Restaurant 🇮🇹

Trattoria Avis

📌 Via Giuseppe Longhi, 1, 22063 Cantù - Italie

💬 Avis

Avis sur Trattoria à Cantù

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria à Cantù

  • 🏪 A Corte Ristorante Pizzeria Di Pino Giannetti (80 Avis)

  • 💬 Découverte aléatoire, il s'est avéré être un joyau caché. La nourriture était exquise, faite maison et authentique avec des ingrédients locaux. Les Fregnacce alla Sabina sont délicieuses, tout comme le ragù maison et les Arrosticini. Nous avons pris trois entrées, deux accompagnements, un deuxième plat, de l'eau et deux cafés et avons dépensé 58 €. Je reviendrais volontiers ici.


  • 🏪 Bar Monica Pisa (43 Avis)

  • 💬 Un lieu plein de vie, un peu fou, où vivre une ambiance locale de bar de quartier. On a apprécié cette petite pause dans notre parcours vélo.


  • 🏪 Il Gattopardo (442 Avis)

  • 💬 Super viande


  • 🏪 La Taberna del Cancun (8 Avis)

  • 💬 À ne pas manquer (HORS ROUTE)


  • 🏪 Pizzeria da Nicola (5 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza tranchée


  • 🏪 KATANE HOLIDAYS (6 Avis)

  • 💬 La chambre était correcte, très propre Le seul problème que j'ai eu, c'est avec la douche, l'eau devenait froide. L'emplacement est génial... le magasin local est seulement de l'autre côté de la rue. Des restaurants partout.


  • 🏪 I CherChi al Poetto (229 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant, assez sympa. Les produits sont bons, joliment présentés, le meilleur était la viande de bœuf, très tendre. Quelques réserves sur les entrées (poulpe un peu fade, tartines trop acides...) mais dans l’ensemble c’était bon.


  • 🏪 Casa Città B&B (15 Avis)

  • 💬 Endroit propre, propriétaire courtois et serviable, lit très confortable (important). Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Vesuvio - La Bufala by Napoli 44 (175 Avis)

  • 💬 Nouvelle expérience de pizzeria napolitaine dans notre Salento. Que puis-je dire... J'aime la formule. Place dans la zone périphérique de la belle ville de Copertino, neuve, très bien meublée avec de splendides agrandissements sur les murs. Service attentionné et aimable. La pizza est certes très bonne, mais la pâte, à mon avis, peut être améliorée pour permettre un meilleur rendu de la "corniche". La qualité des produits est d'un excellent niveau. Des prix corrects, sauf peut-être pour les pizzas gourmandes, toutes à 10 €, pas tout à fait justifiables.


  • 🏪 Boton D'Oro (734 Avis)

  • 💬 Bon mais cher et surtout personnel très désagréable et agressif car débordé ce qui ne devrait pas être le problème des clients