📌 Via Colombare, 62, 25019 Sirmione - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/09/2019 à 06:54
Pour mon séjour à Sirmione, j'ai choisi B&B Tropical. Excellent accueil, les conseils de Jonas sont efficaces et emplacement central avec parking gratuit et pratique au pied du B&B. je vous conseille
Le 16/06/2019 à 09:12
Petit, mignon, on se sent chez soi. Chambre nouvellement meublée, confortable et confortable, salle de bain et douche privées toutes deux très spacieuses, tout est très bien nettoyé. Le petit déjeuner fait maison avec les autres hôtes est excellent et vous implique. Emplacement parfait étant donné que l'arrêt de la navette qui vous emmène au château se trouve juste devant la maison. Le propriétaire est très sympathique et disponible aussi bien en cas de problèmes que pour tout conseil dont vous pourriez avoir besoin. Informé!!
Le 25/04/2019 à 07:28
Tout est beau et soigné, Jonas le propriétaire sympathique et sympathique est prêt à vous donner des suggestions pour votre séjour
Le 23/02/2019 à 18:44
Super endroit, propriétaire sympathique et serviable, à quelques minutes à pied d'une belle promenade au bord du lac. Informé
Le 19/10/2018 à 11:05
Agréable et confortable
Le 15/09/2018 à 07:23
Excellent B&B. Décor fantastique et excellent emplacement. Hautement recommandé
Le 11/07/2018 à 19:46
B&B très bien situé. Les logements sont super, super propres et tout est bien pris en charge. Le propriétaire Jonas est très sympathique, attentionné et donne de bons conseils sur la région. Il parle portugais, ce qui rend les choses beaucoup plus faciles. Je le recommande fortement!
Le 27/05/2018 à 20:28
Hôte gentil et serviable, qui nous a donné de bons conseils pour faire du tourisme. Petit balcon avec table et chaises : parfait pour une soirée décontractée autour d'une pizza ou de pâtes :D Le lac et le château étaient accessibles à pied, la gare routière devant la maison. Le petit déjeuner était incroyablement bon ! :-)
Le 04/05/2018 à 20:48
Tout comme décrit, petit déjeuner propre et savoureux, je le recommande ☺️
Le 30/04/2017 à 11:32
Personnel très courtois et accessible, chambres très agréables et assez séparées
Le 29/04/2017 à 19:05
C'est dans un endroit agréable et avec un parking. Le matelas est vraiment confortable.
💬 J'ai absolument tout aimé ! Impression inoubliable ! Comme j'ai réservé mon séjour à des heures tardives, il n'a pas été possible de m'enregistrer. Mais l'hôtesse a répondu à ma demande et m'a personnellement accueilli à 2 heures du matin à l'aéroport. Lit très confortable, chambre très propre, excellent petit déjeuner. Notre voyage a commencé avec de merveilleuses émotions et tout cela grâce au personnel de l'hôtel et à son hospitalité ! J'ai absolument tout aimé ! Impression inoubliable ! Comme j'avais réservé tard, il n'y avait aucun moyen de m'enregistrer. Mais le propriétaire a répondu à ma demande et m'a personnellement rencontré à 2 heures du matin à l'aéroport. Lit très confortable, chambre très propre, excellent petit déjeuner. Notre voyage a commencé avec de grandes émotions et tout cela grâce au personnel de l’hôtel et à son hospitalité !
💬 Nous aurions mieux fait de passer notre chemin... Accueil et chambre vétuste, ascenseur d'une autre époque, il y a de la rouille dans les éléments de douche, et du scotch pour tenir la prise du sèche cheveux. Pas de wifi dans les chambre, le petit déjeuner est copieux mais que de l'industriel... IL EST GRAND TEMPS DE RAFRAICHIR CET HOTEL QUI AURAIT UN VRAI CACHET/CHARME. Nous avons fait des hôtels au même prix pendant une semaine auparavant, et c'est le pire que nous ayons fait !
💬 Meh! Peut-être qu'en voyant toutes ces excellentes critiques, nos attentes étaient trop élevées ? Arrivé à 20 heures, dîner à 22 heures. La viande est arrivée après avoir déjà dévoré le pain et les pommes de terre. Mon mari et un ami avaient des côtes si grasses qu'ils ne pouvaient pas les finir (et mon mari est un bon mangeur !). Mon ami et moi avons goûté le Pinsa. Bon mais petit, fade et mal assaisonné. Bons vins (au verre et à la pression). Serveurs bons et sympathiques. La pièce où nous dînions a été créée en fermant avec des bâches entre deux maisons et un trou d'égout est resté au milieu. Désolé mais nous ne reviendrons pas
💬 Reataurant simple assez bas de gamme. Pâtes industrielles. L’accompagnement était correct. On peut trouver mieux dans la région. Ma fille a aimé sa pizza.
💬 Le cadre est sympa, mais le service un véritable désastre. 5 serveurs qui regardent les mouches voler dans l'entrée, 20 min à attendre que quelqu'un vienne prendre la commande, en vain. Nous sommes partis ailleurs
💬 Salade de thon, olives et feta sans thon, olives et feta. J'ai pratiquement mangé de la salade verte puisqu'il n'y avait qu'un maigre soupçon d'olives, de feta et de thon. C'est la première fois que je me sens mal à leur sujet.
💬 Endroit fantastique sur la place la plus caractéristique de la vallée d'Itria, le personnel est vraiment gentil et compétent mais le vrai plaisir est de goûter les délices qu'ils proposent. Une pâte toujours parfaite, légère, savoureuse et du plus haut niveau, le tout avec des combinaisons de saveurs qui rendront fous tous les sens ! Sincères félicitations.
💬 Accueil attentif pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue locale. 👍
💬 Excellente cuisine, cuisine locale exceptionnelle, bonne nourriture, excellent service 👍 personnel très gentil et serviable... Cuisine Compa Peppe no magu ara
💬 Les crevettes de Mazara sont ce qui nous a amenés à Mazara del Vallo. Altavilla Ristorante nous ramènera. Ce restaurant est idéalement situé à proximité de la plage et des principales attractions touristiques. L'expérience nous a donné l'impression que nous dînions au Ritz. L'attention portée aux détails était exceptionnelle. Le personnel était très attentif à tous nos besoins, sympathique et hautement professionnel. Le moment était venu de goûter aux fameux gambero rosso (crevettes rouges), crudo (cru) et cotto (cuit). Ils valaient vraiment le détour depuis Palerme. Des saveurs riches et crémeuses qui fondaient simplement dans nos bouches. Le reste des fruits de mer que nous avons essayés dans cet établissement était tout aussi agréable. Extrêmement frais, délicieux et ce que nous considérons comme un excellent rapport qualité-prix pour le style et le cadre du restaurant. Hautement recommandé.