Les avis
💬 La nourriture était bonne, la serveuse blonde à lunettes était très compétente et gentille. Nous nous sentions bien. Comme c'est agréable de voir une jeune fille travailler et s'investir. Bravo 😘
💬 Super séjour de plusieurs jours à Ischia. Une maison très confortable. Il dispose d'une fantastique terrasse pour passer des heures et des heures à profiter de l'été au dîner ou au petit-déjeuner. Confortable et propre, et à seulement 5 minutes du centre. Ce fut un plaisir d'avoir séjourné ici !
💬 Un gars incroyablement gentil possède cet endroit. Il prépare le meilleur Pinse que j'ai jamais mangé et est toujours heureux de vous voir. Je recommanderais certainement à tout le monde de venir manger si vous êtes dans le coin
💬 Endroit parfait pour ressentir l'atmosphère de la Sicile !!! Des gens formidables ont organisé ce bel endroit confortable avec de belles vues, un hébergement confortable, des dîners très, très délicieux ! L'emplacement est proche de nombreux lieux touristiques, de fermes d'huile d'olive locales de haute qualité, de vignobles et de nombreux autres endroits. La plage de San Vito la Capo est à seulement 40 minutes en voiture. La maison est très confortable avec tout le nécessaire pour de bonnes vacances. à commencer par les chambres, les salles de bains avec de bons équipements et une décoration agréable, ainsi que la cuisine publique avec grande terrasse. Pour le petit-déjeuner, vous recevrez des produits faits maison absolument fantastiques et nous avons décidé de rester pour le dîner, le premier et le deuxième soir également, grâce aux critiques, et nous pouvons certainement vous recommander de le faire également. Les prix sont très attractifs pour des prestations aussi performantes ! Un grand merci aux hôtes qui ont tout organisé pour rendre notre séjour inoubliable ! Et bien sûr on revient !
💬 Haut
💬
💬 Endroit alternatif, pizza délicieuse et gentillesse du propriétaire. Prix très populaires.
💬 Plage agréable et peu fréquentée. Quelques dunes à côté. Eau peu profonde. Du sable fin - et quelques épaves avec lesquelles vous pouvez créer des œuvres d'art en sable.
💬 Très bel endroit et adapté à tous : des familles à un groupe d'amis ou à un couple. Grands espaces verts avec des espaces bien entretenus et plusieurs tables à l'extérieur. Grandes fenêtres qui permettent de profiter de la vue de l'intérieur. Différents jeux pour les enfants en toute sécurité. Un grand parking. Il est possible de manger et ils proposent des salades, des entrées et une excellente assiette composée de charcuteries. Personnel ensoleillé et gentil. Prix très bas.
💬 Le bistro est situé dans un emplacement idéal avec un accès facile depuis la route principale. Il y a une place de parking très proche (à quelques pas du bestro) sans stress et sécuritaire. C'est un bel endroit pour un petit-déjeuner ou un cocktail entre amis. Nous avons passé un bon moment. Le service client était 🔝👌🏾. Je le recommande vraiment 💯.