Les avis
Le 19/04/2024 à 10:02
Très bel endroit, très bien entretenu Nous reviendrons certainement 🥰
Le 07/02/2024 à 18:28
Super café !
Le 12/11/2023 à 18:18
Endroit assez petit. Personnel sympathique. Bonne nourriture.
Le 19/10/2023 à 17:00
Bar très normal dans une petite ville... sans renommée ni infamie
Le 10/10/2023 à 14:55
Bar sur la place de la ville
Le 09/09/2023 à 10:47
Bar de petit-déjeuner avec un personnel sympathique. Croissants normaux, pizza à revoir
Le 08/08/2023 à 03:40
Service très sympathique dans un cadre magnifique.
Le 13/04/2023 à 20:34
Bonne idée de s'arrêter prendre un café
Le 08/04/2023 à 07:23
La brioche de mon ami n'a pas de goût et n'est pas à la hauteur de ses attentes PS : C'était à la fois du chocolat et de la confiture. Merci pour votre attention et joyeuses Pâques.
Le 08/02/2023 à 08:49
Excellent pour les apéritifs, lieu accueillant et personnel très sympathique.
Le 09/01/2023 à 16:32
Excellent service, environnement relaxant.
Le 25/10/2022 à 07:42
Très bel endroit! Super café !
Le 29/08/2022 à 14:59
Bon petit déjeuner avec des croissants frais de la boulangerie, délicieux !!!
Le 26/08/2022 à 11:42
Bonnes pâtes, endroit moderne et propre, personnel très sympathique.
Le 05/07/2022 à 06:08
Optimal
Le 22/06/2022 à 07:50
Gentil, amical et gentil
Le 11/06/2022 à 06:56
D'habitude je passais un bon moment, mais ce matin la situation était absurde et je dirais même gênante... Je m'assois dehors à l'une des tables réservées aux clients, je fais une réservation, et je dis à la dame de bien vouloir ouvrir une des les parapluies parce que ma tante a vraiment chaud avec le soleil qui tape (le tout avec des manières peut-être un peu trop gentilles...) réponse : sois patient, je dois d'abord servir les clients qui sont en moi... Bien, puisqu'il y a la catégorie A les clients, c'est-à-dire ceux de l'intérieur, et la catégorie B, c'est-à-dire ceux de l'extérieur, la prochaine fois vous ne me verrez pas ici ou là-bas.
Le 24/04/2022 à 17:40
Magnifique, animé avec un propriétaire très gentil et spécial dans la préparation des commandes... rapide avec une inventivité du haut du top... SUPER.
Le 24/02/2022 à 19:51
Bar très sympa et propre. Personnel sympathique.
Le 09/11/2021 à 15:25
Oui, j'ai beaucoup aimé, excellent cappuccino, la prochaine fois je prendrai autre chose 🙂
Le 12/10/2021 à 09:40
Bien
Le 07/09/2021 à 05:23
Excellent service personnel fantastique D'accord
Le 31/05/2021 à 07:01
C'est un bar sympa, avec un bel espace extérieur, le personnel est très gentil. Dommage qu'il y ait peu de croissants...
Le 28/05/2021 à 19:21
Des gens gentils à tout moment de la journée
Le 25/02/2021 à 19:35
Très bien sympa les filles bonne ambiance !!!!
Le 01/02/2021 à 09:24
Accueillant et propre, géré par des gens sympathiques et efficaces. Alors Tobia est un chien merveilleux
Le 14/06/2020 à 12:13
Agréable et relaxant
Le 28/05/2020 à 17:25
Service cher et médiocre
Le 08/02/2020 à 03:04
Les propriétaires sont fantastiques. plus que serviables. Félicitations !!
Le 08/01/2020 à 07:28
Super lieu. Super café.
Le 10/08/2019 à 12:41
Des sandwichs fabuleux
Le 25/07/2019 à 21:45
Ce matin 04/08 café et bière sur la place, avec le climat c'est l'ambiance de la mer
Le 24/07/2019 à 18:34
Beau lieu. Excellente qualité et gérants très compétents...
Le 14/06/2019 à 10:32
Super bar, très bons cannoli recommandés par d'autres utilisateurs. Possibilité de manger dehors. Les Capucins sont curieux et drôles. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte de débit. Central et avec parking pratique
Le 07/06/2019 à 22:26
👍👍👍👍👍
Le 07/06/2019 à 12:22
On peut vraiment trouver des apéritifs fantastiques, si l'on ajoute ensuite la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, le tour est joué !
Le 02/06/2019 à 15:42
Très bon endroit au centre de la ville. Ça frappe ordre et propreté immédiats. Les focaccias farcies et les cannolis géants fourrés à la crème anglaise sont excellents. La fille est agréablement gentille au-delà du comptoir. Point de référence pour le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 14/05/2019 à 16:05
Personnel local sympathique, café moyen.
Le 29/03/2019 à 20:02
Excellent... très accueillant et propre... bonne nourriture... personnel très gentil
Le 23/03/2019 à 22:57
Excellent pour un petit-déjeuner sain, bon service
Le 30/12/2018 à 06:32
Excellents apéritifs café délicat cappuccino présentez-vous avec des décors de pâtisseries fraîches, non surgelées et enfin de la gentillesse
Le 07/12/2018 à 21:51
Beau spectacle
Le 02/11/2018 à 10:39
Chouette
Le 22/04/2018 à 20:59
Le personnel est sympathique, même s'il est un peu lent, mais la salade ici est également délicieuse.
Le 10/04/2018 à 13:20
Magnifique, très propre
Le 21/02/2018 à 05:31
Très accueillant et agréable pour un moment de détente
Le 01/02/2018 à 11:10
Environnement parfait pour tout😍
Super personnel, nourriture délicieuse, bon.
Le 11/01/2018 à 17:50
Personnel très sympathique, excellents cocktails à bon prix.
Le 01/01/2018 à 12:24
Ambiance familiale, grand professionnalisme et convivialité, s'arrêter dans ce lieu est toujours un moment agréable !
Le 18/12/2017 à 14:36
Oui
Le 10/12/2017 à 13:01
Personnel sympathique, endroit très moderne
Le 27/11/2017 à 11:55
Excellents cocktails, lieu agréable
💬 Appartement cosy, meublé avec bon goût dans un style médiéval : un petit bijou. Vue sur le lac à quelques mètres du château de Rocca Monescalchi.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec un excellent service attentionné et compétent. Bon rapport qualité prix. Difficile de se garer le midi, mais ça reste une expérience positive.
💬 Excellente pinsa aérienne, le patron est sympa.
💬 Des gâteaux spectaculaires, à la fois à regarder mais surtout à manger. Les crèmes, chocolat, noisette, postaccio, ricotta, et bien d'autres, ont toutes un goût délicat qui se marie à merveille avec la génoise, délicatement parfumée avec un sirop particulier évidemment sans alcool pour les gâteaux destinés aux enfants, alors qu'il c'est alcoolisé (mais pas trop) pour les autres gâteaux. Parmi ces derniers, il existe un large éventail de choix, des plus classiques aux glaces et bien d'autres. La pâtisserie mignonne est quelque chose d'exceptionnel, elle séduit tout et tout le monde. Le personnel est toujours sympathique et attentif à vos besoins, parvenant toujours à réaliser vos souhaits. Ils proposent un large choix de délices salés et de desserts, y compris une cuisine sans gluten. Le rapport qualité/prix est gagnant ! INFORMÉ!!!
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant après une visite dans la ville de Ravenne et nous y sommes arrivés par hasard, grâce à une réduction de The Fork. Je dois dire que dès le début l'accueil a été excellent, avec des serveurs très gentils et serviables. La nourriture était à la hauteur des attentes de cette région, les tagliatelles de mûres et sauce à la viande étaient divines ! Des portions généreuses et des produits de qualité. Mention honorable pour l'entrée au squacquerone et mortadelle grillée... du régal ! J'espère y retourner le mois prochain quand je serai à nouveau dans la région ! Informé! 🔝
💬 Toujours top!!! Serveurs toujours attentionés et cordiaux. Ambiance relax
💬 B&B relié à la Stazion Locanda dans les Dolomites Chambres, Restaurant, Bar, belle et grande chambre, dommage (du moins dans celle où j'ai séjourné) que dans un coin il y ait une chaudière un peu bruyante, je recommande un peu plus de convivialité au dame qui vous remet les clés, il dispose également d'un petit parking.
💬 Ils m'ont fermé parce que je n'ai pas reçu le vaccin et que je n'ai pas demandé le Green Pass et ils m'ont dit qu'ils voulaient que je meure pour voler mes biens
💬 Excellents produits et gentillesse sont les meilleurs ingrédients de cette boulangerie familiale.
💬 Excellente petite pizzeria de ma région. Fait des plats à emporter mais je préfère manger sur place, des pizzas sorties du four à cheminée. La dame qui nous sert est sympathique, malgré mon pigeon italien, elle m'a compris. La nourriture est délicieuse, le prix est bon et le vino della casa blanco est froid, pétillant et moins cher que les boissons gazeuses. Assurez-vous d'essayer leurs 4 fromages aux légumes, fortement recommandés.