📌 Via Circonvallazione, 33, 10019 Strambino - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:20
Magasin bien achalandé, honnête et courtois. J'achète de la fraise crémeuse une fois par mois et je ne peux plus m'en passer. 10 et louange
Le 04/02/2024 à 20:15
Qualité et prix supérieurs, personnel hautement qualifié et courtois, fortement recommandé.
Le 30/12/2020 à 15:29
Personnel bien achalandé et qualifié. En plus des capsules de toutes marques et variétés, ils proposent d'excellentes idées cadeaux dans des emballages prêts à l'emploi.
Le 24/01/2020 à 10:17
Je recommande à tout le monde d'acheter les capsules dans cette boutique, d'une part pour les prix très abordables, et d'autre part pour le personnel très gentil et compétent.
Le 24/01/2020 à 10:13
Je vais dans ce magasin depuis son ouverture il y a 5 ans, j'ai toujours eu une super expérience avec des prix SUPER COMPÉTITIFS, la préparation et la gentillesse du personnel distinguent ce magasin des autres concurrents. Je donne SEULEMENT 5 étoiles car il n'est pas possible d'en donner plus.
Le 23/01/2020 à 12:07
Dans ce magasin, j'ai acheté une machine à café et des paquets de capsules. Je suis très satisfait, large assortiment, prix compétitifs et personnel très serviable. Recommandé particulièrement à ceux qui recherchent la qualité à un bon prix. 👍
Le 11/01/2020 à 19:59
Dommage qu'ils ne fassent pas de gélules mixtes.
Le 09/01/2020 à 08:56
Grande variété et disponibilité des produits. Des prix très abordables et un personnel formé et poli !
Le 13/12/2019 à 09:30
Je suis obligé de mettre une étoile, j'ai acheté une boite de dosettes originales de crème&arôme Lavazza Point dans votre boutique, sur votre site le prix est de 25€ la boite de 100 gélules, mais en allant directement en boutique vous la vendez € 35... c'est environ une somme de 10€, c'est une question d'équité..👎déconseillé
Le 08/12/2019 à 10:34
Nous leur avons acheté la machine et nous n'avons eu que toutes sortes de problèmes, d'abord le bras puis le café chaud. personnel très désagréable et pas disposé à aider le client. vous pouvez trouver du bon café ailleurs, certainement pas là-bas. je ne le recommande à personne
Le 06/08/2019 à 22:08
Arrêté pour des boissons, des collations. Bon endroit, bon service
Le 24/04/2019 à 06:27
Beaucoup de choix
Le 18/12/2018 à 11:24
Sympathique et professionnel pour donner les meilleurs conseils sur les produits en vente....surtout poli, ce qui devient de plus en plus difficile de nos jours..
Le 08/01/2018 à 04:32
Magasin bien approvisionné avec de nombreuses solutions de café
Le 25/09/2017 à 17:49
pain excellent mais les viennoiseries ne sont pas mauvaises non plus
Le 12/09/2017 à 12:25
Très bien approvisionné.
Le 19/08/2017 à 10:34
Excellent service, large choix, diverses machines et solutions compatibles associées, prix abordables Simo et excellents produits. Gentillesse et disponibilité dans un environnement accessible et propre. Informé!
Le 21/07/2017 à 12:47
Très gentil!
Le 01/07/2017 à 19:11
Spécialisé et dédié au café, dans tous types de mélanges et d'utilisations.
Le 27/06/2017 à 10:34
Utile.
Le 13/06/2017 à 20:05
Vous pouvez trouver des capsules de toutes sortes
Le 10/06/2017 à 17:42
Je vis ici
Le 23/08/2016 à 13:49
Stocké dans de nombreuses marques et saveurs.
Le 24/05/2016 à 05:43
Vente de capsules pour tous types de machines à café
💬 Niveau vraiment bas... peut-être que deux mécaniciens mangeaient près de chez moi... IPA hors limites... à chaque bouchée.
💬 Très bon restaurant, les pizzas sont excellentes et très bon rapport qualité prix 🏆
💬 Séjour de 4 nuits . Les bémols: Établissement de type Motel. Les portes donnant toutes sur l'extérieur il est impossible d'échapper aux bruits de la rue. Les chambres étant apparemment rénovées depuis peu, il est fort dommage qu'elles n'aient pas été insonorisées. On vit avec les voisins.... dommage aussi qu'il n'y ait pas de fenêtre autre que celle de la porte qu'il faut occulter pour ne pas être vus des passants. Un énorme lit d'appoint prend beaucoup de place au détriment d'un placard minuscule. Nous avons signalé de fortes odeurs de cigarette arrivant par la VMC de la salle de bain sans obtenir de solution. Salle de bain dans laquelle il n'y a pas non plus de place pour poser les affaires de toilette et dont les portes serviettes sont placés beaucoup trop haut ! Le personnel n'est pas franchement sympathique et c'est parfois très énervant de se voir méprisé, voire ignoré. Les points positifs: Le prix est raisonnable pour Rome, l'établissement est propre, le petit déjeuner buffet très correct et la proximité avec les transports en commun facilite les trajets vers le centre ville et les sites touristiques.
💬 Accueillant et familier, il propose des plats simples mais authentiques dans la tradition mantouane. Idéal pour les repas entre amis et pour voir des chevaux et des animaux de basse-cour
💬 Je suis revenu encore pour faire un café ☕️ et un croissant, comme toujours les croissants ne sont pas au top, très mal servis et abandonnés, les clients ne sont pas traités en fonction du savoir ils sont tous traités de la même manière, car nous ne sommes pas dans un club ou dans une ligue, du Local Guide Italy avec certificat obtenu de Google jusqu'à présent d'après mon expérience le bar mérite 1 étoile 🌟
💬 Cela faisait quelques temps que j'avais envie d'y aller... la pâtisserie est très bonne, l'endroit est très accueillant et le Batista est très sympathique. J'y retournerai certainement.
💬 Un apéritif aux saveurs latines....
💬 Nous avons réservé en indiquant clairement que nous étions 2 personnes et que nous voulions un appartement. À notre arrivée, il n'était pas là et nous a ensuite envoyé dans un endroit en dehors du centre historique avec une chambre. Faites attention, c'est un escroc !
💬 Petit restaurant avec comme spécialité la polenta : plat servi avec trois sortes de polenta et accompagné de.........de tout ce que vous voulez.
💬 Personnel accueillant et sympathique Mimmo le barman