Les avis
Le 23/12/2022 à 15:40
Excellent en tout
Le 31/10/2022 à 18:19
Tout est sympa
Le 26/06/2022 à 02:14
Très varié, bien fréquenté, le personnel a changé bien pire, le service ferme à 11 heures, l'apéritif très médiocre est déjà terminé à 8 heures.
Le 20/01/2022 à 18:53
Très désagréable et sympathique, bien fréquenté, les barmans changent trop souvent, apéritif déjà terminé à 7h20, ferme à 11 heures, aggravé par le changement de personnel
Le 25/11/2021 à 09:28
Fédérica n°1
Le 07/09/2021 à 06:11
Excellent accueil, Federica irremplaçable
Le 05/04/2021 à 11:09
Un lieu de rencontre pour les jeunes, d'excellents cocktails. Personnel très gentil Federica et Ska sont très bonnes.
Le 05/02/2021 à 19:25
Excellent en tout
Le 04/10/2020 à 21:22
Barre normale. Bonne variété de produits proposés.
Le 01/10/2020 à 20:16
D'accord
Le 17/09/2020 à 14:25
Optimal
Le 22/08/2020 à 22:18
Chouette
💬 Bonjour, Afin de définir notre séjour à l hôtel Fischer j emploie un qualificatif : Excellent !! Un grand bravo à toute l équipe quant à leur gentillesse, leur écoute, leur dévouement etc. Très bel hôtel, ou règne une harmonie parfaite des matériaux. On constate que la propreté est considérée comme l une des valeurs essentielles dans cet établissement. La cuisine de l hôtel sert des plats goûteux, variés, gastronomiques. Je recommande sans hésiter
💬 Haut
💬 Super contente surtout de Marcelle amor et mio
💬 Fusion entre ramen et paresse. Le goût était basique. L'œuf vient de bouillir, rien d'autre. Manque de légumes. Du miso simple avec des nouilles directement sorties de l'épicerie. La sauce Gyoza était simplement de la sauce soja. Je ne recommande pas du tout cet endroit. Vous pouvez manger de meilleurs aliments à l'épicerie, qui coûteront moins cher que 25 €.
💬 Restaurant sympa on y mange bien mais cher ( 62 euros a 2 pour une pizza et un plat de gnockie et tiramisu et bouteille d'eau ) C'est la region qui veut ça car amalfi et ses alentours sont très cher et pour se garer c'est l'enfer ( 10 euros de l'heure ) et c'est bien dommage car on a pas pu rester très longtemps vu les prix !
💬 Tout s'est arrêté dans les années 70, mais si vous voulez manger à la piémontaise et ne pas avoir de surprises au moment de payer l'addition, allez-y ! Je vous conseille!
💬 Numéro de téléphone pour réserver ?
💬 J'adore cet endroit..la nourriture est très bonne..seulement la dernière fois que j'ai demandé du riz noir et ils m'ont donné du riz blanc..ils ne m'ont pas dit que le saumon ajouté devait être payé, dans le sens où J'en ai pris un gros, là 3 protéines sont incluses... Je voulais seulement du saumon mariné et j'ai payé un supplément pour 2 portions. C'était écrit dans la boutique mais j'ai commandé chez moi et je ne le savais pas. Disons que la dernière fois j'ai été un peu déçu mais à part ça je pense que c'est l'un des meilleurs lieux de poke.
💬 Ce soir nous avons mangé comme des rois dans ce restaurant. Le personnel est génial. Les plats fabuleux.. nous recommandons vraiment.. Jean Marc et Cathy
💬 Personnel super accueillant et sympathique, cuisine raffinée et copieuse. Huile d'olive extra vierge produite proprement. Appariement du vin? Fromage Pecorino! P.s. la deuxième photo date de notre retour... tout était aussi excellent que la première fois ! Amoureux!