📌 Via Monte Santo, 13, 70011 Alberobello - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/05/2022 à 12:55
Un joyau architectural, une ville merveilleuse, pittoresque et époustouflante ! Ce que j'ai le plus aimé, ce sont les habitants, les habitants très accueillants d'Alberobello ! Une dame que j'ai rencontrée m'a proposé ce qu'elle avait préparé, un plat typique du sud spécialement pour le dîner ! Son sourire timide mais son grand coeur ! J'y retourne car j'y ai laissé une partie de moi !😍
Le 09/01/2022 à 18:22
Belle expérience. Excellent emplacement près de tout, y compris un parking sécurisé. Très confortable, propre et moderne. Des hôtes formidables.
💬 On reserve 5 nuits, on ne trouve pas de suite car la localisation google et la realite font 2. Mais personne ne repond ni aux messages ni aux textos/ils sont payes donc...Aucune indication, panneau, on est dehors. on trouve dans l urgence un autre endroit pour passer la nuit (palazzo de brucca/tres bien) et le lendemain, rien, toujours aucune reponse, aucune preoccupation pour les clients. scandaleux et honteux. le remboursement de la nuit mais surtout un message, des excuses etaient la moindre des choses, car meme pas joignable par email et la jeune femme qui donne les cles "ne parlent bien l' anglais" et ne sera presente qu a 19h...On ne citera meme pas la tele qui fonctionne en alternance, dommage très bien place.
💬 Cette établissement est magnifiquement situé au coeur de la ville ancienne sur la grande place, offrant un beau panorama. L'hôtel labyrinthique est décoré avec goût et éclectisme. Charmant jardin terrasse. Notre chambre était plutôt petite et un peu sombre mais surtout, le signal wifi était absolument défaillant. Quant au petit déjeuner, peu de choix (pourtant à 40 minutes de la fin de service) et dans l'ensemble assez moyen. Sans doute y a-t-il des chambres plus charmantes, mais pour nous, les prestations n'ont pas été celles d'un 4 étoiles. La collation du soir était assez médiocre et plutôt chère. Le personnel dans l'ensemble est très avenant.
💬 Nous avons beaucoup aimé notre soirée dans ce bon restaurant du quartier animé de Trastevere. L’attente n’était pas si longue pour une dimanche soir et les plats sont arrivés vite. Les pizzas étaient délicieuses et les entrées bien servies. Les prix sont très raisonnables.
💬 Personnel très sympathique et attentionné, passionné par ce qu'il fait. La nourriture est si unique et c'est formidable de voir une telle innovation et une telle utilisation de toutes les parties des animaux. Belles vues et belles promenades dans la nature.
💬 Assiette excellente. Personnel agréable et serviable. Je conseil vivement
💬 Magnifique 😍
💬 Haut
💬 Mon mari et moi avons dîné dans ce superbe restaurant le 9 octobre 2023 et n'avons jamais connu un tel niveau de service client, une création de menu extrêmement intelligente, une présentation exceptionnelle et je n'ai même pas mentionné le GOÛT !!!! OH MON DIEU! Entre nous deux, les restaurateurs (Anna et Roberto) ont non seulement raconté la belle histoire de la création de l'établissement, mais ont également recommandé les plus beaux plats et suggéré des accords de vins parfaits… .. tout simplement DÉLICIEUX😊 nous avons continué à commander des plats (bien que les portions étaient généreux), nous ne voulions pas que notre expérience gastronomique céleste se termine ! Nous sommes restés de l'ouverture à la fermeture et j'aurais juste aimé avoir une autre nuit pour manger tout le reste ! Nous ferons une autre visite dans cette partie de la Toscane, histoire de dîner à nouveau dans ce magnifique restaurant ! Merci à Anna et Roberto pour votre hospitalité, votre décoration, votre service et votre nourriture exceptionnels et magnifiques !!!!! Nous serons de retour! ❤️
💬 Pour la découverte de l'Ile d'Elbe avec nos vélos, nous avons passé deux nuits au Piccolo Hotel Versilia en demi-pension (17 et 18 avril 2019). Nous avons été très bien reçus par Christian, son papa et sa maman aux fourneaux. Notre chambre était petite mais confortable, avec un petit réfrigérateur. Les petits-déjeuners et les repas du soir ont été variés et copieux. Nous recommandons cet hôtel pour son calme, son rapport qualité-prix et à proximité de la belle plage de sable fin de Marina di Campo.
💬 Excellent séjour, l'appartement est grand, propre et équipé de tous les services. Wi-Fi gratuit et netlfilx.. Wow. Informé