au visionnage d'un petit film (qui dépassait leur compétence), ils ont essayé de le résoudre et surtout ils nous ont rassurés et mis à l'aise ! Pas 5 ÉTOILES mais 10 !!! Avec gratitude et estime, Famille IERMANO ❤️
Le 23/05/2023 à 12:33
Très belle et bien organisée, la cuisine est un 10 pour moi
Le 21/05/2023 à 12:04
Excellent service, très bonne nourriture et personnel très accueillant et gentil
Le 15/05/2023 à 10:22
Excellent restaurant, emplacement agréable, confortable et bien entretenu, cuisine excellente, service serviable et sympathique. Note globale : EXCELLENT. Très bien! Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable. Merci pour tout.
Le 01/05/2023 à 11:22
Endroit enchanteur, tout est soigné. La cuisine est une harmonie de saveurs pour le palais, une excellence.
Le 13/11/2022 à 14:30
Excellent emplacement, personnel qualifié, excellente cuisine du chef MATTIA SARNATARO. BELLE SOIRÉE DE LA SAINT MARTIN 2022
Le 02/10/2022 à 06:32
Une magnifique villa, au centre de Cervinara, où vous serez accueillis comme une famille par la gentillesse des propriétaires et un personnel présent dans toutes vos demandes mais surtout vous aurez le grand privilège de déguster les plats subliminaux préparés par le grand le chef Mattia Sarnataro et son équipe.
Le 27/09/2022 à 09:12
On mange très bien.. le Très bel endroit
Le 27/09/2022 à 07:04
La structure présente d'emblée une excellente organisation ; un personnel soudé et sympathique, toujours disponible et prêt à satisfaire les besoins du client. La nourriture est une expérience qui vaut absolument la peine d’être essayée.
Le 26/09/2022 à 19:13
Ce qui frappe dans la Villa Camelia, c'est l'élégance des pièces, bien que grandes. Tout est pris en charge avec une attention maximale aux besoins des clients. Mention à part pour la cuisine : la beauté extérieure de chaque plat reflète sa délicatesse.
Le 26/09/2022 à 18:53
Endroit très classe. Le jardin et la piscine sont particulièrement enchanteurs. Présentation et dégustation des plats du plus haut niveau. Une expérience inoubliable. ♥️
Le 26/09/2022 à 17:56
Nous avons récemment séjourné pour un événement. Tout était au-delà de nos attentes. Bel emplacement et cuisine fantastique, du plus haut niveau. Belle soirée. Merci encore.
Le 14/09/2022 à 16:06
Nous avons mangé ici un soir... endroit sympa... mais organisation épouvantable et nourriture correcte. Sans oublier que je n'ai rien mangé à part le cuppo frit italien... pour le prix que j'ai payé, je ne pense pas que je le ferais. retourner.
Le 28/08/2022 à 14:59
Belle organisation toujours à l'écoute, présente mais pas intrusive. Merci pour l'excellente organisation.
Le 28/01/2022 à 08:55
Élégante, c'est une très belle structure accueillante
Le 27/08/2021 à 23:41
Bel emplacement, idéal pour des cérémonies d'un certain niveau. Le jardin est très suggestif.
Le 22/07/2021 à 11:08
Il y a quelques jours nous avons eu un repas divin pour l'anniversaire de ma fille. Le lieu et l'ambiance étaient adaptés à la fête, le service était rapide et je tiens en particulier à mentionner le maître Costantino, qui nous a choyés de la première à la dernière minute des célébrations. Merci à tout le personnel, nous reviendrons certainement !
Le 22/07/2021 à 11:00
Nous avons fêté mes 18 ans le 20 juillet, professionnalisme et sérieux distinguent tout le personnel. Cuisine divine, produits de qualité et assiettes bien garnies. L'emplacement extérieur avec de grands espaces convient également aux fêtes, comme la mienne.
Le 14/07/2021 à 15:57
La structure est belle et la nourriture servie est également bonne
Le 14/09/2020 à 06:35
Chouette
Le 12/09/2020 à 13:34
Bel endroit pour événements et réunions d'affaires.
Le 10/09/2020 à 22:29
Un endroit charmant.
Le 08/07/2019 à 20:04
Eh bien oui... il y a quelques jours à peine (6 juillet 2019), nous avons eu une réception ici pour le baptême de ma fille et je peux dire que tout était magnifique... le beau jardin, les chambres, le professionnalisme du personnel et la nourriture excellente. , exquis et raffiné..et pardonnez-moi si je ne trouve peut-être pas les mots justes...les propriétaires sont d'excellents hôtes... Mme Rossella est très gentille et unique et toujours présente jusqu'à la fin.... ..Merci à tous..... Et nous voilà à nouveau... 4 juin 2022... La communion de ma première fille... Je confirme ce qui a été dit précédemment et ajoute à tout le terme impeccable.... Je le recommande vivement à ceux qui veulent enfin serein , des moments paisibles , après des préparatifs énervants et une attente anxieuse de moments plus importants comme un mariage... tout le personnel et avant tout les propriétaires toujours à l'écoute........
Le 09/06/2019 à 16:54
Un endroit sans musique est comme un ciel sans étoiles... éteint !!!
Le 11/05/2019 à 06:30
Nous revenons récemment du baptême de notre petit. Très bel endroit. Nourriture exquise. Personnel impeccable. Tout est excellent
Le 13/12/2018 à 22:26
Service super lent, on ne mange pas mal, en fait on mange bien... mais le service n'existe pas pour appeler un serveur il en faut un... aussi, trop lent...
Le 07/12/2018 à 18:28
Un endroit charmant
Le 11/07/2018 à 19:20
Idéal pour les réceptions
Le 21/05/2018 à 15:18
Très bel endroit
Le 11/05/2018 à 18:17
Excellent restaurant pour les cérémonies, ambiance douce et élégante, excellente cuisine
Le 07/01/2018 à 17:06
Élégant
Le 19/12/2017 à 11:49
Excellent en tout !!
Le 13/06/2017 à 10:45
Excellente nourriture, très belle structure
Le 02/08/2016 à 14:13
Magnifique piscine et superbes jardins. Je le recommande.
💬 Un endroit magnifique où, depuis la terrasse, vous pourrez profiter de la vue sur la mer tout en dégustant un café ou un verre de vin italien. Le matin, nous avons eu droit à un petit-déjeuner italien, auquel ne manquait bien sûr pas le fameux gâteau "pasticiota". Les chambres sont très propres et très joliment décorées. Fabiola est une hôte merveilleuse, très souriante et prête à vous aider. Elle nous a raconté l'histoire de la ville et celle de sa maison (construite par son père). Elle nous a indiqué les meilleurs restaurants de la région et les plus beaux endroits à visiter. Merci Fabiola, c'était merveilleux. Nous reviendrons certainement.
💬 Trop sympa. Bon accueil. Bons plats, très bon rapport qualité prix. A essayer absolument.
💬 Nous avons passé un merveilleux moment et étions très à l'aise. C'est une maison transformée en quelques chambres, avec des salles de bain privées et un coin cuisine et salon commun. Les hôtes sont adorables et nous ont très bien accueillis. La chambre est spacieuse, il y a de la place pour se garer si vous arrivez en voiture et la cuisine était un heureux ajout. Le petit-déjeuner est correct, car l'endroit est de style self-service, mais avoir une machine à café disponible est merveilleux.
💬 Cette boulangerie est la meilleure ! Nous avons séjourné dans le B&B au-dessus de la boulangerie. Nous avons mangé des pizzas, des calzones aux épinards et des pâtisseries au jambon et à la poitrine, toutes étaient magnifiques ! Wow, les gens de Policoro ont tellement de chance de les avoir en ville, leurs produits sont tellement délicieux ! Une visite incontournable si vous visitez Policoro!
💬 Nous venons souvent visiter la belle Bosa en tant que touristes et pour la première fois nous rencontrons un hébergement aussi décevant. A notre arrivée, la propriétaire nous accueille avec une cigarette à la bouche. En entrant dans la petite pièce, le propriétaire nous prévient immédiatement que la télévision ne fonctionne pas. Dans la salle de bain à la place du savon on trouve de l'eau savonneuse, un porte-serviettes détaché, il manque le sèche-cheveux (nous avons dû le demander), il manque également la télécommande de la pompe à chaleur/climatiseur, il manque la couverture chaude, dans Dans notre cas du lit double, les deux matelas simples rapprochés étaient de hauteurs différentes créant un trou au milieu. La rue où se trouve le logement est silencieuse, c'est dommage que le chien de la propriétaire aboie souvent et pour ne rien arranger, tôt le matin la propriétaire elle-même se met à parler au téléphone toujours sur haut-parleur juste derrière la porte de notre chambre. Nous avons dû lui demander poliment de baisser la voix... alors quand nous sommes partis, la dame nous a dit qu'elle habitait dans cette maison et que si elle devait parler au téléphone, elle le faisait et ce ne serait pas nous qui lui dirait quoi. à faire chez elle ! Après quelques minutes de polémique (j'ai dû lui dire que ce n'était peut-être pas le cas pour elle de faire ce métier, étant donné qu'elle ne sait pas bien traiter les invités), la propriétaire a ajouté qu'elle allait nous poursuivre en justice ! bref.. à éviter absolument !
💬 Très gentille dame, très bonne pizza. Merci . Beau temps. Une sortie de luxe en situation de pandémie. C'était un régal.
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour ici. Des gens formidables qui ont fait de cette maison le lieu de séjour le plus merveilleux. Nourriture délicieuse au restaurant. La meilleure nourriture végétarienne que j'ai jamais mangée Je suis absolument ravi que nous ayons trouvé cet endroit Hautement recommandé 10 🌟
💬 Bonne bière Cruz. Très bon accueil. Bon repas p-ê un peu cher qd même. Un verre est offert par la maison ainsi qu'un consommé de betteraves pour notre part.
💬 Un grand merci à l'équipe de l'Alpenrosenhof ! Nous avons fait le tour en fer à cheval et avons fait notre dernier arrêt ici. La nourriture était fantastique (voir photos) et les portions étaient grandes, nous étions très complets pour un prix raisonnable. Les aubergistes sont super sympas et accessibles, et ils aiment profiter des moments de calme pour échanger des idées avec les clients. Les chambres offrent un magnifique panorama alpin dans les deux sens, la nôtre avait sa propre salle de bain et un balcon, elle était très grande et propre. Au petit-déjeuner, les clients pourront s'attendre à un buffet composé de charcuterie variée, de fromages, de confitures, d'œufs et de céréales ainsi que de thé, café, cacao et sirop. Nous avons passé un moment absolument merveilleux ! ...le Kaiserschmarren est fortement recommandé 😁
💬 Beau, meublé avec goût, équipé d'un splendide jardin intérieur et très relié à pied aux lieux historiques et magnifiques de la ville d'Ascoli. J'ai eu l'occasion de passer une semaine dans l'appartement et je peux rapporter une critique heureuse avec des éloges aux propriétaires, des personnes excellentes, qui ont gentiment mis des choses et des informations à notre disposition.