Les avis
💬 Nous avons eu la chance de séjourner une semaine, à la mi-septembre, dans ce magnifique B&B. L'établissement est très bien entretenu, propre et propose un excellent petit déjeuner. Je tiens à souligner la disponibilité et la gentillesse de Maura, la propriétaire ; de plus il se trouve à 5 minutes à pied de la gare et dans le centre historique. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 Accueil déplorable des patrons, Même pas un bonjour, pourtant il n'y a personne je suis là seule cliente. Musique tellement forte qu'on ne peut pas commander. Monsieur est extrêmement désagréable, il crie en cuisine... A croire que les touristes les font vraiment chier. C'est dingue de voir autant d'établissements désagréables en Italie. Heureusement tous ne sont pas comme ça. Sûrement blasé par la quantité de touristes mais dans ce cas il faut peut-être changer de métier. Tout est servi dans des gobelets jetables.... Dommage. Beaucoup de sucre sur les croissants qui ne sont pas terribles. Service au bar.
💬 Génial. A 5 minutes à pied du centre ville. Parking relativement facile autour de l'hôtel et le personnel incroyable. Une attention étonnante. Une très grande pièce. Très grande douche. Une petite terrasse. Avec toutes les commodités. Bien que nous n'ayons pas eu la chambre avec petit-déjeuner, ils nous ont laissé dans la chambre des croissants et dans la chambre il y avait du café et des jus de fruits gratuitement. Assez la nuit. Si nous revenons, c'est sûr, nous retournerons dans cet hôtel.
💬 Haut
💬 Panzerotteria fantastique au centre de Tarente ! Les panzerotti sont excellents, pâte légère et variété de saveurs particulières à choisir. Il existe également d’autres produits frits. Service ultra rapide grâce aux commandes avec jetons et personnel très gentil. à essayer absolument !
💬 Hôtesse incroyable. Faire affaire avec cet établissement a été la plus agréable des expériences. A recommander sans réserve !!
💬 Nous avons l'habitude de commander des plats à emporter, les plats sont très bons et super copieux. Lorsque nous sommes allés manger sur place, nous avons trouvé un endroit de style trattoria, petit et informel mais propre. Les portions sont toujours très généreuses et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Hautement recommandé!
💬 Géré par une famille. Plats et plats de bonne qualité et prix. Recommandé pour les déjeuners d'affaires et non professionnels. A visiter et à déguster leurs plats
💬 Une vraie découverte à Otrante! Situé à côté du port et du château, l'ambiance est impeccable et la nourriture d'un excellent rapport qualité-prix. L'attention du serveur était de 20, dix ne suffisent pas. Pour compléter l'expérience, le restaurant dispose d'un musée maritime intégré aux locaux, nous avons profité d'une exposition très curieuse et intéressante. Je le recommande sans hésitation.
💬 Excellent bar relié à l'hôtel adjacent, tous deux faisant partie d'un ancien MotelAgip. L'environnement a été modernisé en laissant des éléments d'origine, désormais vintage, mélangés au street art contemporain. Bon café et croissants et personnel sympathique. Bar hautement recommandé, nous reviendrons la prochaine fois à Spolète !