📌 Via Giacomo Matteotti, 98, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:29
Excellent emplacement, appartement confortable, beau et fonctionnel. Excellent rapport qualité prix et hôte sympathique et serviable.
Le 20/07/2023 à 11:33
Vraiment à 2 pas du centre, belle maison, fraîche et accueillante. Vito est un hôte gentil et serviable Expérience à répéter et à recommander à des amis. Optimal
Le 24/06/2023 à 12:43
Nous avons réservé en indiquant clairement que nous étions 2 personnes et que nous voulions un appartement. À notre arrivée, il n'était pas là et nous a ensuite envoyé dans un endroit en dehors du centre historique avec une chambre. Faites attention, c'est un escroc !
Le 21/06/2023 à 18:12
Attention, c'est une arnaque, nous avons réservé un appartement et on nous a proposé une toute petite chambre dans un autre endroit...
Le 09/09/2022 à 12:28
Accueil et hébergement de haut niveau
Le 01/08/2022 à 19:17
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était toujours gentil et serviable, vraiment excellent. Il est situé en plein centre dans une ruelle l'emplacement est excellent je le recommande.
Le 08/08/2021 à 21:03
Vito très courtois et maison au centre
Le 06/06/2021 à 16:59
Vito une personne très serviable ! La chambre est petite mais accueillante et dispose de tout le confort nécessaire, elle est située à deux pas du centre. Informé!
💬 Ma copine et moi avons choisi cet établissement pour passer une semaine au bord de la mer et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! La chambre était grande, avec tout le confort et un balcon ventilé où l'on pouvait se détendre et sécher les vêtements mouillés. Propreté impeccable. L'emplacement est excellent et permet de rejoindre la mer en moins de 15 minutes à pied ; pour remonter, vous pouvez utiliser le train touristique pour 2 €. Une mention spéciale pour les hôtes, M. Giuseppe et Mme Marina qui nous ont fait sentir comme chez nous et en famille, nous accueillant chaque matin avec de délicieux pasticciotti faits maison, toujours attentifs à notre égard. Des personnes vraiment spéciales !
💬 Super endroit
💬 Cette pizzeria est un rêve (comme son nom Hemingway). L'atmosphère que vous avez lorsque vous êtes à l'intérieur est vraiment confortable et la pizza est vraiment bonne :). Hautement recommandé!
💬 Nourriture excellente, pizza au-dessus des attentes, personnel sympathique. Grand Omar
💬 Cadre superbe avec un excellent hôte/propriétaire qui a expliqué le joli menu. La nourriture et le vin étaient incroyables. Merci pour la soirée parfaite. Nous avons immédiatement réservé à nouveau pour la semaine suivante. Salutations de Belgique
💬 Lieu digne de tout événement, notamment la restauration, nous reviendrons avec plaisir
💬 Excellente pizza, surtout la romaine avec des garnitures particulières et appétissantes
💬 Bonjour, je voudrais immédiatement exprimer cette expérience ici, j'observais les gars qui travaillent en cuisine, ils sont vraiment bons, ils ont de la collaboration et on voit que ce sont des professionnels. Le cadre est spectaculaire, les sandwichs sont vraiment à la fois beaux à regarder et super délicieux. Merci Lido Touareg pour ces expériences. Visité le 21/08/23
💬 Restaurant recommandé par des amis, nous n avons pas été déçus. Sommes arrivés sans réserver un mercredi soir vers 20h-20h15, avons eu de la chance, il ne restait qu une seule table. Nous avons pris 2 entrées (saumon fumé à l orange) et 4 plats, vin blanc à 25 euro la bouteille, digestif, café . Le montant total s élevait à 175 euro.
💬 J'ai découvert cet endroit grâce à des amis. Excellente viande découpée avec sagesse. Cuisine sur demande. La coupe était excellente, la bombette et le saucisson étaient également bons. Pas le moindre le carpaccio. Si vous voulez de la viande strictement grillée sur le grill. Nous avons pris une coupe, du saucisson, de la bombette, du carpaccio d'agneau, de la bruschetta, des olives et des aubergines rôties, le tout avec de grosses bières, de l'eau et du coca et nous avons dépensé 40 euros.