Bar 🇮🇹

Tweety Cafè Avis

📌 Via Roma, 38, 12081 Beinette - Italie

4.4 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Tweety Cafè à Beinette

Les avis

Les dernier avis sur Tweety Cafè à Beinette

Sonia.i

Le 19/04/2024 à 10:02

5 / 5

Très bel endroit, très bien entretenu Nous reviendrons certainement 🥰

Photo n°1 de l'avis de Sonia.i fait le 19/04/2024 à 10:02 sur le  Tweety Cafè à Beinette
Photo n°2 de l'avis de Sonia.i fait le 19/04/2024 à 10:02 sur le  Tweety Cafè à Beinette
gisella.u

Le 07/02/2024 à 18:28

5 / 5

Super café !

Brunello.e

Le 12/11/2023 à 18:18

4 / 5

Endroit assez petit. Personnel sympathique. Bonne nourriture.

Gabriella.i

Le 19/10/2023 à 17:00

3 / 5

Bar très normal dans une petite ville... sans renommée ni infamie

Anna.i

Le 10/10/2023 à 14:55

4 / 5

Bar sur la place de la ville

R.

Le 09/09/2023 à 10:47

4 / 5

Bar de petit-déjeuner avec un personnel sympathique. Croissants normaux, pizza à revoir

Janine.r

Le 08/08/2023 à 03:40

5 / 5

Service très sympathique dans un cadre magnifique.

Antonella.a

Le 13/04/2023 à 20:34

5 / 5

Bonne idée de s'arrêter prendre un café

ER.r

Le 08/04/2023 à 07:23

2 / 5

La brioche de mon ami n'a pas de goût et n'est pas à la hauteur de ses attentes PS : C'était à la fois du chocolat et de la confiture. Merci pour votre attention et joyeuses Pâques.

ivan.i

Le 08/02/2023 à 08:49

5 / 5

Excellent pour les apéritifs, lieu accueillant et personnel très sympathique.

Domenico.'

Le 09/01/2023 à 16:32

5 / 5

Excellent service, environnement relaxant.

Vinnie.i

Le 25/10/2022 à 07:42

5 / 5

Très bel endroit! Super café !

Gabriella.i

Le 29/08/2022 à 14:59

5 / 5

Bon petit déjeuner avec des croissants frais de la boulangerie, délicieux !!!

No.a

Le 26/08/2022 à 11:42

5 / 5

Bonnes pâtes, endroit moderne et propre, personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de No.a fait le 26/08/2022 à 11:42 sur le  Tweety Cafè à Beinette
Stefano.a

Le 05/07/2022 à 06:08

5 / 5

Optimal

monica.a

Le 22/06/2022 à 07:50

5 / 5

Gentil, amical et gentil

giusy.u

Le 11/06/2022 à 06:56

1 / 5

D'habitude je passais un bon moment, mais ce matin la situation était absurde et je dirais même gênante... Je m'assois dehors à l'une des tables réservées aux clients, je fais une réservation, et je dis à la dame de bien vouloir ouvrir une des les parapluies parce que ma tante a vraiment chaud avec le soleil qui tape (le tout avec des manières peut-être un peu trop gentilles...) réponse : sois patient, je dois d'abord servir les clients qui sont en moi... Bien, puisqu'il y a la catégorie A les clients, c'est-à-dire ceux de l'intérieur, et la catégorie B, c'est-à-dire ceux de l'extérieur, la prochaine fois vous ne me verrez pas ici ou là-bas.

Mauro.o

Le 24/04/2022 à 17:40

5 / 5

Magnifique, animé avec un propriétaire très gentil et spécial dans la préparation des commandes... rapide avec une inventivité du haut du top... SUPER.

Villa.o

Le 24/02/2022 à 19:51

3 / 5

Bar très sympa et propre. Personnel sympathique.

Roberto.l

Le 09/11/2021 à 15:25

5 / 5

Oui, j'ai beaucoup aimé, excellent cappuccino, la prochaine fois je prendrai autre chose 🙂

Debora.a

Le 12/10/2021 à 09:40

4 / 5

Bien

Franca.o

Le 07/09/2021 à 05:23

5 / 5

Excellent service personnel fantastique D'accord

Sara.

Le 31/05/2021 à 07:01

3 / 5

C'est un bar sympa, avec un bel espace extérieur, le personnel est très gentil. Dommage qu'il y ait peu de croissants...

Matteo.i

Le 28/05/2021 à 19:21

4 / 5

Des gens gentils à tout moment de la journée

Paolo.a

Le 25/02/2021 à 19:35

4 / 5

Très bien sympa les filles bonne ambiance !!!!

Luca.o

Le 01/02/2021 à 09:24

5 / 5

Accueillant et propre, géré par des gens sympathiques et efficaces. Alors Tobia est un chien merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 01/02/2021 à 09:24 sur le  Tweety Cafè à Beinette
Photo n°2 de l'avis de Luca.o fait le 01/02/2021 à 09:24 sur le  Tweety Cafè à Beinette
Roberto.o

Le 14/06/2020 à 12:13

5 / 5

Agréable et relaxant

Filiberto.'

Le 28/05/2020 à 17:25

2 / 5

Service cher et médiocre

Monica.

Le 08/02/2020 à 03:04

5 / 5

Les propriétaires sont fantastiques. plus que serviables. Félicitations !!

Oscar.r

Le 08/01/2020 à 07:28

5 / 5

Super lieu. Super café.

Paladino.i

Le 10/08/2019 à 12:41

5 / 5

Des sandwichs fabuleux

luciano.

Le 25/07/2019 à 21:45

4 / 5

Ce matin 04/08 café et bière sur la place, avec le climat c'est l'ambiance de la mer

Livio.e

Le 24/07/2019 à 18:34

5 / 5

Beau lieu. Excellente qualité et gérants très compétents...

Gianfranco.o

Le 14/06/2019 à 10:32

5 / 5

Super bar, très bons cannoli recommandés par d'autres utilisateurs. Possibilité de manger dehors. Les Capucins sont curieux et drôles. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte de débit. Central et avec parking pratique

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.o fait le 14/06/2019 à 10:32 sur le  Tweety Cafè à Beinette
Marco.l

Le 07/06/2019 à 22:26

5 / 5

👍👍👍👍👍

Riccardo.o

Le 07/06/2019 à 12:22

5 / 5

On peut vraiment trouver des apéritifs fantastiques, si l'on ajoute ensuite la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, le tour est joué !

Ezio.c

Le 02/06/2019 à 15:42

4 / 5

Très bon endroit au centre de la ville. Ça frappe ordre et propreté immédiats. Les focaccias farcies et les cannolis géants fourrés à la crème anglaise sont excellents. La fille est agréablement gentille au-delà du comptoir. Point de référence pour le petit-déjeuner et l'apéritif

marco.o

Le 14/05/2019 à 16:05

4 / 5

Personnel local sympathique, café moyen.

roberta.i

Le 29/03/2019 à 20:02

5 / 5

Excellent... très accueillant et propre... bonne nourriture... personnel très gentil

Enzo.a

Le 23/03/2019 à 22:57

4 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner sain, bon service

Bruno.r

Le 30/12/2018 à 06:32

5 / 5

Excellents apéritifs café délicat cappuccino présentez-vous avec des décors de pâtisseries fraîches, non surgelées et enfin de la gentillesse

Marco.u

Le 07/12/2018 à 21:51

5 / 5

Beau spectacle

Federico.a

Le 02/11/2018 à 10:39

5 / 5

Chouette

Éva.z

Le 22/04/2018 à 20:59

4 / 5

Le personnel est sympathique, même s'il est un peu lent, mais la salade ici est également délicieuse.

Marianna.e

Le 10/04/2018 à 13:20

5 / 5

Magnifique, très propre

Efisio.i

Le 21/02/2018 à 05:31

5 / 5

Très accueillant et agréable pour un moment de détente

Alessandro.c

Le 01/02/2018 à 11:10

5 / 5

Environnement parfait pour tout😍

[email protected]

Le 14/01/2018 à 11:08

5 / 5

Super personnel, nourriture délicieuse, bon.

Giovanni.e

Le 11/01/2018 à 17:50

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents cocktails à bon prix.

Bruno.o

Le 01/01/2018 à 12:24

5 / 5

Ambiance familiale, grand professionnalisme et convivialité, s'arrêter dans ce lieu est toujours un moment agréable !

Emanuele.

Le 18/12/2017 à 14:36

5 / 5

Oui

Elisa.r

Le 10/12/2017 à 13:01

5 / 5

Personnel sympathique, endroit très moderne

Jonny.o

Le 27/11/2017 à 11:55

5 / 5

Excellents cocktails, lieu agréable

  • 🏪 La scaletta (2 Avis)

  • 💬 Appartement cosy, meublé avec bon goût dans un style médiéval : un petit bijou. Vue sur le lac à quelques mètres du château de Rocca Monescalchi.


  • 🏪 Barra Pescheria con Cucina - P.zza Vescovio (347 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec un excellent service attentionné et compétent. Bon rapport qualité prix. Difficile de se garer le midi, mais ça reste une expérience positive.


  • 🏪 #Pinsa Sanremo (84 Avis)

  • 💬 Excellente pinsa aérienne, le patron est sympa.


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Amato (37 Avis)

  • 💬 Des gâteaux spectaculaires, à la fois à regarder mais surtout à manger. Les crèmes, chocolat, noisette, postaccio, ricotta, et bien d'autres, ont toutes un goût délicat qui se marie à merveille avec la génoise, délicatement parfumée avec un sirop particulier évidemment sans alcool pour les gâteaux destinés aux enfants, alors qu'il c'est alcoolisé (mais pas trop) pour les autres gâteaux. Parmi ces derniers, il existe un large éventail de choix, des plus classiques aux glaces et bien d'autres. La pâtisserie mignonne est quelque chose d'exceptionnel, elle séduit tout et tout le monde. Le personnel est toujours sympathique et attentif à vos besoins, parvenant toujours à réaliser vos souhaits. Ils proposent un large choix de délices salés et de desserts, y compris une cuisine sans gluten. Le rapport qualité/prix est gagnant ! INFORMÉ!!!


  • 🏪 Angolo45 Ristorante Pizzeria Senza Glutine (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant après une visite dans la ville de Ravenne et nous y sommes arrivés par hasard, grâce à une réduction de The Fork. Je dois dire que dès le début l'accueil a été excellent, avec des serveurs très gentils et serviables. La nourriture était à la hauteur des attentes de cette région, les tagliatelles de mûres et sauce à la viande étaient divines ! Des portions généreuses et des produits de qualité. Mention honorable pour l'entrée au squacquerone et mortadelle grillée... du régal ! J'espère y retourner le mois prochain quand je serai à nouveau dans la région ! Informé! 🔝


  • 🏪 Antico Ristorante (782 Avis)

  • 💬 Toujours top!!! Serveurs toujours attentionés et cordiaux. Ambiance relax


  • 🏪 B&B Vicolo 15 & Vicolo 15 "Garden" (42 Avis)

  • 💬 B&B relié à la Stazion Locanda dans les Dolomites Chambres, Restaurant, Bar, belle et grande chambre, dommage (du moins dans celle où j'ai séjourné) que dans un coin il y ait une chaudière un peu bruyante, je recommande un peu plus de convivialité au dame qui vous remet les clés, il dispose également d'un petit parking.


  • 🏪 B&B Miky&Jenny (4 Avis)

  • 💬 Ils m'ont fermé parce que je n'ai pas reçu le vaccin et que je n'ai pas demandé le Green Pass et ils m'ont dit qu'ils voulaient que je meure pour voler mes biens


  • 🏪 Pane, Amore & Fantasia (9 Avis)

  • 💬 Excellents produits et gentillesse sont les meilleurs ingrédients de cette boulangerie familiale.


  • 🏪 Litta (197 Avis)

  • 💬 Excellente petite pizzeria de ma région. Fait des plats à emporter mais je préfère manger sur place, des pizzas sorties du four à cheminée. La dame qui nous sert est sympathique, malgré mon pigeon italien, elle m'a compris. La nourriture est délicieuse, le prix est bon et le vino della casa blanco est froid, pétillant et moins cher que les boissons gazeuses. Assurez-vous d'essayer leurs 4 fromages aux légumes, fortement recommandés.