Les avis
Le 27/12/2018 à 22:01
❤️
Le 24/11/2018 à 13:59
Optimal
Le 30/08/2018 à 00:37
Bien
Le 20/02/2018 à 19:52
Un environnement élégant et raffiné; très bon cuisinier
Le 16/09/2017 à 20:36
Excellente pizza et excellent restaurant avec un personnel hautement professionnel
💬 il top
💬 Une carte toute simple dans un endroit improbable servi par la famille Bonne cuisine.
💬 Ambiance familiale, établissement public avec de nombreux services
💬 Excellent emplacement tant pour la tranquillité que pour rejoindre le centre historique qui se trouve à 5 minutes en voiture. La maison est accueillante et confortable, le petit déjeuner était parfait avec des éloges pour les gâteaux réalisés par Barbara, la propriétaire de la maison. Ma sœur et moi avons passé un très bon moment, surtout parce que notre ami à quatre pattes Leo a été accueilli comme à la maison par Barbara et Mario, deux personnes merveilleuses à qui nous reviendrons certainement rendre visite.
💬 Propriétaire avec un bon sens critique sur la vie... et il a du jambon toscan qui est délicieux !🐮🐮🐮
💬 Belle plage et bon spot. Malheureusement quelques mégots sous les transats. Je ne pourrai pas noter ce qui est proposé pour manger : 5 / 6 demandes au serveur et nous avons eu à peine 1 carte pour toute ma table. Tous les italiens arrivés après nous ont quant à eux pu commander et recevoir leurs plats ... ayant été mal reçus nous sommes repartis sans commander. C est pas cher, mais on sait pourquoi
💬 Super endroit. Chambre dans la dépendance était excellente, simple sans chichis. Spacieuse, très propre et tranquille. A recommandé.
💬 Nourriture fabuleuse! De véritables repas « casalinga » faits maison. La polenta était incroyable, comme tout. Propriétaire et personnel très sympathiques. Je recommande vraiment
💬
💬 La pizza est incroyable ici. La meilleure "Pizza al taglio" de la ville. Marco est très sympathique et accueillant ! Essayez-le, vous ne serez pas déçu.