📌 SP2, 63, 72015 Selva di Fasano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/05/2021 à 17:43
Des lieux époustouflants, un panorama de rêve, un confort et un accueil chaleureux
💬 J'y suis allé tard dans la soirée, ils étaient presque fermés mais nous ont quand même accepté avec le meilleur service et la bonne nourriture.
💬 Café délicieux ☕️ et personnel très sympathique. Je le recommande.
💬 Très beau lieu. Restaurant bon rapport qualité prix, abordable pour un resto en bord de lac. Plage privée et gratuite. Plage de galets Possibilité de se garer devant le lieu gratuitement.
💬 Le meilleur Bed & Breakfast que vous puissiez imaginer. Il y a des gens qui semblent nés pour faire vivre des expériences inoubliables aux autres, et Rita et Celestino en font sans aucun doute partie. Une hospitalité si authentique, authentique et généreuse que j'ai du mal à trouver quelque chose de similaire dans ma mémoire. Nous avons séjourné ici en octobre et encore en mars et nous avons hâte d'y retourner. Les chambres sont spacieuses et accueillantes, le petit déjeuner copieux et savoureux, mais ce sont les gens qui font la vraie différence. Le Monferrato est une terre fascinante ; si vous visitez cette région, faites-vous plaisir et séjournez à La Savoia. Vous aurez immédiatement envie de revenir.
💬 Très bien gérés, ils se spécialisent dans les poulaillers où ils préparent très bien le poulet dans toutes les coupes, les propriétaires sont vraiment sympathiques tout de suite on se sent à l'aise et puis dans le petit magasin il y a un peu de tout pour moi c'était une expérience fantastique je le recommande à tout le monde aussi car dans un si petit village il est devenu difficile de trouver encore des gens qui font ce métier avec passion, je ne peux m'empêcher de le recommander à tout le monde grâce à M. Nunzio et surtout à Mme Teresa
💬 Très belle plage, eau transparente. Génial avec de petits enfants car les eaux peuvent être très peu profondes par endroit. Jeux avec filets de volets, bar snack.
💬 Super poisson frais .Accueil génial et sympa.Juste sur la plage super emplacement.
💬 Personnel exceptionnellement gentil. Le restaurant est vraiment délicieux et l’hôtel est très bien placé dans le centre de la ville . Un vrai plaisir, nous reviendrons.
💬 Très convivial.
💬 Lit mignon, propre et très confortable, je ne donne pas 5 uniquement parce que j'ai trouvé un mauvais assortiment dans la salle de bain et peu de serviettes. Pour le reste tout va bien.