📌 Via Giosuè Carducci, 22, 53042 Chianciano Terme - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 07:53
Bel emplacement avec du bon service.
Le 03/11/2023 à 13:38
Un hôtel agréable et accueillant sans trop de prétentions, un personnel gentil et gentil Alberto avec un peu de mobilier vintage mais rien ne manque, des chambres grandes et spacieuses, une télévision dans la chambre et des lits très confortables, nous avons réservé via Smartbox ils ont accepté la réservation immédiatement contrairement à d'autres structures qui le refusent bon et copieux petit déjeuner recommandé pour ceux qui veulent passer une journée au spa en se relaxant ou pour ceux qui veulent visiter les lieux environnants
Le 26/10/2023 à 06:39
Merci beaucoup pour l'accueil de toute la famille. Hôtel très propre. Nous reviendrons bientôt! Ève et Léa
Le 22/10/2023 à 08:20
Des gens très accueillants, un fils et un père très gentils, la femme une cuisinière exceptionnelle. Les gâteaux servis au petit déjeuner étaient bons. Endroit propre. Malheureusement, la pièce était très froide, peu d'eau sortait et pas chaude. Sous la douche, je recommanderais de mettre au moins un rideau, car vous risquez d'éclabousser partout et de mouiller les objets.
Le 14/10/2023 à 11:33
Hôtel bien situé, à quelques minutes du spa mais dans un quartier calme. Très propre et bien entretenu, géré par une famille très sympathique et gentille.
Le 08/07/2023 à 17:56
Un hôtel propre et sans prétention tenu par une famille très hospitalière, sympathique, serviable et pleine de curiosité à partager sur leur belle terre ! De plus, chaque matin, au petit-déjeuner, nous retrouvions du pain frais et des gâteaux faits maison ainsi que la compagnie de notre père que nous aimions tant ! Il est situé dans un bon point pour visiter le Val d'Orcia ou profiter des thermes. Nous reviendrons leur rendre visite !
Le 16/10/2022 à 12:45
Je l'ai noté excellent car même si l'hôtel est 2 étoiles, il est très propre et les propriétaires sont des gens formidables, polis et gentils qui vous mettent vraiment à l'aise. Le fils est une personne très accueillante et gentille, le père est une personne spectaculaire très gentille et serviable, la mère est une très bonne cuisinière, elle a préparé une tarte à la fin du dîner, dire bon est un euphémisme, un un vrai délice. Merci beaucoup aux propriétaires pour l'accueil chaleureux, nous reviendrons certainement leur rendre visite.
Le 24/09/2022 à 06:58
À éviter
Le 04/09/2022 à 19:05
Hôtel simple, très propre. géré par une famille Un bon hôtel deux étoiles sans grandes prétentions Petit-déjeuner simple avec biscuits et confitures, café chaud et gâteau maison différent chaque jour Bon emplacement, à quelques km du spa sensoriel Parking disponible pour les clients
Le 04/09/2022 à 18:49
J'ai choisi cet hôtel parce que je faisais confiance à une critique disant qu'il était propre. Je confirme c'est vraiment propre Géré par une famille, très gentil et attentif au service client Nous avons mangé à l'intérieur de la structure, cuisine simple et bonne avec des desserts préparés par la mère
Le 17/10/2021 à 08:02
Hôtel vieillot qui a définitivement besoin d'être rénové, notamment la salle de bain de la chambre dans laquelle nous avons séjourné... note de mérite pour la propreté et la gentillesse des propriétaires
Le 16/10/2021 à 11:47
Propriétaires très gentils et serviables. Très bonne nourriture. On reviendra certainement
Le 04/10/2021 à 16:05
Hôtel plus ancien, comme pratiquement tout à Chianciano, mais bien entretenu et propre. Nous étions en demi-pension, avec une smart box, et je dois dire que nous avons aimé la cuisine maison. L'hôtel est géré par une famille et le personnel est vraiment serviable et sympathique.
Le 03/09/2021 à 19:58
Ambiance familiale, nourriture excellente
Le 29/07/2021 à 12:52
Les chambres sont simples mais très très propres.. les propriétaires vous font sentir comme chez vous.. excellent emplacement pour visiter les villes voisines comme Assise par exemple... la cuisine maison nous a rendus fous.. nous le recommandons vivement. Sara et Vincenzo
Le 29/08/2020 à 08:28
J'ai passé une nuit en famille. Très propre, familial, propriétaires gentils et serviables, petit déjeuner avec pain, confitures, chocolat et très bon dessert maison.
Le 22/08/2020 à 10:30
Première expérience dans cet hôtel, excellente note pour la disponibilité, la gentillesse et surtout pour l'abondance et la qualité de la nourriture.
Le 02/11/2019 à 20:10
Excellent, familial, très courtois et serviable
Le 15/09/2019 à 20:35
J'ai séjourné dans cette propriété, grâce à un forfait Wonderbox, je me suis bien retrouvé, propriété familiale, gérants sympathiques et serviables. Environnement impeccablement propre,
Le 14/10/2018 à 11:34
Environnement calme et familial
Le 08/10/2018 à 08:32
Hôtel ancien mais très propre et tout fonctionne. Les propriétaires sont disponibles et souriants. Pour une visite rapide au splendide Sensory Spa c'est parfait !
Le 10/08/2018 à 17:30
je ne le connais pas
Le 28/09/2017 à 07:25
à oublier..... la chambre était glaciale.... eau froide le soir... sans prise dans la salle de bain.... et sans possibilité de misérable sèche cheveux... elle est peut-être bien branchée et propre mais ici il y a plein d'hôtels dans les environs, j'espère mieux que celui-ci (il en faut très peu)...
Le 30/04/2017 à 11:07
Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, les chambres sont un peu basiques mais propres. Il est situé dans une excellente position et il est possible de rejoindre les complexes thermaux à pied et en quelques minutes en voiture le centre de Chianciano et Montepulciano. Les propriétaires sont très gentils et les animaux sont acceptés.
Le 30/04/2017 à 08:54
Malgré l'aspect « vintage » de l'hôtel, il apparaît comme un lieu très accueillant, on s'y sent comme à la maison. La chambre très propre. Personnel sympathique, hospitalier et très serviable. Monsieur Enzo, vous êtes le meilleur !😊😆😆
Le 17/08/2016 à 06:46
Bon hôtel
💬 Leur pizza sans gluten était l’une des pires que j’ai jamais mangées. Je ne recommanderais pas non plus le caprese salat en entrée. L'endroit en lui-même était charmant, la serveuse parlait un peu anglais et mon petit ami aimait plutôt sa pizza "normale".
💬 Très bel hôtel, personnel très attentionné et gentil, excellent petit déjeuner. J'ai passé 2 nuits avec ma famille et nous avons passé un merveilleux moment, nous n'aurions pas pu espérer mieux.
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés ici le temps d'un repas. Pas de carte, on nous propose l'unique plat du jour (lasagnes, correctes). Pas de prix affiché non plus... Attention à la surprise avec l'addition... L'accueil est bon mais le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous...
💬 Accueil très chaleureux, chambres agréables, proximité pour les pistes de ski de fond et alpin, bonne cuisine. Le tout dans une vallée voisine de la Suisse
💬 Endroit magnifique et calme avec de superbes vues sur la mer et la côte. Accueilli par un couple chaleureux et sympathique, petit déjeuner délicieux. Quelques restaurants dans un rayon de 5 km, voiture nécessaire. Je le recommanderais.
💬 Un petit commerce de proximité qui offre des produits frais et goûteux en boulangerie : pain, pizzas, ...
💬 Superbes et délicieux plats avec des champignons. Lieu charmant dans la campagne calabraise. Facile d'accès. Places de parc à disposition à l'arrière de la taverne, en face de l'hôtel Duca. Prix tout à fait corrects.
💬 Cuisine avec beaucoup de saveurs. Personnel agréable. Nous sommes arrivés sans réservation et avons pu trouver une place sans difficulté. Je recommande !
💬 Des produits toujours frais, d'excellente saveur et qualité. Si je veux être prudent, je vais dans « Délices à déguster ».