Les avis
💬 Juste une chose mais parfaitement réalisée. Je n'ai jamais mangé une brochette aussi bonne et aussi digeste. Avec ses accompagnements et un bon verre de vin, il n'y a vraiment pas besoin d'autre chose
💬 Même si la glace est toujours bonne, je suis désolé de constater que la gentillesse et l'éducation ne sont pas toujours à la maison. Deux fois, je me suis dit bonjour à l'entrée et deux fois, aucun mot ne m'a été adressé. Péché
💬 Clients français ! Une superbe adresse ! Très très bien, les serveurs sont très sympathiques. La cuisine est parfaite !
💬 Très bonne pizzeria, le personnel est super
💬 J'ai commandé 2 portions de Ribs sur Glovo mais une est arrivée avec seulement 4 pièces ! Et il semble avoir été mangé ou le reste ! J'ai fait une demande pour récupérer la commande et je n'ai pas eu de réponse ! Vous ne croquerez plus jamais quelque chose comme ça, 20 € jetés par les fenêtres, plus jamais !!
💬 Beaucoup de choix locaux . Rapport qualité prix très correcte
💬 Un endroit au cœur de ma nature au-dessus du gran sasso
💬 Un sans faute pour nous. Même en cherchant . Choix de repas, antipasti, primi, secondi... énorme. Allez peut-être que c'est le point faible, il y a trop de choix lol!. Tout ce que nous avons choisi, non seulement était original mais excellent. Les quantités franchement généreuses, la qualité parfaite. Le service impeccable et le cadre chaleureux. Merci
💬 Le lieu apparaît moderne et épuré, très grand, mais sans style précis, trop de choses dépareillées sans fil conducteur pour encadrer un service vraiment très peu professionnel. La nourriture n'est pas mauvaise du tout même si objectivement les portions sont un peu petites et les plats clairsemés... un peu trop pour un lieu qui propose une cuisine orientale. Le grand parking est très pratique.
💬 gg