📌 Via Guglielmo Marconi, 175, 16011 Arenzano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 17:00
Étaient là pendant 4 jours. La chambre est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était absolument génial. Grâce au restaurant attenant, vous pourrez également y manger spontanément. Très bonne cuisine à des prix corrects. Encore une fois à tout moment. Merci
Le 11/08/2023 à 19:37
J'y ai dormi une nuit, chambre spacieuse et propre. Le restaurant 5 étoiles, un endroit très agréable et bien entretenu... si vous passez par Arenzano vous ne pouvez pas le manquer
Le 20/02/2023 à 17:21
Accueil et services parfaits !
Le 02/01/2023 à 08:24
Bel endroit sur les collines d'Arenzano, un excellent point de départ pour des randonnées pédestres et cyclistes. Les chambres sont bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin, elles sont belles, chaleureuses et propres. Le propriétaire, une personne très serviable. Ci-joint vous trouverez le restaurant avec des plats légèrement différents de la cuisine traditionnelle ligure, qui méritent d'être essayés. Devant la structure vous trouverez un bar, une pharmacie, une pizzeria à emporter et un parking à proximité immédiate. Malheureusement pendant notre séjour nous avons trouvé 3 jours de pluie donc nous n'avons pas pu profiter pleinement de la vue. Je reviendrai.
Le 09/07/2022 à 14:50
Le personnel extrêmement serviable et le propriétaire, une personne exquise, essaie de répondre à toutes les difficultés.
Le 01/01/2022 à 19:12
Une belle découverte, chambre spacieuse et balcon rien que pour vous, allez-y
Le 12/09/2021 à 14:21
Super endroit, prix bas, Davide est également très arrangeant et très gentil.
Le 27/08/2021 à 09:30
Chambre spacieuse et propre avec terrasse, pratique pour les arrêts professionnels et non professionnels, proche de la sortie d'autoroute Arenzano, parking public pratique, le restaurant vaut le détour, ça vaut le coup
Le 10/08/2021 à 16:13
Professionnalisme, gentillesse, propreté.
Le 08/08/2021 à 17:49
Nous nous sommes sentis chez nous... propriétaire gentil et serviable, propreté des chambres 🔝 et délicieux petit déjeuner... merci
Le 23/07/2021 à 05:50
Belle soirée de dégustation de vins argentins
Le 24/06/2021 à 20:05
Excellent endroit tant pour les chambres que pour la nourriture, la nourriture est vraiment bonne, je le recommande
Le 25/02/2021 à 23:45
Structure actuellement équipée de trois chambres accueillantes, spacieuses et bien meublées. Propreté impeccable. Excellent accueil avec petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant est également excellent, certainement le point fort de la structure, avec menu du jour ou à la carte.
Le 24/02/2021 à 20:20
Elle possède deux étoiles, mais n'a rien à envier à d'autres structures plus renommées.
Le 02/12/2020 à 20:45
Excellente propreté, tout est fantastique, je le recommande à tout le monde
Le 04/09/2020 à 08:41
Pour la gestion, la gentillesse, la propreté 👍👍
💬 B&b à 15 minutes à pied du centre. Le mobilier est neuf, l'appartement est confortable. Quelques couvertures étaient tachées et les rideaux avaient l'air assez poussiéreux. Mauvais petit déjeuner. On nous a proposé un gâteau fait maison déjà coupé en tranches, certainement des restes de la veille. Recommandé pour de courtes nuitées, peut-être en prenant le petit-déjeuner au bar.
💬 Super pizzas. Bière froide en attendant. Endroit relaxant. Pas trop de monde @ ~ 19 dimanche à la mi-juillet. Recommandé!!
💬 Hôtes sympathiques bon repas pour un déjeuner tranquille au bord de la plage
💬 Fabuleuse structure liberty avec cuisine spécialisée
💬 Le serveur qui nous a servi était très attentionné et professionnel, tout était excellent, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Le restaurant ne paie pas de mine mais les plats y sont délicieux (focaccia, spaghetti al scoglio, pizza) et le personnel très gentil.
💬 Sale à souhait, les toilettes n'en parlons même pas! on dirait un endroit abandonné mais le pire c'est le personnel qui s'occupe de vous et nous sommes français donc dur la compréhension plus forme une autre jeune et se plus prend des commandes aux drive ! Burger King vous devriez donner la possibilité à vos employés de bien pouvoir travailler
💬 Meilleure plage de Porto Caesareo, certaines choses sont inutilement chères mais à part ça, c'est vraiment confortable. Certains jours, il y a du monde mais le matin, c'est généralement calme. Si vous souhaitez une plage complètement calme, je ne vous le recommande pas car il y a des DJ et des beach parties l’après-midi. Après 17 heures, c'est vraiment bruyant, mais si vous aimez les fêtes sur la plage, je le recommande vivement. Vous devez réserver les transats à l'avance.
💬 Personnel sympathique Pas très large choix dans la carte, mais bon. Emplacement fantastique Service rapide
💬 Mauro jusqu'à récemment disponible maintenant aucun commentaire… mieux vaut éviter…