Les avis
💬 La pizza est délicieuse, le personnel sympathique et serviable. Très satisfait Aujourd'hui 21 février, déjeuner avec délicieux cabillaud, polenta et chips, boissons, dessert et digestifs, tout était super. Je pense qu'en fin de compte, le déjeuner du dimanche peut être pris ici. Recommandé
💬 Le service était excellent, la cuisine est spectaculaire et l'attention de M. Jacopo est vraiment unique, très attentionnée. En faisant du shopping au magasin avec ma famille, nous avons décidé de nous y arrêter pour déjeuner. Nous avons été agréablement surpris : la nourriture était délicieuse, les prix abordables et les vins merveilleux. Félicitations à tous.
💬 Très beau cadre Excellent accueil Des plats attractifs : accessibles à tous (allergies, vegans, etc.... ). Le menu à 40 euros est copieux et très bon. Les vins italiens sont accessibles et très bons. Bref, un bon moment entre amis autour d'une belle table.
💬 Endroit petit mais très accueillant et chaleureux (il y a aussi un feu pour les soirées les plus froides, on a l'impression d'être dans une stube du Trentin. Cuisine simple mais très bonne, savoureuse et savoureuse. La cave est... spectaculaire (surtout les rouges)
💬 Excellent repas et service impeccable. L'escalope milanaise est très bonne accompagnée de pomme de terre et d'une petite salade. Il ne manquait juste un petite sauce pour assaisonner le tout qui était un peu sec seul. Le risotto à la bisque de homard est lui aussi très bon mais si j'ai juste une suggestion ça serait de mettre moins de risotto et de l'accompagner d'un morceau de poisson. Le tiramisu au café est excellent. La qualité des produits est bien présente ainsi que la quantité. Je recommande ce restaurant qui est chaleureux avec une décoration très romantique. Petit conseil, réserver votre table à l'avance ou venez à l'ouverture.
💬 J'y vais tous les samedis manger des pizzas au kebab... Des pizzas vraiment délicieuses, à des prix très intéressants et j'ai goûté à tous types de pâtes dont la fameuse pâte au charbon végétal. Le lieu et les propriétaires très sympathiques sont vraiment accueillants. Je recommande vivement à tout le monde d'aller essayer la pizza Carducci !
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la fête de mon neveu, ils organisent divers événements ici, nous avons passé un très bon moment, un excellent service, un bel emplacement et une bonne nourriture, je le recommande si vous souhaitez organiser un anniversaire et plus, vous serez heureux.
💬 Le personnel est exécrable, même pas possible de demander un verre d’eau, ils traitent les touristes comme des moins que rien… Et le prix absolument scandaleux; 30€ pour un arancino et deux sandwichs. Bref, piège à touristes !!!
💬 Endroit entouré d'oliviers verts, il y a une aire de jeux pour les enfants, pour passer une soirée avec karaoké, nous avons un délicieux menu à base de poisson, un personnel compétent et un service professionnel. MERCI !
💬 Il top