📌 Piazza Rodolfo Carabelli, 16, 28046 Meina - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 00:21
Je suis allé dans un endroit très sympa ce soir...
Le 30/04/2023 à 13:02
Au petit-déjeuner, je vous propose la tarte aux pommes artisanale ! Où l'on sent le beurre, le vrai œuf et beaucoup d'amour.
Le 01/02/2023 à 15:53
bar sympa, calme, spacieux, personnel sympathique, prix moyens, bonnes tartes aux myrtilles
Le 11/11/2022 à 08:24
La sympathie et la joie accompagnent les petits déjeuners et les apéritifs. Un endroit sympathique, le menu du midi est également excellent.
Le 06/10/2022 à 14:54
Très bel endroit, personnel sympathique et propositions culinaires simples et savoureuses.
Le 12/08/2022 à 04:32
Variez sympa 👍
Le 03/07/2022 à 18:53
Sans art ni partie...
Le 12/06/2022 à 06:14
Un endroit calme où l'on mange bien
Le 29/01/2022 à 15:42
Des gens sympas Bar Tra !!!
Le 03/01/2022 à 18:15
Pour un déjeuner rapide je le recommande, c'est comme manger chez ta mère !
Le 07/12/2021 à 13:58
Endroit très accueillant, propriétaires professionnels et très gentils. Excellente clientèle. Le café est très bon ainsi que les apéritifs. De plus, ce qui est très important pour moi, la disponibilité affectueuse envers nos compagnons à 4 pattes... Même le chien Nico vous remercie ! ❤️
Le 02/12/2021 à 14:09
Bonne nourriture, professionnelle, propre, sympathique
Le 06/10/2021 à 19:53
Mignon, gentillesse, choix varié et qualité
Le 29/08/2021 à 17:42
Un bar sympa et accueillant !!!
Le 02/08/2021 à 11:03
Je ne suis pas entré. Il y avait des gens assis aux tables dehors
Le 18/02/2021 à 11:12
Oublions l'amabilité du propriétaire, ça ne vaut pas un centime.
Le 16/08/2020 à 14:45
Tout Ok plats Savoureux et copieux, bon !!!
Le 23/07/2020 à 04:28
Et lundi matin, à 7h30, nous qui étions dans le tram à Milan, avons pris un excellent petit-déjeuner inattendu dans cet endroit, je dirais que nous avons passé un bon moment, merci
Le 06/04/2019 à 12:34
Carte d'eau en entrée et deuxième plats à 10 € et excellente qualité et ambiance conviviale.
Le 08/12/2018 à 10:32
Bar cosy et bien aménagé.
Le 10/03/2018 à 18:22
Agréable
Le 25/01/2018 à 11:10
Bel endroit pour passer des soirées entre amis en mangeant et en buvant bien, personnel sympathique !
Le 20/08/2017 à 11:29
Établissement à la déco fraîche, moderne et chaleureuse. Accueil et service agréable. Cuisine simple mais excellente, très abordable.
💬 J'ai apprécié l'atmosphère. Nous venons de commander un apéritif, donc je n'ai pas pu avoir une bonne idée de la nourriture, mais dans l'ensemble, cela a fait l'affaire. Les serveurs étaient gentils et attentionnés.
💬 C'est l'une des meilleures pizzas napolitaines Pizza fraîche et juteuse 10/10
💬 Mignon et accueillant. La chambre était très grande et propre avec une salle de bain privée. Gardez à l'esprit qu'il est situé au premier étage sans ascenseur et qu'il n'est donc pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Les propriétaires qui nous ont accueillis étaient sympathiques et serviables. Nous avons toujours trouvé un parking dans la rue juste sous la structure.
💬 Ce sont des gens formidables et les pizzas sont super bonnes😘
💬 B&B élégant dans les collines peu connues mais très belles de la Sabina. La plupart des touristes ont tendance à se rendre en Toscane ou en Ombrie pour goûter à la campagne italienne, mais à seulement une demi-heure de Rome, vous pourrez vous immerger dans cette partie authentique de l'Italie entourée d'oliviers et de villages historiques. Chiusa della Vasca est l'équilibre parfait entre élégance et confort. Les chambres spacieuses et conçues par Uniqley ouvrent leurs portes sur un vaste jardin face à l'abbaye médiévale de Farfa. La piscine est un avantage pendant les chaudes journées d'été et le petit-déjeuner est tout ce dont vous pourriez avoir envie et plus encore. Alberto et Patrizia sont des hôtes merveilleux, qui feront tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Je vais certainement revenir. Merci!
💬 Un petit restaurant à découvrir. Nous avons dégusté des pâtes avec langoustines... un délice.
💬 Excellent restaurant. Service de qualité, les plats étaient délicieux, bon rapport qualité prix. Il vaut mieux réserver. Je recommande ++
💬 Excellent! Le service était exceptionnel et le personnel incroyablement poli et serviable. Chaque plat que nous avons essayé était très agréable. Le saumon fumé, le jambon de sanglier au chèvre et aux figues, la fregola aux fruits de mer, le homard à la hollandaise et le soufflé étaient nos plats préférés. Comme nous étions clients de l'hôtel, le prix du menu était la moitié de ce qu'il serait normalement, ce qui bien sûr était super, mais cela en vaudrait quand même la peine.
💬 Endroit merveilleux, belle vue sur la montagne, proche de la mer, hôtes sympathiques, délicieux petit déjeuner, fortement recommandé
💬 J'ai eu un problème de temps en raison d'engagements personnels et ils ont résolu ma demande de manière professionnelle. Vraiment gentil et professionnel.