📌 , 06024 Belvedere - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 18:15
Le pire service de tous les temps, absolument déconseillé. La première fois que nous y sommes allés, la crescia n'était pas encore prête. Donc, après avoir parlé au propriétaire, nous avons décidé d'y retourner après une heure. À notre retour, nous avons été accueillis par un garez votre voiture ailleurs, super grossier, mais nous l'avons quand même fait, tout va bien. Ensuite, nous avons attendu 15 minutes et ils nous ignoraient toujours, nous ne pouvions donc même pas commander. Nous avons dû repartir avec un mauvais pressentiment, l'ambiance là-bas est épouvantable. Faites-vous une faveur et évitez cet endroit.
Le 19/08/2022 à 18:59
Recette ancienne du gâteau testo : excellent ! Des produits locaux de qualité
Le 30/06/2022 à 11:25
Excellente tarte aux saucisses et légumes !
Le 01/02/2022 à 07:35
Bonne cuisine ombrienne.
Le 15/01/2022 à 18:11
Patrizia est vraiment super. Le vrai gâteau testo cuit sur le grill et sous la cendre. Garnir la viande rôtie et les légumes.
Le 10/09/2021 à 05:06
Torta al testo délicieuse, on prend cette route (panoramique) pour pouvoir s'arrêter ici, un endroit négligé et parfois par manque de gentillesse, mais..... on continue de s'arrêter si on est dans le coin
Le 22/08/2021 à 19:13
Lieu de passage, mais avec un personnel sympathique et serviable, si j'y retourne j'y arrêterai certainement.
Le 12/08/2021 à 09:35
Le meilleur gâteau textuel en Ombrie
Le 30/03/2021 à 21:49
Restaurant pratique sympathique propriétaires sympathiques très bonne nourriture typique viande douce qualité excellent prix
Le 30/09/2020 à 19:31
Excellente cuisine traditionnelle de l'Ombrie, endroit simple, personnel sympathique.
Le 03/08/2020 à 22:33
Haut
Le 10/10/2019 à 06:16
La « croissance » est bonne !! Arrêt obligatoire pour ceux qui reviennent de la mer
Le 29/09/2019 à 19:32
Le meilleur gâteau textuel
Le 10/04/2017 à 07:16
Gâteau texte exceptionnel
💬 Un petit hôtel qui laisse peu à désirer. Particulièrement bien : Rapport qualité-prix. Notre chambre était très propre et meublée selon des normes élevées. Petit déjeuner très copieux et varié. Dîner sous forme d'un excellent menu à 4 plats avec choix. Petit bar bien achalandé (ouvert l'après-midi). Service très sympathique et attentionné Petit espace sauna propre au sous-sol. Très bon emplacement pour les skieurs juste à côté des remontées mécaniques. Et sinon : Notre chambre (Montagne) était agréable mais un peu petite. C'est une petite entreprise familiale avec un facteur de bien-être où presque tout est là. Particulièrement adapté aux « gens normaux » parmi nous, mais ne vous attendez pas à venir dans un hôtel très raffiné et élégant.
💬 Excellente pizzeria, il est facile de se garer, nous avons été servis rapidement, les pizzas sont superbe, le service très pro, et même le patron vient prendre le temps de discuter avec vous. Je recommande sans hésiter
💬 Tres belle experience gustative. Petit restaurant semi-gastronomique. Service chaleureux, prix doux Un MUST
💬
💬 Très bonne pizza à emporter. Je prends habituellement la pizza kebab 😅, très riche en viande Travaillant à la polyclinique, ils arrivent avec la commande même 10 minutes après l'appel téléphonique. Conseiller
💬 Meilleures pizza que j'ai gouté de ma vie. Le service n'est pas parfait, mais les pizzas sont merveilleuses. La pate et ultra fine, les aliments très bon, et les prix sont plus que raisonables. La crême catalane est excellente egalement, une façon parfait de finir ce repas.
💬 Propreté et produits de qualité de courtoisie...
💬 Chambres très grandes et propres. Endroit calme et paisible. Bon pour les automobilistes. Mobilier un peu rétro. Le seul défaut concerne les salles de bain de certaines chambres, très petites, avec douche ouverte et lavabos minuscules. Nous n'avons pas vu le propriétaire car il a laissé des informations dans la villa pour retraités située dans la même cour. Nous avons été bien
💬 Pas d'avis sur les chambres, nous avons seulement déjeuné. Plats excellents, point de vue magnifique, très bon service
💬 Boulangerie historique avec des produits locaux de grande qualité ! La focaccia est délicieuse et les douceurs sont une spécialité. Doc et personnel sympathique. Arrêtez sans aucune hésitation