📌 Corso Garibaldi, 72, 97018 Scicli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:39
Des ingrédients de qualité, des prix modestes ! Informé!
Le 02/03/2024 à 00:15
Tout simplement un vrai fast food... Prix raisonnables et ingrédients de qualité.. Mon expérience était de 5 étoiles dans l'ensemble. Félicitations au personnel, sympathique et vraiment qualifié.. Fortement recommandé, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 02/03/2024 à 00:11
Délicieux!!! à chaque fois que j'y vais j'en ressort satisfait le ventre plein que je dois déboutonner mon pantalon ahhhh.... Très bons prix, boissons, alcool, etc. Il existe également des plateaux de viandes à 10 € accompagnés d'un verre de vin. Que pourriez-vous demander de plus...
💬 Ce restaurant sert le poisson le plus frais de Lampedusa ! Très bon si vous aimez le poisson et les fruits de mer. Nous avons également été surpris par les pommes de terre au dos, généralement en Italie elles sont toutes identiques, dans ce restaurant c'est quelque chose de spécial !! Hautement recommandé! La seule chose que je suggérerais est de réserver la table et de venir le plus tôt possible, car après 21h00, il y a beaucoup de monde et le service est beaucoup plus lent.
💬 Excellent, très bonne surprise de ce restaurant, nourriture goûteuse de l’entrée au dessert ! Accueil chaleureux et souriant, cadre calme ! Je recommande, nous reviendrons 👍
💬 Haut x Famille
💬 Le séjour a été très agréable, Specchia est une ville riche en histoire et très agréable à visiter. Nous n'avons jamais eu de problèmes majeurs pour nous garer à proximité du B&B même si nous étions dans le centre historique. Alessandro est une personne très serviable, attentive et toujours prête à vous aider avec des conseils utiles. La photo montre la terrasse à laquelle tous les clients du B&B peuvent accéder
💬 Ce que nous avons aimé dans cet endroit, c'est : ce n'est pas cher, et ce n'est certainement pas une évidence en Italie, ils ont la possibilité de pâte sans gluten pour toutes leurs pizzas, et j'ai aimé ma pizza Bianca 4 Fromagi e Pancetta. Les raisons pour lesquelles je ne donne que 2 étoiles à cet endroit sont les suivantes : nous avons dû attendre plus ou moins une heure pour notre nourriture, deux des verres sur notre table n'étaient pas propres (je soupçonne des traces de détergent), il y avait pas de savon dans les toilettes des femmes et une de nos invitées a trouvé un cheveu dans sa pizza. Dans l’ensemble, ce n’est pas un endroit que je recommanderais aux voyageurs exigeants.
💬 J'aime ce café. Le café est délicieux et vous pouvez acheter des capsules à emporter
💬 Félicitations pour la courtoisie et la disponibilité du gérant. J'ai demandé à activer un dispositif de télépéage. Mooney ne l'avait jamais fait mais il a essayé poliment et finalement il a accompli la tâche. je les recommande
💬 La meilleure glace de #zagarolo. Situé sur la 5ème avenue locale... Molto Pittoresco. Nous suggérons à nos abonnés
💬 Bref, j'ai été déçu aujourd'hui, je suis désolé. Les côtes n'avaient pas l'air bien, elles semblaient momifiées, trop foncées, sèches. Bizarrement, j'ai même eu mal au ventre après... les saucisses étaient trop salées et avaient une consistance un peu synthétique. Le poulet n'a rien de spécial, a une saveur prononcée et j'ai aussi trouvé de grosses plumes. Vous devriez vous améliorer. Pas même les frites, de mauvaise qualité, sans goût. Désolé mais c'est la vérité.
💬 C'est un endroit formidable à visiter. Pizza et frites incroyables. Le personnel était gentil et sympathique. Cela donne une vraie ambiance italienne 🇮🇹 Hautement recommandé!