Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Truck kitchen Avis

📌 Via Monte Generoso, snc, 21100 Varese - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Truck kitchen à Varese

Les avis

Les dernier avis sur Truck kitchen à Varese

Guido.i

Le 16/04/2023 à 17:01

5 / 5

Sandwichs très savoureux, personnel très serviable, très bon porc effiloché préparé par eux

  • 🏪 Mordi e Fuggi (56 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et bons prix. Recommander!


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Fattoria Laghetto (4 Avis)

  • 💬 Nourriture passable, mais pas à la hauteur des attentes, absolument rien de spécial. Très bel emplacement. Service médiocre, froid et désorganisé, prix cher par rapport à ce que l'on mange et surtout avare en demandant ne serait-ce que 50 centimes sur le prix final au lieu d'arrondir, je n'ai jamais trouvé de restaurant qui facture des chiffres comme 40,50 €. Habituellement, nous avons tendance à arrondir afin de ne pas créer de difficultés pour rendre la monnaie (ce qu'ils n'avaient en fait pas). Je suis désolé car en tant qu'endroit, il pourrait avoir un grand potentiel.


  • 🏪 Case a San Matteo (32 Avis)

  • 💬 De belles chambres et un très bon emplacement au centre de la vieille ville de Marsala. Bons prix et très bon service. Les chambres sont équipées d'un shampoing corporel, d'un shampoing et d'un bonnet de douche ainsi que de la climatisation. Situé dans une cour atrium très authentique. Recommander!


  • 🏪 Bed & Breakfast La Casatorre di Manils-Pistoia- (16 Avis)

  • 💬 Maison douillette et confortable. Mme Manille est aussi charmante que sa maison. Vous vous sentez choyé et soigné, tant pour les services offerts que pour la beauté des chambres et du reste des espaces communs. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bruscello Bistrò (333 Avis)

  • 💬 Merci au Bruscello! nous avons beaucoup apprécié les plats faits maison et les suggestions du personnel parlant français ! De plus nous avons profité d'une excellente bouteille de vin rouge en promotion. Vraiment délicieux et fins. Nous étions 2 le vendredi soir sans réservation mais nous avons pu avoir une table. Très belle soirée à Siena.


  • 🏪 BAR ZANZIBAR (194 Avis)

  • 💬 Une cuisine sapide et un service rapide. J'y retournerai avec plaisir d'autant que l'accueil est parfait


  • 🏪 B&B Nell'Isola (49 Avis)

  • 💬 Nous reviendrons à coup sûr! Chambres meublées avec goût et fonctionnelles, calmes, impeccablement propres et bien équipées. Lit très confortable. (Ce qui n'arrive pas souvent) Petit déjeuner copieux. Pasquale et sa femme Anna sont des hôtes fantastiques et veillent à ce que vous vous sentiez comme chez vous.


  • 🏪 Village Restaurant Brescia (1 Avis)

  • 💬 L'excellent bureau de conseil, le monsieur toujours disponible pour aider et doué pour expliquer toute la documentation, le meilleur café de Brescia


  • 🏪 Parco Carabè (277 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales fabriquées pratiquement devant les clients au comptoir d'une qualité suprême. L'absorption des saveurs est toujours unique et avec des ajouts inattendus. La fontaine à chocolat est une délicate attention. Les prix sont plus élevés que ceux des glaciers classiques, mais le fait d'être une entreprise dirigée par pratiquement cinq personnes et la qualité du produit justifient tout.


  • 🏪 Manhattan Village Hotel (246 Avis)

  • 💬 Scandaleux Vergognoso Imbarazzante Comment cet hôtel peut il avoir 4 étoiles ? Pour y accéder il faut passer des zones désolées type zones militaires désaffectées ou je ne me risquerai pas seul à pied Personne pour vous aider pour les bagages Le parking est éloigné de la réception Le personnel de la réception est caché derrière des objets de déco ultra kitch et des écrans d ordinateurs . L impression de les déranger Je passe sur la décoration ; les mots me manquent La chambre donne sur un terrain vague avec une citerne rouillée précédée d un toit jonché de détritus . La douche est tellement petite que vous ne pouvez vous laver sauf à laisser les portes coulissantes ouvertes Le petit déjeuner est indécent; ni omelette ni bacon ni aucun produit salé (“ a cette heure la cuisine est fermée!!!” Nous dit on ) Que du thé sans théine . L employée adorable ( Seul point positif de cet hôtel ) ira elle même en acheter pour le lendemain Le pain mis dans une boîte en plastique que même les pure cantines n utilisent plus Le plateau charcuterie fromages !!! On est dans les Abruzzes pays d excellence de ces produits : uniquement des produits industriels . Pas un fromage ou charcuterie locale . Et Plat tellement petit que les employés sont contraints d aller recharger toutes les 5 minutes Pas de service de blanchisserie Si vous souhaitez dîner à l hôtel il faut payer avant votre repas ! 25 € et à 18.00 la réceptionniste ne peut vous dire le menu que le chef selon elle n a pas arrêté …. Je peux écrire un livre