Restaurant 🇮🇹

Tre confini Avis

📌 Via Jacopo del Polta, 53, 56031 Bientina - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Tre confini à Bientina

Les avis

Les dernier avis sur Tre confini à Bientina

GEYER.

Le 11/05/2024 à 21:22

5 / 5

J'ai eu le meilleur repas de mon voyage en Italie ici. Il n’y a pas de fleurs en plastique sur la table et pas de fioritures chinoises. La décoration est simple, mais comme on le remarque vite, la priorité ici est sur la nourriture (et la chaleur du service). Pour commencer, nous avons eu un plateau de saucisses, jambon et fromage. Extrêmement délicieux. Puis un risotto au Gorgonzola avec poire et raviolis dans une crème de fromage. Chacun est tout simplement fantastique. Mon voyage est terminé et malheureusement je ne viens plus ici - mais si quelqu'un cherche un restaurant fantastique en lisant cette critique... si vous pouvez vivre avec un mobilier simple mais que vous souhaitez vous faire plaisir avec un délice culinaire - c'est le bon choix place pour ça !!!

Photo n°1 de l'avis de GEYER. fait le 11/05/2024 à 21:22 sur le  Tre confini à Bientina
Photo n°2 de l'avis de GEYER. fait le 11/05/2024 à 21:22 sur le  Tre confini à Bientina
marco.a

Le 21/04/2024 à 13:41

5 / 5

Le restaurant, de construction récente, est sobre, mais accueillant et meublé avec goût. Le menu, très détaillé, satisfait et respecte la tradition toscane en la combinant savamment avec les goûts émiliens et lombards. Les plats sont bien préparés et les portions sont généreuses. La direction familiale garantit un service amical et professionnel. Excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 21/04/2024 à 13:41 sur le  Tre confini à Bientina
Photo n°2 de l'avis de marco.a fait le 21/04/2024 à 13:41 sur le  Tre confini à Bientina
Photo n°3 de l'avis de marco.a fait le 21/04/2024 à 13:41 sur le  Tre confini à Bientina
Photo n°4 de l'avis de marco.a fait le 21/04/2024 à 13:41 sur le  Tre confini à Bientina
Photo n°5 de l'avis de marco.a fait le 21/04/2024 à 13:41 sur le  Tre confini à Bientina
oscar.r

Le 01/04/2024 à 05:55

5 / 5

Nous sommes restés à Pise pendant quelques jours, à côté du restaurant trois frontières et trois soirs de suite nous avons dîné ici. Nous avons trouvé un environnement très agréable et familier. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables et nous ont accueillis avec leur joyeuse hospitalité toscane et émilienne. Chaque soir, nous avons mangé de manière excellente et avec goût, en puisant dans le menu des plats lombards, émiliens et toscans qui sont la spécialité de la maison. Si nous revenons dans ces régions, nous saurons sûrement où aller manger.

NAKUOR.

Le 22/03/2024 à 14:11

3 / 5

Hôtel restaurant adapté aux travailleurs, aux passants et à tout le reste. La cuisine est excellente et bonne et pratique. On a l'impression d'être en famille ❤️. INFORMÉ!

Alessio.a

Le 17/03/2024 à 21:02

5 / 5

Un endroit vraiment agréable et privé, d'excellents stores pare-soleil. Nourriture délicieuse, faite avec cœur. Apéritif toscan abondant, à déguster entre amis avec vue sur la mer. Propreté impeccable, dans la salle de bain vous trouverez tout le nécessaire pour vous laver et vous sécher les mains. Le personnel était sympathique et très serviable avec les demandes. Les raviolis, quel bonheur spatial pour les papilles ! Parking juste devant pour que vous n'ayez même pas à vous soucier de brûler des calories jusqu'à votre table. Nous y sommes allés récemment avec un groupe d'amis, nous y sommes allés déjeuner et sommes repartis le lendemain, à regret car cela ne nous semblait pas sympa de faire attendre d'autres clients qui faisaient la queue depuis l'année précédente.

Carlo.e

Le 17/03/2024 à 19:31

5 / 5

Endroit vraiment sympa, je suis tombé dessus par hasard, personnel très gentil et cuisine excellente, je le recommande vivement

Lisa.a

Le 17/03/2024 à 16:40

5 / 5

Rien à dire à part MERCI. J'ai fêté mon anniversaire ici et c'était fantastique : des plats très bons, faits maison (je recommande les pâtes fraîches, j'en suis tombée amoureuse), les propriétaires, deux personnes charmantes et le cadre accueillant. nous étions 10 mais nous nous sentions chez nous. Super recommandé! Merci encore!

Cole.4

Le 16/03/2024 à 20:15

5 / 5

Endroit très accueillant, la nourriture est excellente et les propriétaires sont deux personnes formidables

B&B.a

Le 25/02/2024 à 14:29

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner dimanche. Environnement paisible et tranquille. Nous avons vraiment bien mangé, des plats authentiques et d'excellente qualité. Service rapide, propriétaires vraiment gentils et gentils. Nous recommandons cet endroit, nous y retournerons certainement !

Carla.e

Le 25/02/2024 à 14:15

5 / 5

Cadre très accueillant, nourriture de qualité et portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires très attentifs aux clients.

Martina.e

Le 24/02/2024 à 21:24

5 / 5

Tortellini frais et faits à la main dans un bouillon, comme ceux de grand-mère. Endroit simple et propriétaires accueillants et serviables, ça vaut le coup d'essayer !

Doriana.s

Le 08/02/2024 à 19:37

5 / 5

Convivial et joyeux, une cuisine délicieuse, et un large choix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍 👍👍👍👍

Maria.'

Le 21/01/2024 à 09:29

4 / 5

Environnement convivial et accueillant bonne nourriture désolé d'avoir fait une erreur en notant les étoiles

roberta.o

Le 05/01/2024 à 20:52

5 / 5

nourriture excellente et gérants d'une gentillesse unique. C'était un déjeuner en famille, nous reviendrons certainement

Bryan.o

Le 10/12/2023 à 18:24

5 / 5

Je suis récemment allé dans ce restaurant, l'endroit est neuf et propre et accueillant, les plats cuisinés avec soin et les portions généreuses. Un excellent point de référence pour goûter à la cuisine mixte toscane, lombarde et émilienne.

Nicolò.a

Le 01/12/2023 à 19:06

5 / 5

Nourriture exquise, personnel également portions abondantes !!!!

Martina.n

Le 29/10/2023 à 19:38

5 / 5

Je suis allé dîner un soir, l'endroit est sympa et accueillant, la nourriture est vraiment bonne, copieuse et on sent qu'elle est de grande qualité. Le personnel est gentil et poli et toujours présent, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Je reviendrai certainement.

manuele.o

Le 26/10/2023 à 19:58

4 / 5

Bon plateau 4 régions, on sent qu'il est pris directement chez les fournisseurs aux frontières, très bon risotto et service sympathique et familier avec un propriétaire visiblement soucieux de vous mettre à l'aise et un petit restaurant accueillant à côté de l'hôtel , confortable et bon, typique et familier, différent de la cuisine toscane ou de poisson habituelle

Aurora.i

Le 23/10/2023 à 11:14

4 / 5

Le restaurant est neuf, simple, propre et accueillant. Nous étions avec un groupe d'amis pour dîner et nous avons été agréablement surpris par les plats proposés : on sent que les matières premières sont de grande qualité et les portions sont généreuses. Service rapide et personnel sympathique. De plus, il y a un petit parking devant le restaurant, ce qui est très pratique. Enfin des prix assez corrects, je dirais un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.

Andrea.i

Le 15/10/2023 à 08:03

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bon service, bonne nourriture

Brunella.a

Le 13/10/2023 à 17:34

5 / 5

J'y ai fêté un anniversaire, excellent choix, personnel formé et nourriture excellente. Je reviendrai certainement.

Veneranda.i

Le 07/10/2023 à 18:07

5 / 5

Excellent 👍

Maria.a

Le 07/10/2023 à 16:36

5 / 5

Nous habitons le village et, grâce à des flyers, nous avons découvert l'ouverture de ce restaurant. Nous avons passé un très bon moment, des pâtes artisanales et fraîches, nous reviendrons certainement.

Massi.o

Le 07/10/2023 à 15:57

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard et ce fut une heureuse découverte, cuisine excellente, personnel excellent, nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Mah! Siracusa (12 Avis)

  • 💬 Parfait pour manger et boire un verre. L'endroit est agréable, la nourriture est bonne, le service excellent et la bonne musique.


  • 🏪 Bulldog S.A.S. Di Ferrari Paolo E Vitali Mario & C. (73 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, idéale pour prendre le petit-déjeuner ou regarder des matchs en soirée. Et évidemment allez à l'Inter 💪🏽💪🏽


  • 🏪 Starfish Apartments (57 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable et convivial de la part de Cristina Appartement très bien placé, calme, 5 minutes à pied vaporetto et ensuite environ 10 à15 minutes de traversée pour aller sur la place San Marco Tout est prévu avec la location, appartement à recommander Très bon séjour début octobre


  • 🏪 Bar Angie (66 Avis)

  • 💬 Terrible!!!!!!!! Personnel désagréable à chaque demande. Un matin je vais prendre le petit déjeuner avec mon chien mais que se passe-t-il ? Je suis arrêté à l'entrée avec un cri "hé non hé, les chiens ne viennent pas ici, je n'en veux pas !!" Sauf que je n'entre pas avec un yéti mais avec un chien bien élevé pour simplement faire ma commande.. Mais savez-vous que désormais, selon la loi, les chiens peuvent entrer PARTOUT ? Si vous détestez ou dégoûtez les animaux c'est votre problème.. Et je me demande comment le propriétaire peut avoir une affaire publique avec un esprit troglodyte et grossier comme celui-là, sans parler de la mauvaise hygiène sur les tables sales.. Félicitations rouage*****


  • 🏪 La Rosetta (6 Avis)

  • 💬 Le café est le meilleur que j'ai jamais eu. Le samedi, ils préparent des pizzas traditionnelles au feu de bois. C'est exceptionnel, ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 Bar pizzeria pasticceria Al Solito Posto (149 Avis)

  • 💬 Juste une revue courte et concise : Commande en retard 45 min, l'appli m'a donné l'heure à 19h30, j'appelle pour savoir ce qui est arrivé à ma commande et il y avait beaucoup de bruit en fond, justement un dimanche soir ça me parait évident, la dame le téléphone me demande le chemin pour tracer ma commande, elle n'entend pas ce que je lui dis au téléphone, j'élève la voix pour me faire entendre et la dame s'"offusque", dénature mon ton sans raison et s'attaque mal sur elle cependant, entre différents cris en arrière-plan, j'essaie de faire comprendre que mon ton était plus élevé pour cette raison et je reste avec l'espoir que la dame a tout compris, je la salue. La commande arrive enfin, après 20h, j'ouvre le carton et c'était tout à l'envers... bon passons... parce que j'avais tellement faim et j'ai quand même commencé à manger. D'après mes goûts modestes (ayant vécu 10 ans à Naples) la pizza est immangeable, caoutchouteuse, excellente si on la compare à une Big Babol, je ne m'attends certainement pas à une pizza top, mais une pizza décente semble vraiment le minimum pour moi. Cela dit... je ne recommande absolument pas... A l'endroit habituel.. non.. honnêtement pour moi plus jamais, une fois ça suffit et ça suffit, ça avance au fur et à mesure que la "pizza" a été avancée ce soir.


  • 🏪 Da LUIGI (625 Avis)

  • 💬 Un restaurant traditionnel mais dont la cuisine apparaît industriel. La salade de tomate n’avait aucun goût. Le risotto à la perche, une déception, trop gras et le poisson était juste pané posé sur le risotto. Je ne m’attendais pas à ça. Je ne recommande pas


  • 🏪 Cafe' Des Amis - Bar pasticceria gelateria (1071 Avis)

  • 💬 C'était un endroit délicieux à l'écart, avec certaines des pâtisseries les mieux présentées et les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Il y avait aussi des glaces, des biscuits et des bouchées pour le déjeuner (sandwichs, chips, etc.). Personnel poli et heureux d'aider. Tout est fait à la main avec soin. Également un bar avec une variation d'alcool et des gâteaux et gâteaux réfrigérés. Nous avons eu 4 boissons et 8 petites pâtisseries pour seulement 13€ ! Je le recommande vivement à tout le monde !!


  • 🏪 Ala Bianca (472 Avis)

  • 💬 Hôtel réservé par le biais de voyage privé pour un voyage au Cinque Terre. Accueil correct. Chambre correct mais lit inconfortable. Petit déjeuner uniquement des gâteaux, des biscottes et des céréales, des confitures, des yaourts un peu chauds, des "jus de fruits" pur sucre. Pas de café sur le buffet il faut attendre que quelqu'un vienne pour nous servir. Piscine et extérieur pas en service (début mai)


  • 🏪 La Bottega degli Agrumi (6 Avis)

  • 💬 Vérifiez les prix, car HE à partir de l'étiquette de prix affichée au prix sur la balance lui fait un grand bond en avant. 😂 😂