📌 Piazza Vittorio Veneto, 7, 26020 Corte de’ Cortesi - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 17:02
Dans le calme de Corte de Cortesi se trouve une planche à découper d'une valeur de près de 10 Amical Hautement recommandé
Le 06/11/2021 à 14:02
Chouette
Le 30/01/2018 à 14:08
C'est une pub
Le 14/01/2018 à 18:42
Bien
Le 04/01/2018 à 21:00
Super pub.. Bonnes bières et musique..
Le 27/11/2017 à 09:06
Bonne nourriture et pub accueillant. Vous pouvez choisir de vous arrêter aux tables extérieures avec vue sur la place Corte de' Cortesi ou d'entrer (mais ici l'environnement n'est pas très bien éclairé et si vous n'êtes pas amateur de sport, l'écran géant peut être ennuyeux).
Le 15/11/2017 à 08:04
pour une bière entre amis c'est idéal
Le 15/09/2017 à 06:15
Grand écran pour regarder les matchs bière et nourriture correcte un peu longue dans le service
Le 02/09/2017 à 10:35
Pub historique dans la zone inférieure de Crémone, un lieu intime où vous pourrez respirer un peu de style irlandais, d'excellentes bières et une merveilleuse hospitalité
Le 13/08/2017 à 15:18
D'accord
Le 30/12/2016 à 14:08
Super pub, environnement accueillant et propre. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!!!
💬 Joli petit café que les locaux aiment visiter. Les prix ici sont assez bon marché et le service est très attentionné.
💬 Ce fut une belle découverte. J'ai essayé de nombreuses cuisines sud-américaines mais la péruvienne est la meilleure, avec cette hypothèse étant donné que j'ai vécu à Milan et à l'étranger j'espérais en trouver une de qualité à Naples, mais ça s'est toujours mal passé... Ici cependant, j'ai dû changer d'avis, on peut déguster de VRAIS plats péruviens, tous frais, mais surtout faits avec amour, préparés par le chef qui est une personne qui aime son métier et aussi sa terre. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit
💬 Une nuit passée au U'Campagnuolo. Grande chambre avec une grande salle de bain et une terrasse . Linge de toilette fourni. Petit déjeuner efficace. Une belle vue sur la baie. Parking gratuit. A proximité du port. Le patron est très sympa. Nous n'y avons pas mangé mais la carte semble appétissante. Merci 🇮🇹👍
💬 Petit restaurant convivial. Cuisine fine de très bonne qualité. Restaurateur sympathique, serviable, se mettant à notre portée nous qui comprenons mal l'italien (quel dommage !)
💬 Accueil très sympa, comme les chambres. Proche des départs d'excursions
💬 Très bien!!! Des pâtes faites maison ! Excellent rapport qualité/prix ! Bravo (essayez la liqueur al caffè).
💬 Les deux premiers jours, il faisait un froid fou dans notre chambre car nous n'avions pas de thermostat et nous avons dû nous rendre chez le propriétaire pour allumer le chauffage. Toilettes sales, et surtout des poux !! Les lits étaient infestés, alors nous les avons attrapés immédiatement. Chambres démontées chez d'autres personnes, l'ascenseur ne fonctionne pas, il faut sortir les poubelles quelque part en enfer.
💬 Le propriétaire nous a accueillis de manière très affable et nous a montré les principales caractéristiques de l'appartement. Immeuble rénové, très bien entretenu. L'appartement est situé à l'étage supérieur. Bien meublé, très propre. Beaucoup d'espace disponible, salle de bain et chambre confortables. Il y a une belle terrasse où vous pourrez vous détendre et manger en plein air !
💬 Un petit hôtel familial, à deux pas de la mer de l'Est, proche du centre et de toutes les commodités. Le parking intérieur, la propreté, la courtoisie et la bonne nourriture sont les points forts. Aménagé sur 3 étages, je précise cependant qu'il n'y a pas d'ascenseur pour ceux qui ont des difficultés à monter les escaliers jusqu'aux étages supérieurs. Petits animaux acceptés. Deux soirées à thème vénitien, avec spécialités locales, charcuterie et poisson. Apéritif toujours présent au déjeuner et au dîner, accompagnements en libre service, petit déjeuner varié sucré et salé en libre service. Chambres lumineuses, fraîches et bien entretenues. Espaces communs bien aménagés simplement et avec goût par le propriétaire, Ivo Zanon, toujours à l'écoute du client. Places attribuées sur la plage devant l'hôtel, incluses dans le prix, vélos à disposition pour une utilisation gratuite par le client. Caorle a un centre historique très agréable, propre, évocateur et animé le soir, ils organisent de nombreux événements, y compris musicaux et même sur la plage, les moments de loisirs ne manquent pas, sans comparaison avec la Romagne, mais je le recommande vivement, c'est toujours un plaisir de revenir ici ! ! La promenade qui mène de la petite église de la Madonna dell'Angelo à la plage de Ponente vaut vraiment le détour, avec toutes ses grosses pierres sculptées. A ne pas manquer dès l'aube !!! Stefania et Roberto
💬 Parfait ! A la Beverita, on se sent comme à la maison ! Les chambres sont très correctes, le cadre magnifique, la piscine bien entretenue, le lieu est calme et les petits déjeuners sont excellents et copieux !! Fabio est au top, très accueillant, toujours disponible et de bons conseils pour les bonnes adresses du coin. Je recommande fortement !!!