📌 Via Principessa Mafalda, 8, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:02
Le kebab est vraiment bon et copieux. Le meilleur des 3 à proximité, Zayn et Abbas sont très gentils et serviables. Pour améliorer le lieu, je recommanderais de mettre un peu de musique pour avoir une meilleure ambiance
Le 02/05/2024 à 10:29
Un soir avec mes amis, nous avons décidé d'aller manger un kebab près du centre de Castellammare di Stabia et je ne l'ai pas regretté. L'assaisonnement de la piadina était excellent avec seulement un petit défaut dans les sauces qui n'était pas perceptible, un personnel sympathique qui n'a mis que 10 minutes pour préparer 5 brochettes. L'endroit pour faire un kebab était assez bien organisé. En conclusion, ce fut une expérience formidable et j'y retournerai certainement
Le 02/05/2024 à 10:27
Mon tout premier kebab, je dois dire que j'ai fait un excellent choix. Viande délicieuse, excellents assaisonnements, sauces bien épicées et abondantes. Grandes dimensions et prix minimes, personnel sympathique et serviable mais surtout rapide. Petit endroit intérieur, tables avec chaises à l'extérieur ce qui nous a permis de manger à l'extérieur. Excellente expérience, je reviendrai certainement.
Le 22/04/2024 à 18:15
Personnel vraiment sympathique et souriant. Environnement très propre. Nourriture excellente et à des prix équitables 👍🏻
Le 02/04/2024 à 18:51
Superbe excellent
Le 16/03/2024 à 21:57
Brochettes d'excellente qualité, très grande attention portée à la propreté et personnel courtois.
Le 28/02/2024 à 07:08
Très bon kebab, prix bas et portions généreuses. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 24/02/2024 à 21:39
Excellent kebab et personnel très sympathique
Le 17/02/2024 à 01:46
Kebab phénoménal, prix compétitifs et qualité supérieure. Les gars qui y travaillent sont super sympas.
Le 08/02/2024 à 19:34
La grande carte est très copieuse et ne coûte que 10 euros, excellent prix, bonne qualité des produits
Le 04/02/2024 à 23:46
Le meilleur de Castellammare
Le 24/01/2024 à 22:05
Parfait
Le 16/01/2024 à 11:47
nourriture excellente et personnel accueillant !!
Le 28/12/2023 à 16:34
excellent sandwich kebab, le seul défaut c'était les chips, il fallait peut-être qu'elles soient cuites un peu plus longtemps, mais c'était le réveillon de Noël, évidemment un excellent service, super sympa et les produits étaient d'un excellent rapport qualité prix, je reviendrai c'est sûr 🙂
Le 27/12/2023 à 18:12
Délicieux kebab, nouvel endroit préféré
Le 26/12/2023 à 22:52
Les portions d'ailes de poulet, kebab et chips sont les meilleures et surtout le prix est excellent
💬 Pizzas excellentes. Vue magnifique sur les remparts avec le coucher de soleil. L’originalité des plats est à noter car les pizzas ne sont pas classiques, mais revisitées avec une pâte délicieuse et épaisse, style focaccia (voir photos). Le goût est au rendez-vous et les serveurs très serviables et efficaces. Je recommande pour y passer une soirée d’été à l’italienne en amoureux.
💬 Emplacement magnifique, très central. Également recommandé si vous souhaitez voyager à travers le Salento, position très stratégique. Hôte très attentionné. Hébergement avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Merci. Super recommandé!
💬 Il top
💬 Nous avons été très bien accueillis dans ce petit restaurant d'habitués. Le patron a été très sympa avec nous et nous avons pu tester les différents menus du jour (pizza uniquement le soir). C'était sincèrement délicieux : les pâtes bien entendu, la viande et même les frites (même si c'est pas ce qu'on commande en premier en vacances en Italie 😄). Mention spéciale aux desserts et au sorbet citron vraiment unique. Bref, pour nous une excellente expérience culinaire à défaut de vue sur le lac !
💬 Meilleur bar de Castelraimondo, service rapide et convivial, propose toutes les boissons standards, collations. Tous les OG viennent ici pour sortir :) que ce soit pour un expresso après le déjeuner, un apéritif, du vin ou un verre. Nous passons environ 1/4 de notre temps dans ce bar à chaque visite :)
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour le dîner et l'hébergement. Ils ont des chambres à la fois dans le bâtiment et à 5 km (un peu isolées et difficiles d'accès si on ne sait pas). Ils disposent à la fois d'une salle de restaurant/pizzeria et d'une salle pour les menus fixes. Cuisine très bonne et constamment renouvelée. Des prix honnêtes. Pièces qui pourraient être améliorées dans la structure indépendante mais qui restent passables compte tenu du prix.
💬 Très bien mangé Sur les 5 jours passés dans la région de Trieste c'est là que nous avons le mieux mangé
💬 Sejour de 3 jours, tout à ètè parfais(comme à chaque fois).Personnels très gentil et à l'ecoute du client. Le seul bèmol, les chambres devrait ètre refaite,( un peu vieilleutes) mais propre. Merci à tout le staff de Valle Verde
💬 Cet endroit était très spécial. Heureux d'avoir trouvé ce petit bijou. Je reviendrai avec plaisir pour plus de plats délicieux. Le steak était légèrement insuffisamment cuit pour moi et mon ami, il manque donc une étoile ici.
💬 Ambiance géniale .. on se sent comme à la maison