📌 Via Camillo Corradini, 111, 67051 Avezzano - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:18
Désorganisation totale au point Avezzano La qualité de la pizza est surfaite avec des coûts élevés par rapport au produit Avec les réservations effectuées par téléphone, aucune place n'était disponible à l'heure convenue Manger différents types de pizza mais digestion nocturne compliquée (pas seulement pour moi) La pancarte indique aussi Restaurant cuisine maison mais une fois sur place on nous indique que le restaurant n'est pas encore ouvert.
Le 23/03/2024 à 18:39
Commandé plusieurs fois via Deliberooo, aucun problème de place (quelques problèmes avec la plateforme). Très bonne pizza bien sûr il faut aimer celle à la poêle. Croustillant et avec des ingrédients de bonne qualité !
Le 21/01/2024 à 18:13
Trieste est une garantie mais surtout la gestion d'une famille locale qui croit toujours en Marsica, il faut récompenser ces initiatives. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement 🥰
Le 22/11/2023 à 13:40
Produits d'excellente qualité et lieu accueillant. Personnel sympathique et professionnel. Informé.
Le 28/10/2023 à 18:08
Certainement surfait
Le 21/10/2023 à 12:17
Environnement accueillant et confortable, idéal pour déguster une pizza
Le 21/10/2023 à 12:14
Personnel sympathique, pizza délicieuse et de qualité. Je reviendrai certainement !!
Le 04/10/2023 à 18:16
Prix pas adapté à la qualité !
Le 02/10/2023 à 11:50
Pizza exceptionnelle et personnel serviable et sympathique
Le 01/10/2023 à 16:11
Excellente pizza, organisation déplorable...ouverture à 18h mais allons-y doucement pourquoi pas à 18h10 ou 18h15 ?? Pas mal mais ouverture avec le comptoir complètement vide et rien en préparation je dirais non ! Tu reviens dans 20 m ??? Mais tout le monde n'habite pas à Avezzano !!! Nous sommes venus exprès !!! Heureusement qu'il y a la pizza Alice qui est toujours... au top !
Le 26/07/2023 à 10:58
Personnel sympathique et rapide, ingrédients d'excellente qualité qui satisfont les palais des clients et rendent justice à l'emblématique pizza pan. Cinq étoiles méritées ✌️
Le 15/07/2023 à 07:39
Excellente qualité des produits, prix un peu excessifs
Le 09/07/2023 à 18:13
Délicieuse pizza et personnel sympathique, endroit très propre.
💬 Un endroit très pittoresque géré par le couple le plus gentil. Ils proposent un excellent menu ainsi que des jeux de société amusants pour vous occuper. Je recommanderais leur hamburger au bacon et la norimbergawurst. Je reviendrai! J'ai même pu personnaliser mon burger pour retirer le fromage.
💬 très sympa,la bouffe pas mal, mais ils te font payer le stick de mayonnaise 1 €. pour répondre a barbados je confirme avoir payer le stick de mayonnaise 1 euro,
💬 Excellentes pizzas et glaces. Arrêt préféré pour un déjeuner rapide et un service amical.
💬 Un endroit agréable sur la route de SanGiovanni in Bianco... la nourriture est sympathique et les gérants n'ont rien à redire... malheureusement leur service, du moins ce soir, a été désastreux !!! Quarante minutes entre un plat et un autre me paraissent excessives....J'espère que c'est pour une soirée de malchance......
💬 Bel endroit, très bonne nourriture, excellente, c'est hors des sentiers battus mais cela signifie que c'est un joyau caché. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Quelques oublis, cuissons excessives de fritures... Eh bien, le gérant est très pointilleux. 😃😃
💬 Des barmans super sympas et propres... sympathiques. Si vous souhaitez prendre un apéritif dans le centre de Gallese, ils vous feront sentir comme chez vous.
💬 Merveilleux restaurant! Tellement délicieux, service sympathique, sélection de vins décente👍👍👍
💬 Établissement familial, accueil sympathique. Personnel charmant.
💬 👌👌👌