📌 Via di Ravecca, 19 R, 16128 Genoa - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:37
À mon avis, le meilleur endroit pour manger de la farinata et des panizza frites savamment cuisinées selon la recette traditionnelle génoise
Le 27/04/2024 à 15:07
Nous nous sommes arrêtés lorsque nous avons vu une file d'attente sortir du petit magasin et avons découvert que c'est l'un des lieux historiques de Gênes pour acheter des tartes salées, de la morue frite, de la farinata, etc. Nous avons pris une part de gâteau au potiron et une avec du riz, pour environ 10 €. La jeune fille qui servait était très gentille même s'il était difficile de travailler sous cette chaleur dans ce petit endroit. Des couverts vous sont également remis pour que vous puissiez profiter de la nourriture achetée dans la rue.
Le 26/04/2024 à 11:11
Une expérience religieuse
Le 08/09/2023 à 22:35
Il s'agit d'une petite boutique avec une ancienne tradition de cuisine typiquement génoise. Les produits sont d'excellente qualité et très bons. Pour payer ceux qui n'ont pas d'argent liquide, à l'extérieur du magasin, à deux pas, il y a un terminal pour retirer de l'argent avec un distributeur automatique. Le propriétaire est très gentil.
Le 15/07/2023 à 12:17
J'ai fait la queue pour deux étrangers, puis la vendeuse a fait passer un de ses amis devant moi en disant qu'il était arrivé avant moi. Mauvais mais VRAIMENT MAUVAIS. J'ai tourné les talons et je suis parti. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 08/07/2023 à 18:05
Une farine de bonté sans vergogne. Consommé à la sortie du four, c'est un plus inestimable.
Le 23/06/2023 à 02:23
Eh bien, nous ne discutons pas de la qualité de la nourriture, mais peut-être devrions-nous moins étiqueter le client et ne pas parler derrière lui... même avec le doute qu'ils parlent mal à moi-même et au client, je ne le ferai jamais. retournez à cet endroit. Désolé, mais l'éducation doit passer avant tout. Cela semble inconcevable mais c'est comme ça, malheureusement à Gênes ces derniers temps, les gens parlent dans leur dos et se diffament sans se juger. Très peu d'espace à l'intérieur de toute façon.
Le 26/03/2023 à 09:23
Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire. Tout est vraiment délicieux et délicieux ! Toutes les spécialités génoises réalisées avec art ! Bien joué!!!
Le 06/01/2023 à 15:47
J'ai dégusté de nombreuses spécialités en les partageant avec mon mari. Gâteau aux artichauts, gâteau aux herbes et au fromage, beignet de morue, priscinsea, farinata, focaccia Recco et marron. Quoi dire? Tout est excellent ! Le tout accompagné d'un bon verre de vin blanc. Des prix honnêtes, vous payez au poids, pour la haute qualité offerte. Des hôtes très gentils et sympathiques. Nous reviendrons certainement demain, attendez-nous !
Le 28/12/2022 à 06:47
Jamais mangé un porridge aussi salé, bah !
Le 17/08/2022 à 14:58
Cela ne fonctionne pas dans le planning de Google
Le 07/08/2022 à 20:08
J'ai vraiment apprécié le plat à emporter ici. Il y avait le gâteau aux pois chiches et c'était super. Le gars extrêmement gentil.
Le 11/04/2022 à 16:46
Cuisine locale superbe et originale !
Le 26/03/2022 à 20:13
Excellente farinata génoise fraîchement cuite, DOIT ESSAYER
Le 15/03/2022 à 19:52
Meilleures tartes aux légumes au centre. Essayez les croquettes !
Le 14/02/2022 à 09:56
Toujours une garantie... Nous avions mélangé du poisson frit et du poulpe avec des pommes de terre... Tous deux fantastiques... Le poulpe était très tendre et copieux, le dessus frit était copieux et non gras... Le propriétaire était toujours gentil... Fortement recommandé.. Prix bon marché
Le 05/01/2022 à 23:33
Excellente bouillie !
Le 27/12/2021 à 05:16
Excellentes matières premières utilisées de manière experte. 4 ⭐ pour la cuisson moins que parfaite de la farinata (peut-être pour accommoder notre rush), mais nous reviendrons pour réessayer. Cabillaud sublime (dit par quelqu'un qui n'aime pas le poisson et par quelqu'un qui vivrait avec). Les 5 places à l'intérieur sont très peu nombreuses, j'essaierais de mettre quelques places à l'extérieur.
Le 23/12/2021 à 17:49
Je n'ai pas de mots pour la gentillesse du personnel et la façon dont on mange vraiment dans un restaurant avec tous les atours
Le 23/10/2021 à 22:25
On y déguste la vraie farinata génoise, la galette de blettes est également excellente, réalisée selon la tradition avec une belle couche de prescinseua dessus. En tant que Génois je suis largement satisfait du rapport qualité/prix et j'y reviens toujours volontiers. J'apprécie les produits Sciamadda depuis des années et je continuerai de le faire.
Le 11/08/2021 à 10:32
Équipe très sympathique et à l'écoute pour bien promouvoir et illustrer leurs produits !! Prix honnêtes et excellente qualité !!! Hautement recommandé!!!
Le 05/02/2021 à 22:55
Gâteau aux blettes et riz, DÉLICIEUX !!!!!!
Le 30/04/2020 à 14:30
C'est ma friterie préférée... la farinata est excellente et la galette de blettes est délicieuse, la morue panée est enchanteresse... des propriétaires gentils et discrets... dans l'un des plus beaux quartiers du centre historique
Le 23/02/2020 à 15:23
Personnel sympathique et accueillant ! Excellente farinata.
Le 19/01/2020 à 06:29
Sciamadda typique depuis 1800. Ça vaut le coup d'essayer
Le 07/06/2019 à 17:31
Un endroit vraiment doc. Haute qualité de la nourriture ancienne de notre ville, qui vaut la peine d'être essayée.
Le 21/04/2019 à 13:08
Personnel très gentil. Des produits authentiques de qualité. Des prix modestes
Le 30/03/2019 à 15:34
La meilleure farinata !!! Essayer!!!
Le 31/07/2018 à 18:39
Farinata artisanale au lait sucré à Gênes, la meilleure tradition
Le 27/05/2018 à 19:01
Petit restaurant typiquement génois où l'on peut déguster de bonnes farinata, sandwichs et autres spécialités génoises
Le 30/11/2017 à 15:46
Tartes salées, panisses, farinata et autres spécialités génoises. Un saut dans le passé. Tout est vraiment exceptionnel !
Le 01/05/2017 à 12:48
Farinata et focaccia spectaculaires
💬 Excellent emplacement au centre d'Assise. Très belle chambre décorée avec beaucoup de goût.Hôtes exceptionnellement gentils et accueillants. Très bon conseil pour les visites, de plus très disponible et donnent de son temps pour visiter avec nous. Une disponibilité et une gentillesse qui est une valeur ajoutée. Des valeurs qui malheureusement se perdent de nos jours et qui sont tout à leur honneur. Nous avons passé un excellent moment avec eux. Le rapport qualité prix est à la hauteur. Je recommande plus que fortement. Nous avons passé un merveilleux moments.
💬 Super sushi ...... Recommandé.
💬 Grand restaurant, beaucoup de tables, mais très bruyant. J'ai commandé une salade avec mangue , crevettes, avocat elle m'a été servie chaude.. la salade était bouillie.. je n'ai pas compris.. Service au top !
💬 Il y a une impression d'habité et on voit que ce n'est pas de première classe, et en plus le parking n'est pas pratique... mais après l'avoir essayé, j'y suis retourné. Le personnel est sympathique et serviable et les plats sont d'une qualité et de portions 5 étoiles. Des plats simples et traditionnels pour une très bonne pause déjeuner à un prix abordable. Casoncelli à essayer !!!
💬 La pizza n’est pas mauvaise, nous avons pris 3 saveurs, avons mangé à notre faim et avons aussi emporté à la maison ce que je ne pouvais pas supporter. La pâte est vraiment légère, mais... le goût de la tomate a absolument submergé tous les goûts, ou peut-être, au contraire, la garniture n'a-t-elle pas suffi à vaincre le goût de la tomate. L'établissement est cool et le personnel est très sympathique, ils travaillent au plus haut niveau !
💬 Je peux vous assurer que pour ceux qui recherchent la tranquillité, San Basile est l'endroit idéal. La paix, la nature et les gens sympathiques sont les principales caractéristiques de la ville. Le B&B La Mariposa est parfait, il a dépassé mes attentes.
💬 EXCELLENT. Aubergine fondante incroyable et pâtes bolognaise 😍 Un délice. Un super restaurant pour profiter un bon repas à Bologne.
💬 Pour le salé , bonne préparation . Le sucré, plus beau que bon Service très moyen
💬 J'ai séjourné au Tonyco B&B la dernière semaine de juin. Ma femme et moi avons passé un très bon moment. Chambre confortable et impeccablement propre, salle de bain fonctionnelle. Mais c'est surtout l'accueil qui nous a été réservé qui nous a particulièrement surpris. Merci à Toni et à sa famille de nous avoir mis à l'aise et de nous avoir aidés en nous donnant de précieux conseils sur les visites de lieux ou en nous recommandant de bons restaurants.Excellents petits déjeuners avec gâteaux faits maison, délicieux jus d'orange. La mer est également accessible à moins de 100 mètres et le service sur la plage est excellent. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Joli B&B à Anghiari. La propriété est dans une position enviable. Il offre des vues spectaculaires sur les collines environnantes et les champs d'oliviers et est également situé à 5 minutes à pied du centre d'Anghiari. Le jardin et le porche sont magnifiques. L'appartement est très agréable et propre (le seul petit défaut est l'odeur d'humidité due au fait qu'il n'y a qu'une seule fenêtre). Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix.