📌 Via Fratelli Allatini, 43, 73039 Tricase - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 22:01
Pizzas d'excellente qualité, propriétaire et personnel sympathiques, gentils et disponibles !!! Toujours avec le sourire et la gentillesse !!!! Prix abordables.....Je le recommande à 100%
Le 29/02/2024 à 20:08
Très bonne pizza avec une pâte excellente et des produits frais Un personnel très amical et serviable
Le 22/01/2024 à 20:09
Je viens d'acheter une pizza avec des doubles crevettes, courgettes et mozzarella de bufflonne... spectaculaire ! Crevettes fraîches ! 😋 Pizza au levain mais pas trop, excellent levain, merveilleux ! Vraiment bien, bien, bien ! 👌
Le 15/12/2023 à 19:20
Nous avons commandé deux pizzas. Ils sont arrivés très ponctuellement !!! Ils font la livraison à domicile La pâte est moelleuse et légère, les ingrédients de bonne qualité. Je ne suis pas un amateur de pizza mais celle-ci m'a conquis....vous avez définitivement trouvé de nouveaux clients car le reste de la famille est amateur de pizza Ps ne sous-estimez pas la gentillesse du personnel 🙏
Le 15/11/2023 à 19:09
Vous pouvez m'envoyer le menu en privé
Le 21/10/2023 à 19:59
Super pizza! Excellents produits et personnel très gentil.
Le 12/10/2023 à 13:15
Excellentes pizzas, ma fille coeliaque a mangé une délicieuse margherita sans gluten et le reste de la famille a également pu déguster une pizza légère, équilibrée et parfaitement cuite. Nous avons été agréablement impressionnés par la qualité des ingrédients. Hautement recommandé.
Le 02/10/2023 à 20:28
Haut
Le 02/10/2023 à 13:10
Délicieuse pizza, on voit sans aucun doute la qualité des produits et l'engagement constant des gars. Félicitations à vous, à bientôt !
Le 01/10/2023 à 10:53
Nous avons commandé 5 pizzas à emporter, au téléphone la pizzeria nous a informé d'une heure, qui n'a absolument pas été respectée avec 30 minutes de retard. La pizza est dure (comme on le voit sur la photo) à tel point que lorsque vous la tenez elle reste parfaitement équilibrée et paraît sèche
Le 28/09/2023 à 20:32
Félicitations les gars 👏
Le 25/09/2023 à 23:37
J'ai pris les miches Inferno et Virgilio et c'était parti ! Délicieux!
Le 25/09/2023 à 23:32
Délicieux pains Excellente comédie divine
💬 Un petit restaurant agréable, délicieux de l'entrée au dessert. Situé non loin de la place de la cathédrale et à côté de la plaza annunziata. Les serveurs sont très agréables et font de leur mieux pour nous comprendre (pas de français) Réservation en ligne conseillée. Je recommande sans aucune hésitation.
💬 Le cuisinier est super. La cuisine est top. Très savoureux et beau, mais... Tout irait bien sans le personnel de service. Nous étions 3. Deux ont mangé, 1 a bu de la bière. La table n'était pas recouverte de nappe. Ils ont dressé une table pour une personne. Nous avons été très mécontents du service.
💬 Je n'y ai pros que le café de 10h... Mais chouette endroit et jolie vue sur la ville .
💬 A chaque fois que je vais dans ce restaurant je trouve toujours la gentillesse et la disponibilité du propriétaire qui pour moi est une personne formidable... Je trouve aussi le pizzaiolo très chaleureux et serviable à chaque fois envers les clients... Je recommande à tout le monde d'y aller , aussi parce que les prix sont excellents...
💬 Découvert par hasard lors d'une visite de la ville, du bon vin, accompagné de délicieux crostini.. une halte agréable pour un déjeuner rapide
💬 Bar à Mazara! Assez anonyme et en cohérence avec d'autres lieux du coin...
💬 Haut
💬 Endroit très informel mais propre, idéal pour un déjeuner de travail (en effet à midi la clientèle est majoritairement composée de travailleurs). Bons prix, cuisine excellente et aussi avec des recettes locales (voir photo), service rapide et sans trop de chichis, sympathique. Informé.
💬 C'est la première fois que nous allons dans cette ferme et honnêtement, je ne pense pas que nous y retournerons. les cappelletti étaient également bons mais le ragù était définitivement étiré avec la sauce tomate. Le poulet grillé désossé était mal cuit. étaient petits .. il y a eu aussi quelques problèmes à la caisse... Je suis désolé. ... Je n'aime pas donner de critiques négatives mais il y a place à amélioration ici !!
💬 Très bon accueil et excellents produits frais ! Petite terrasse très agréable à l’extérieur.