📌 SS33 del Sempione, 39, 28868 Iselle - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:15
Des pâtes qui baignent dans un pot de crème fraîche, dégoûtant n’y allez pas
Le 22/04/2024 à 10:08
Simple et chaleureux, avec cette touche rétro montagnarde....grande terrasse extérieure et plats faits maison servis rapidement. Les gérants sont sympathiques, ils méritent une halte pour déjeuner avec vue sur le fleuve et les douanes.....
Le 17/04/2024 à 07:03
Bien
Le 25/10/2023 à 13:11
Très bonne bolognaise ! ☺️
Le 11/10/2023 à 15:10
Très bonne cuisine italienne
Le 22/09/2023 à 11:07
Super endroit pour manger un vrai repas !!! Qualité/prix 10 !
Le 26/08/2023 à 19:42
Ici, tout est parfait, la nourriture est bonne et bon marché et le service est excellent. Avec plaisir encore
Le 28/07/2023 à 13:06
Impeccable! Service rapide, propriétaire très poli et très serviable, nourriture excellente, portions généreuses et un très bon prix. L'endroit est tellement mignon :3 vraiment recommandé à tout le monde !
Le 14/07/2023 à 18:43
Restaurant sympa avec terrasse extérieure couverte. Personnel sympathique, beaux produits et prix sympathiques. Emplacement privilégié juste à côté du poste de douane du côté italien de la frontière avec la Suisse.
Le 10/04/2023 à 13:03
Très très bon
Le 10/04/2023 à 12:58
Très bien
Le 21/07/2022 à 09:30
Gentil et aidant. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la cuisine, mais en plus de la trattoria et du bar il y a une épicerie où l'on peut acheter des sandwichs fraîchement préparés avec du pain tranché frais et de bonne qualité. J'ai payé 4 € avec une carte de débit pour un sandwich et un café.
Le 09/07/2022 à 12:29
Restaurant avec un excellent rapport qualité-prix. Cuisine maison et locale. Propriétaire gentil et sympathique.
Le 06/07/2022 à 09:30
Très bon café. Et des toilettes avec vue😀
Le 29/06/2022 à 07:06
Service rapide et courtois, ils préparent un excellent café à partir de 7 heures du matin. De nombreuses liqueurs, viandes et fromages étonnants sont également disponibles. Ambiance rétro très cool.
Le 08/10/2020 à 14:12
Parce que c'est pratique et économique, la nourriture est très bonne et je suis servie rapidement. Bravo, bravo
Le 24/08/2020 à 17:42
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner le matin, le propriétaire avait l'air sympa, nous nous sommes donc arrêtés au retour dans l'après-midi. Ayant vu que des charcuteries et des fromages étaient vendus dans le local adjacent, nous avons demandé une coupe pour 4 personnes. Quantité et qualité au plus haut niveau, les charcuteries étaient de premier choix, la coupe comprenait des tranches de saindoux patanegra, de la coppa à la cannelle, du jambon cuit Rovagnati sélectionné et de la bresaola typique, je ne me souviens plus de ce qu'il y avait d'autre car tout était délicieux. Passant aux fromages, la sélection de saveurs était de haut niveau, nous avons commencé avec un fromage de chèvre au goût prononcé, un autre venait de l'Alpe Devero, des fromages comme celui-ci ne se trouvent pas dans les supermarchés. Parmi les autres fromages je pense qu'il y avait le Bettelmatt, un autre fromage au goût prononcé, une spécialité de la vallée. Accompagné d'une bière bien fraîche, il nous a pratiquement régénéré après une journée passée en randonnée au col du Simplon.
Le 17/08/2020 à 11:56
Bon produits, aussi à l emporter
Le 03/03/2020 à 10:41
Plat thaïlandais très apprécié
💬 Excellent endroit, bonnes pizzas, ingrédients très bons et frais. Le restaurant est à l'intérieur de la ville dans le centre historique, malheureusement le périphérique les a un peu pénalisés, mais ils savent bien travailler et savent traiter le client. Bon, honnête et poli. Grâce à vous, place à placer chez les plus sûrs.
💬 Nourriture délicieuse vraiment bien préparée et présentée. Ambiance fantastique pour les dîners intimes ou les grands groupes également.
💬 Le très sympathique couple Botticelli nous a servi. Nous sommes arrivés très tard, mais nous n'avons pas dû faire de compromis sur le choix des plats. Même sans italien, nous parvenions à bien communiquer avec nos mains et nos pieds, c'était vraiment amusant ! Le restaurant est très joliment décoré. Merci pour l'hospitalité et la nourriture délicieuse!
💬
💬 Bonne ambiance et service sympathique. Le propriétaire est très sérieux et pas vraiment sympathique mais c'est bien qu'il prenne les heures d'ouverture au sérieux
💬 Lieu enchanteur niché au milieu des vignobles de Collio. Nous avons passé Pâques en famille avec un déjeuner à menu fixe remarquable. Nourriture de grande qualité, plats très bien préparés et vin excellent (à tel point que nous en avons acheté à emporter). Nous y retournerons certainement, en espérant peut-être la clémence du temps pour manger dehors et profiter d'une vue bucolique... merveilleuse surprise à deux pas de chez nous !
💬 Restaurant clairement surnote. Service à revoir, nourriture quelconque. Odeurs fortes d'égouts sur la terrasse extérieure.
💬 Excellent pain servi par un personnel très sympathique. En plus de la boulangerie, il y a un rayon alimentaire. Les fromages et charcuteries locales sont incroyables. Petit parking près de l'entrée.
💬 La ferme est très agréable, située dans une zone idéale pour passer du temps de détente et en harmonie avec la nature. Les chambres étaient propres et dotées des services nécessaires (wifi, climatisation, TV..) La piscine de taille moyenne (pour une ferme), mais fonctionnelle. Service familial, très sympathique et serviable. La cuisine était très bonne, l'utilisation de produits locaux était appréciée. Je ne donne pas 5 étoiles car je pense qu'un peu plus d'attention au client n'aurait pas fait de mal. A notre arrivée, l'appartement de trois pièces réservé n'était pas disponible (à cause d'une simple erreur de la direction), nous avons donc passé la première nuit dans un studio. Rien d'irrécupérable mais je m'attendais à payer un peu moins cher les chambres et je l'ai même mentionné lors du paiement du solde mais ce n'était pas le cas. Pour le reste, un endroit recommandé pour les couples et les familles
💬 Super expérience, je le recommande à tout le monde ! Ambiance chaleureuse et propriétaires professionnels. Petit déjeuner de qualité avec large choix. Lit confortable et température ambiante optimale. Salle de bain spacieuse et propre. Emplacement pratique en dehors de Bologne, mais pas trop loin.