Chambre d'hôtes 🇮🇹

Trullo Pentimelle Avis

📌 Via Massafra, Zona E, 90, 74015 Martina Franca - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Trullo Pentimelle à Martina Franca

Les avis

Les dernier avis sur Trullo Pentimelle à Martina Franca

Angelo.i

Le 22/08/2023 à 13:07

4 / 5

Trullo pour deux personnes, très bien géré et entretenu par le propriétaire, une personne très sympathique et gentille

Leo.o

Le 22/07/2023 à 11:10

5 / 5

Excellente expérience dans un trullo. Paolo, le propriétaire, très gentil et doux. Une expérience formidable.

Francesco.e

Le 26/03/2023 à 18:30

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans le trullo, propreté et courtoisie au top. Trullo rénové et fini dans les moindres détails, très essentiel et confortable malgré sa taille modeste. Le propriétaire très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement. Fortement recommandé 👍🏼

Gabriele.u

Le 27/11/2022 à 11:26

5 / 5

Excellent accueil, propre et bien rangé, la taille est adaptée pour un couple, le propriétaire (Paolo) est très serviable, j'ai aussi eu le plaisir de goûter l'huile qu'il produit, que je dirais excellente.

Gioele.i

Le 10/09/2022 à 08:46

5 / 5

Ma femme et moi avons séjourné dans le trullo pendant une nuit. magnifique expérience, en plus de la propreté et de la décoration impeccable de la structure. Une mention spéciale pour les propriétaires Franco et Rosa qui nous ont fait sentir comme chez nous avec un accueil chaleureux, en veillant à ce que nous ne manquiez de rien.

Tiziano.a

Le 04/09/2022 à 14:32

5 / 5

Très belle expérience !! Trullo caractéristique et confortable. Paolo et sa femme étaient accueillants et hospitaliers.

Angelo.o

Le 01/08/2022 à 19:27

5 / 5

Annamaria et moi avons vécu, quoique brève, une expérience douce et romantique, tout comme le trullo de M. Paolo : Doux et romantique. La propreté et la disponibilité sont les points forts, sans oublier le petit déjeuner matinal enrichi de produits faits maison, dont l'huile dont nous disposions en petite quantité. Merci Paolo, nous avons passé un très bon moment.

Gloria.s

Le 29/06/2022 à 19:50

3 / 5

Nous avons séjourné dans ce B+B pendant 2 nuits. L'ambiance est magnifique. Malheureusement, nous n’avons rien de négatif à signaler non plus. Le B+B est difficile à trouver même avec Google. Le propriétaire n'affiche aucun signe. Le lit était un canapé pliant qui s'affaissait un peu et il n'y avait aucun moyen de poser ses lunettes, son livre ou quoi que ce soit d'autre. Mais le petit déjeuner était de mauvaise qualité, le propriétaire a dû se rendre en voiture au café ou au capucino de la ville voisine. Il n'y avait aucun service de chambre ni aucun soin. Salle de bain, corbeille n'était ni vidée ni nettoyée, les lits n'étaient pas faits. Nous ne venons plus.

SANDRA.O

Le 19/06/2022 à 08:30

5 / 5

Notre hôte a était disponible, gentil et plein de bons conseils sur quoi visiter de typique et quoi manger ! Je recommande cet endroit pour une ou plusieurs nuits. Un vrai plaisir de découvrir cette habitation typique et cet amoureux de sa région

Alessandro.o

Le 17/06/2022 à 19:11

5 / 5

Si vous souhaitez vivre une expérience unique et incontournable dans les Pouilles, vous ne pouvez dormir que dans un Trullo. Et M. Paolo a répondu à toutes nos attentes en nous offrant un séjour romantique et fabuleux ! Sans oublier la propreté et le souci du détail. Séjournez au Trullo Pentimelle, vous ne le regretterez pas ! 😁

Jakub.l

Le 25/10/2021 à 09:02

5 / 5

C'est un excellent séjour si vous souhaitez passer une nuit dans un vrai Trullo, avec un joli cadre, un hôte formidable, qui satisfait tous vos souhaits. C'était bien mieux que ce que disent les photos et le petit-déjeuner de Paolo était incroyable. Tout était très propre, on peut se promener pieds nus. Il est prêt pour quelqu'un avec ou sans voiture. À la prochaine! Nous t'aimons

Pietro.i

Le 08/09/2021 à 09:45

5 / 5

Excellente expérience et Paolo est une personne exquise

Bobby.n

Le 31/08/2021 à 14:58

5 / 5

Vraiment un bon endroit où séjourner. Nous avons adoré l'hôte, la vue et le trullo.

Giada.i

Le 26/08/2021 à 19:51

5 / 5

Je recommande vivement de séjourner dans ce trullo accueillant, bien aménagé, propre et géré par M. Paolo, sympathique et serviable pendant toute la durée de votre séjour. Idéal pour les couples ou amis qui souhaitent tenter une telle expérience.

Antonio.i

Le 18/08/2021 à 09:45

5 / 5

Expérience fantastique. L'hospitalité, la gentillesse et la grande disponibilité de Paolo pour répondre à tous mes besoins. Je vais certainement revenir.

Silvana.a

Le 09/08/2021 à 23:13

5 / 5

Merveilleux! Unique en son genre, accueillant et gracieux ! Propriétaires fantastiques !! On reviendra certainement!!

Giorgio.a

Le 25/07/2021 à 17:49

5 / 5

Tout est excellent. Excellent emplacement, propreté irréprochable et excellent rapport qualité prix. De plus, les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Bon travail.

Ulisse.o

Le 24/10/2020 à 10:15

5 / 5

Beau petit trullo aménagé avec goût dans un quartier calme. Le propriétaire est une personne serviable et gentille. Belle vue sur Martina Franca et emplacement à mi-chemin entre la mer Ionienne et l'Adriatique dans la zone des trulli. Allez le chercher sur Airbnb !

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Manzoni (922 Avis)

  • 💬 très bon et original risotto aux pistaches avec scampis et excellente pizza., service agréable mais à cause de son succès, beaucoup de monde, mieux vaut réserver, les petites ruelles sont très pittoresques, je recommande .


  • 🏪 Osteria "Da Gagliano" (328 Avis)

  • 💬 Nourriture locale exceptionnelle, service impeccable, le vin, la grappa! Tout!


  • 🏪 Orange Caffe (97 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où j'ai mangé depuis le début du mois. L'endroit est situé dans un point de la ville d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue. La nourriture était délicieuse : je recommande la pizza, la viande et les fantastiques tagliatelles aux cèpes. Le personnel nous a toujours aidé, invités et restaurateurs. Les fruits étaient également excellents, le prix était un peu élevé. Large gamme d'équipements tels que 2 écrans de télévision. 5 étoiles


  • 🏪 Osteria Malatesta (610 Avis)

  • 💬 Inoubliable moment dans cet excellent restaurant que nous recommandons vivement. Très bonne cuisine, accueil chaleureux (en français) et ambiance bon enfant. Formidable !!!


  • 🏪 AFFITTACAMERE PIAZZA MAMELI (4 Avis)

  • 💬 Des vacances de rêve... maison d'hôtes dans une position très centrale, à 5 minutes à pied d'une mer magnifique. Chambre et salle de bain impeccables, toutes récemment rénovées. Petit déjeuner servi dans le jardin par Lucia, une personne merveilleuse, gentille et toujours souriante et à l'écoute de tous les besoins des clients. Le manager Mirko est également une personne accueillante et prête à résoudre tout problème immédiatement. Merci de rendre notre détente possible. On reviendra certainement.


  • 🏪 Aperi-Macelleria Tocci (71 Avis)

  • 💬 Au vu des critiques très positives, nous avions des attentes très élevées. Le départ a été discret grâce au lieu et aux chiffons proposés. Sur les conseils du serveur nous avons pris une assiette de viandes crues, un mélange de fritures et un plat "viandes du monde", le tout à partager entre 3. La nourriture crue était plutôt bonne, peu d'originalité dans les ingrédients, mais une viande de qualité. Les fritures laissent à désirer, nous ne nous attendions absolument pas à ce qui arrive car ce sont des choses spéciales et non les fritures mixtes habituelles, le serveur ne pouvait même pas nous dire ce qu'il y avait dans l'assiette. En plus des chips, des nuggets et des olives Ascoli, il y avait des boulettes de viande frites, un beignet à la viande frite, un sandwich au jambon frit et au fromage (de la viande hachée au lieu du pain) et un sofficino avec une garniture inconnue (et de la viande au lieu de la pâte). Tout est fade et insipide. Les viandes du monde entier ne nous étaient pas du tout présentées, il n'y avait que les drapeaux dessus indiquant l'origine (Australie, Allemagne et Amérique). La cuisson avait été demandée saignante, mais l'extérieur était brûlé et l'intérieur était moyen, même si la viande avait été de première qualité, la mauvaise cuisson et le goût de brûlé rendaient le tout trop désagréable à manger. De plus, la viande était également fade et non, on ne pouvait pas utiliser la salière car elle était incrustée. Huile remarquable, excellente avec leur délicieux pain.


  • 🏪 Trattoria Il Feudo (176 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Le service est vraiment incroyable et la nourriture est goûteuse. Le ciccioburger est copieux.


  • 🏪 Planet Burghy (128 Avis)

  • 💬 En passant par les musées de Carbonia, nous avons opté pour des sandwichs ici au Planet, intrigués par les critiques. Kiosque classique sur le parking à proximité des écoles, à gestion familiale. Nous avons opté pour 3 sandwichs (nous y avons mangé 4) qui se sont révélés très bons, bien assaisonnés et farcis pour 13,50 €, mais... Ce qui donnait une couleur et une saveur supplémentaires à tout, c'était l'amabilité de Cristiano. Gentil et disponible pour discuter et conseils. Ce qui devrait toujours parfumer un lieu touristique, mais qui est au contraire devenu une denrée rare. Merci


  • 🏪 B&B Luxury Scacciaventi (24 Avis)

  • 💬 Grande chambre bien tenue, calme et accueillante. Excellent emplacement au centre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Il existe de nombreux endroits pour manger à proximité. je vous conseille


  • 🏪 Cafiero Trattoria Gourmet (63 Avis)

  • 💬 Marron et quelle saveur Comme un poème d'amour Tras…et sient déjà nu'bbuon aldor ! Une ruelle de Naples à Brugherio ! Le seul restaurant qui me ramène vraiment à mon enfance, aux saveurs et aux histoires de ma famille napolitaine. Chaque cours raconte une histoire et respecte strictement la tradition. Michele et sa famille sont merveilleux et aiment vraiment leur travail, alliant passion et professionnalisme. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir dès que vous le pouvez !! Et bien sûr... allez toujours à Naples ;)