Les avis
Le 30/08/2023 à 10:42
Peut-être que je n'ai pas eu de chance et que j'ai passé une mauvaise journée, mais je n'étais pas content de ce que j'ai mangé ni du service, confié à un garçon très gentil mais totalement inconscient de tout. Cependant, j'y retournerai car j'en ai entendu du bien et je veux vérifier si ce n'était pas juste une soirée de malchance.
Le 03/08/2018 à 04:26
Excellent restaurant. Essayer
Le 27/01/2018 à 15:07
J'ai été un peu déçu, le menu fixe, bien que très bon marché, ne correspondait pas à mes attentes.
Le 24/12/2017 à 00:07
Excellente cuisine napolitaine Ambiance familiale
Le 01/05/2017 à 18:10
Cuisine sublime, personnel attentionné et qualifié
💬 Endroit cool à Palerme. Bonne musique et jardin confortable. Barman super sympa et positif. Il préparait de délicieuses boissons et nous donnait même des conseils sur où aller et que voir en Sicile. Certainement mon endroit préféré à Palerme.
💬 Environnement familial, propre et avec toutes les attentions anti-covid, dans le centre historique de Roman Carpineto, excellent hébergement à des prix plus qu'abordables.
💬 Le seul lieu de rencontre pour tous les âges !!! Félicitations au gérant car on entend de tout le monde du bien de lui et de son logement, et de nos jours c'est un événement unique, pas rare !!!!
💬 Le dîner était très bien. Le vrai plus : l'accueil des enfants ! La formule est résolument kids friendly, permettant aux parents de passer la plus grande partie du repas tranquille... On y est allé pour nos deux soirées à Vérone ; on a essayé les fruits de mer, salade, ribbs et pizza. Très bien.
💬 Excellent en tout : emplacement central, à quelques mètres de Porta Messina, propreté et courtoisie ainsi que chambres très lumineuses et confortables. Hautement recommandé
💬 Bon et en toute simplicité. Un midi début juillet étions les seuls à y déjeuner.
💬 Lors de notre voyage à travers l'Italie, nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique Bed & Breakfast, dans un endroit magnifique au milieu des vastes vignobles. Les hôtes étaient incroyablement gentils et ont fait tout leur possible pour s'assurer que notre séjour soit confortable et mémorable. Le petit-déjeuner était un régal tous les jours, avec une variété de produits locaux et de délicieuses friandises faites maison. Nous reviendrions sans aucun doute dans ce bel endroit.
💬 Très bel endroit. Belle vue. Chambre toute équipée... Très calme
💬 Si vous aimez le contact familial avec les locaux, c'est la bonne adresse. La cuisine est simple et très savoureuse, l'ambiance détendue et sans prise de tête. Nous avons eu un coup de coeur pour la bonne humeur d'Anna. En plus, les prix ne sont pas élevés.
💬 Endroit populaire, avec une bonne nourriture. Nous avons dégusté un antipasti de légumes locaux, des spaghetti alla vongole et une pizza. Ce qui a été décevant, c'est la longue attente pour l'arrivée de la nourriture et le retard dans la préparation de la facture. Le personnel était sympathique, mais clairement déchaîné par le nombre d'invités.