📌 Str. Lungomare, 2993, 04100 Borgo Sabotino-Foce Verde - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 09:54
Bon établissement personnel sympathique
Le 15/09/2023 à 13:45
Malheureusement Marina di Latina. Chaotique comme tous les établissements locaux. Cependant, lors des grandes occasions, le chef n'a jamais manqué une miette. Bon service de bar.
Le 24/08/2023 à 12:25
Une expérience à laquelle on ne s'attend pas !!! On mange très bien, on se sent bien, un excellent service et... étant un touriste chez nous... le rapport qualité/prix est également excellent... de bonnes personnes peuvent le faire comme ça
Le 21/08/2023 à 20:20
Etablissement de plage calme et bien tenu. Des douches chaudes sont à disposition des hôtes (si vous y allez en fin de journée vous le trouverez probablement tiède mais néanmoins agréable), des sanitaires également pour personnes handicapées, une cabine pour se changer, un service de réservation de table sans frais supplémentaires pour pouvoir manger les deux. nourriture proposée par la cuisine et choses ramenées de la maison (pas mal). La mer était un peu trouble au début mais un haut fond est atteint vers 30m. Du rivage clair et agréable. Propriétaires et personnel gentils et sympathiques. Tarif pour 1 parasol 2 transats 25 €. Parking à tarif réduit à proximité 5 euros toute la journée. Recommandé pour passer une agréable journée en famille et entre amis.
Le 11/09/2022 à 07:54
Serviables et gentils, nous avons passé un bon moment aussi bien sur la plage qu'au bar/restaurant. Il y a une douche froide payante (20 centimes), un lave-pieds et des salles de bains toujours propres et bien rangées.
Le 01/09/2022 à 12:10
Bon que dire 11 euros pour une demi portion d'épeautre avec deux gambas sans service à la limite de la fraude
Le 28/08/2022 à 08:39
Nous y sommes allés prendre l'apéritif car c'était complet... mais ma fille y était allée quelques jours auparavant et était très satisfaite du service et de la courtoisie.
Le 15/08/2022 à 17:39
L'endroit est magnifique, pour moi ça vaut deux étoiles
Le 17/06/2022 à 16:26
Très bel établissement, propriétaires très courtois et serviables. L'emplacement met en valeur un style semblable à celui d'un lieu exotique, avec des parasols et des belvédères par paires. Côté restaurant 5 étoiles, avec d'excellentes entrées.
Le 17/09/2021 à 21:00
Etablissement ouvert, très propre, avec un personnel très attentionné, Bravo !!!
Le 10/09/2021 à 12:36
La douce caresse de l'été qui touche à sa fin amène avec elle la douce pensée des journées passées sur cette côte enchanteresse. La position charpentée de la structure offre l'émerveillement d'un front de mer unique, où le matin on peut admirer le timide lever d'un soleil envoûté par le Circeo et le soir, en tournant le regard vers l'Ouest, les longues pentes argentées qui, de plus en plus l'éclaircie, accompagne un soleil désormais endormi. En tournant la page vers le cœur réceptif de Tulum, que dire... L'ensemble du personnel, avec gentillesse et attention, a été source de tranquillité et de bien-être, la présence des propriétaires était un gage de qualité et d'organisation, sans parler de la cuisine et du chef... Vraiment miam miam !!! Je ne sais pas si ces quelques lignes peuvent rendre compte de ce que nous avons pu vivre... mais nous savons certainement où retourner l'été prochain. Gioia, Elisa et Massimo Mattei
Le 08/09/2021 à 23:04
Hospitalité et attention et disponibilité maximales aux besoins de chacun dans un contexte soigné avec passion.
Le 07/09/2021 à 13:23
Un autre monde...
Le 22/08/2021 à 10:28
Chouette
Le 19/08/2021 à 16:30
Bien organisé, spacieux et propre. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons avec plaisir
Le 31/07/2021 à 17:36
Nous avons pris un apéritif avec des amis et avons passé un très bon moment
Le 26/07/2021 à 22:18
Propriétaire très gentil, prix honnêtes, mais pas très confortable pour moi qui suis en fauteuil roulant Passerelle inégale et absence de chaise de travail, mais présence de salle de bain et vestiaire accessibles.
Le 19/07/2021 à 13:56
Très sympa, le restaurant un peu cher
Le 27/06/2021 à 07:47
Magnifique et accueillant !
Le 21/06/2021 à 11:40
Bravo et accueillant😀💯🇮🇹
Le 15/06/2021 à 12:18
Plage propre, services bien fournis, dîner et restaurant.
Le 01/06/2021 à 17:05
Très agréable
Le 21/03/2021 à 15:57
Je n'irais plus jamais là-bas.
Le 07/10/2020 à 16:07
Bonne organisation, bon service et grande gentillesse
Le 06/09/2020 à 17:53
Excellente terrasse avec vue sur la mer, apéritif au coucher du soleil, belle plage, mer propre, distanciation sociale
Le 26/07/2020 à 18:16
....Beaucoup de trucs, des gens sérieux
Le 19/07/2020 à 16:12
Bel établissement, propre et soigné dans les détails, ce fut le coup de foudre !!!
Le 29/06/2020 à 20:24
Journée super relaxante à la plage.
Le 20/06/2020 à 15:44
Bel établissement avec tout le confort souhaité Possibilité de déjeuner frugalement ou confortablement à table avec des plats chauds. Idéal pour les familles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 24/08/2019 à 18:22
Idéal...!!! Prestations et propreté au top
Le 29/07/2019 à 12:29
Parfait pour nous. L'environnement est volontairement soigné et paisible. Des gars hospitaliers et gentils. Je le recommande fortement
Le 20/07/2019 à 03:26
Très bel établissement, nous sommes tombés sur le dîner par hasard et je dois dire que la cuisine est excellente, meilleure qu'un restaurant étoilé, compliments au chef, plats préparés avec des ingrédients de qualité, prix honnêtes. Personnel très gentil et sympathique, les gars sont très attentifs envers les clients, la fille qui a pris les commandes était très compétente, le propriétaire était très gentil et a réussi à nous trouver une place même si elle était déjà pleine, vraiment professionnelle, félicitations à tous.
Le 15/07/2019 à 19:04
Bel établissement bien tenu, le seul point négatif c'est qu'il n'accepte pas les chiens.
Le 01/07/2019 à 12:27
Haut
Le 18/06/2019 à 07:43
Personnel très gentil, sièges confortables et paysages magnifiques
Le 16/06/2019 à 19:28
Que puis-je dire... pour moi le meilleur ! Etablissement bien tenu et personnel très gentil !!
Le 08/06/2019 à 06:46
Ambiance très agréable et la plage est très confortable. Nous y sommes allés pour un apéritif et c'était bien de se détendre un peu après le travail.
Le 06/11/2018 à 05:14
Etablissement bien entretenu
Le 16/09/2018 à 15:42
Il n'avait plus de glace, car la saison est terminée !!! Bien
Le 27/08/2018 à 14:16
Le meilleur!
Le 19/08/2018 à 12:34
Plage tranquille et gens de grande classe
Le 17/08/2018 à 08:36
Bon petit déjeuner, journaux disponibles
Le 07/08/2018 à 07:54
Excellent.....espaces parfaits......super gestion Mon seul établissement depuis 5 ans maintenant
Le 06/08/2018 à 11:23
Personnel adorable, serviable et heureux. Grand choix de plats pour le déjeuner, fruits frais, excellente mozzarella, etc. Réservez votre place à l'avance, ils se remplissent rapidement mais sont accommodants. Ils ont même des zones baldacan pour l'ombre.
Le 05/08/2018 à 21:31
Personnel qui semble descendre des nuages.. Assez grossier
Le 03/08/2018 à 10:29
Etablissement très bien organisé.Propriétaires professionnels toujours disponibles et sympathiques.Idéal aussi bien pour les familles avec enfants en bas âge que pour les adolescents.Le seul défaut est le parking....mais cela ne dépend pas d'eux....nous le ferons certainement. retour!
Le 17/07/2018 à 12:59
établissement balnéaire sul.lito ral de La Tina
Le 15/07/2018 à 21:16
Belle et soignée
Le 11/07/2018 à 06:36
L'établissement est magnifique, le personnel est sympathique, le seul défaut c'est qu'il est difficile d'avoir un parapluie si on n'en a pas réservé, c'est toujours complet
Le 09/07/2018 à 15:16
Tout le monde est gentil et professionnel, l'endroit est calme et propre. Idéal pour une journée à la plage en famille.
Le 25/06/2018 à 21:42
Oui, il va bien et calme-toi. Idéal pour les familles avec des enfants en bas âge. La disposition des parasols n’est pas étouffante. Le personnel est courtois
Le 23/06/2018 à 11:19
Beaux parasols en paille, cabanes, plage grande et propre, organisation parfaite. Excellent pour les enfants, avec jeux et animations l'après-midi. Parfait
Le 23/09/2017 à 21:35
Plage laissée sale et propriétaires pas trop gentils. Barre inutile. J'ai pris l'apéritif et on m'a servi un demi-verre plein de glace avec une feuille de menthe. Après mes plaintes, ils m'ont fait payer le même prix et m'ont même ennuyé. Qui a de l'or et ne le mérite pas !!!!
Le 08/09/2017 à 10:53
La poissonnerie numéro un de Latina
Le 31/08/2017 à 23:36
Bon allez... c'est confortable... mais l'eau est nulle...
Le 18/08/2017 à 11:43
Endroit magnifique, convivialité, courtoisie et disponibilité où, entre une conversation insouciante et un déjeuner fantastique, la journée passe vite... fantastique
Le 15/08/2017 à 12:45
Les propriétaires très gentils donnent toujours une disponibilité maximale, endroit très agréable, également équipé d'un parking. Nous venons ici depuis des années, ils n'ont pas de concurrence, bravo
Le 10/08/2017 à 11:07
Un endroit charmant où vous pourrez vous détendre en compagnie
Le 06/08/2017 à 09:13
BON MATIN ET BON DIMANCHE À TOUS...
Le 29/07/2017 à 15:20
Ça fait du bien !!!
Le 27/07/2017 à 13:11
Un endroit spécial pour les familles et les individus. Personnel attentionné, définitivement un établissement de plage qui fait la différence. Super recommandé
Le 30/06/2017 à 12:10
Très beau et confortable. Personnel sympathique et serviable. Le seul défaut est le sable autour des parasols qui est plein de cailloux et de bâtons.
💬 Excellente cuisine, bel endroit avec vue sur les vignes, je vous le recommande, vous serez très satisfaits !
💬 Super endroit où séjourner. Le propriétaire est très attentif et fera tout son possible pour vous assurer un séjour agréable. Situé très proche de la plage, et de plusieurs commerces dans le quartier. Il se trouve également à 5 minutes à pied de la gare (billets de train très bon marché). Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique.
💬 Hôtel agréable à la sortie du village. Chambre correcte, donnant sur un jardin intérieur. Très bon accueil et excellent restaurant sur place. Possibilité d'y acheter un bon pour accéder aux thermes d'un hôtel dans un village voisin. Location de vélo possible au village. De l'hôtel, départ de randonnées diverses, avec de jolis dénivelés. Région très agréable. Le village de Galzignano est sympathique.
💬 Très chouette et bien situé. Les propriétaires sont vraiment gentils et le petit déjeuner très bon avec beaucoup de fait maison. Seul bémol, pas de climatisation dans les chambres.
💬 Mastercard est pourtant supposé être une enseigne rassurante… malheureusement ce lieu est déplorable tant en service, personnel nonchalant, grossiers, désintéressés de la satisfaction client, mais a beaucoup de temps pour rire entre eux. J’ai pris un tiramisu… Pire tiramisu de ma vie ! En Italie, qui aurait pu le faire apparemment Mastercard. Non soucieux de leur image… à proximité directe de grande enseigne de Luxe comme Hermès, laissez cet enseigne encaisser pour ne pas dire voler les usagers de l’aéroport tout en ne se souciant pas des nombreux commentaires de clients déçus… C’est honteux, que fait la direction ???
💬 C’est probablement l’un des hôtels les plus spéciaux dans lesquels j’ai jamais séjourné. J’avais vraiment l’impression d’être chez moi. Cet hôtel a une décoration absolument époustouflante, un service client exceptionnel et l'emplacement le plus central de Rome. Ce que j'ai préféré dans cet hôtel, c'était Luis, l'un des membres du personnel de l'hôtel qui m'a donné l'impression d'avoir un père pendant mon voyage en solo. Il s'est assuré que je savais où aller pour manger, m'a accompagné jusqu'à mon Ubers pour s'assurer que j'étais en sécurité et que j'avais vraiment un cœur en or. Ne laissez jamais Luis partir, il est unique en son genre !!!
💬 Nous avons eu un délicieux café, un gâteau végétalien et un croissant végétalien pour accompagner. C'était très, très bon marché.
💬 La pizza est très bonne je vous conseille d'y aller
💬 Ma pizzeria préférée. Grande variété de pizzas, pâte globalement excellente, cuisson au feu de bois impeccable à chaque fois. Selon l'heure, il peut être très difficile de trouver une place de stationnement, étant donné qu'on se trouve au centre de Cornaredo et à côté de la place et du parc. Ils ont toujours beaucoup de commandes à livrer à domicile, donc ils ne « vous préparent pas toujours la pizza en 2 minutes ». Ils proposent toujours de nombreuses offres différentes, aussi bien pour le jour de la semaine que pour le déjeuner/dîner.
💬 Les telle sont des tourtes. C'est une spécialité de Formia, en particulier celle au poulpe. Celle de la tielleria 3.0 vaut le détour. Il est vrai que la boutique est un peu cachée, dans une rue parallèle à la grande rue commerçante de Formia, à deux pas des bureaux de la police locale. Nous avons goûté la tourte au poulpe, composée d'une farce de tomates fraîches associées à des morceaux de poulpe coupés très fin. L'équilibre des épices est parfait. A tourte mérite d'être réchauffée soit au four soit dans une poêle, afin de mieux en goûter les saveurs. Il existe trois tailles. Les tourtes individuelles, à 4 euros, celles de taille moyenne à 6 euros et les plus grandes à 12 euros. Il existe plusieurs garnitures, dont celle aux épinards, un peu moins chère (une autre spécialité de Formia). Les archéologues pensent que ces tourtes étaient dans l'antiquité fabriquées avec une pâte proche de celle des pâtes qui auraient existé avant Marco Polo. Si vous voulez goûter une telle savoureuse et à l'excellent rapport qualité-prix, n'hésitez pas à aller à la telleria 3.0.