Les avis
Le 29/09/2019 à 01:07
Excellent, bel endroit !
Le 09/11/2018 à 18:20
Endroit génial et incroyable où séjourner. Vraiment unique et juste ce coucher de soleil.. wow
Le 22/07/2018 à 15:15
Beau
💬 Accueil, chaleureux, enthousiaste et particulièrement attentionné d'Alessia. Sa maison et ses chambres très bien entretenues se situent dans le centre historique de Pérouse. Le petit-déjeuner est archi-copieux avec gâteaux maison. Alessia n'hésite pas à vous aider à résoudre vous problèmes ou démarches "logistiques" et vous fournit les bonnes adresses de restaurants ou bons plans pour bien profiter de Pérouse. C'est une adresse exceptionnelle et un rapport qualité : prix remarquable.
💬 Immergé dans la campagne, immergé dans le calme de la Maremme toscane, l'endroit idéal pour ceux qui recherchent le contact avec la nature et la tranquillité ! Structure neuve et bien entretenue, excellente propreté et propriétaires sympathiques et serviables pour tous les besoins. La structure dispose de nouvelles chambres, dotées de tout le confort, ce qui a rendu les vacances encore plus agréables. Situé à environ 20 minutes de la mer et des principales villes de l'Argentario. Super recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit en toute tranquillité et en même temps visiter les plus beaux endroits de la Maremme toscane J'ai tout aimé de la structure : chambre très accueillante et bien entretenue, les espaces extérieurs sont complets avec tout, des jeux d'enfants au barbecue. La piscine est également magnifique, idéale pour se détendre au coucher du soleil.
💬 Un bon endroit joyeux pour être
💬 Un lieu reposant et convivial dès les beaux jours. Les gens ici sont très gentils.
💬 La prestation ne correspond pas à la commande, sauf le prix
💬 Bien organisé, cuisine rapide et poisson frit très apprécié, gars de service gentils et très polis. Soirée très agréable. Merci à tous les organisateurs.
💬 Super bon ! Un peu d'attente, pas de problème ils nous offrent une mise en bouche ! Simplement génial
💬 Très bien, chambre confortable, grande et très propre
💬 Pizza super bonnes!! Et serveuse extra sympathique. Je recommande😉
💬 Excellent emplacement... Chambre simple mais accueillante... propre et parfumée et la fille qui dirige le be & be est une personne serviable et gentille, vraiment gentille avec nous les filles. Rapport qualité/prix car ce n'est pas excessif. Je vous conseille.