Bar 🇮🇹

Twins' Bar Avis

📌 Via Tuderte, 06055 Marsciano - Italie

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Twins' Bar à Marsciano

Les avis

Les dernier avis sur Twins' Bar à Marsciano

Pit.

Le 09/04/2024 à 03:50

5 / 5

Le meilleur de la ville, toujours attentif et gentil, d'excellents prix

circolo.a

Le 10/01/2024 à 13:55

5 / 5

Excellent bar, prix plus que corrects, environnement agréable et familier

Sabina.o

Le 02/10/2023 à 05:15

5 / 5

Arrêtez-vous pour prendre un café ☕ bons compliments.

ghost.i

Le 02/09/2023 à 12:59

5 / 5

C'est le pire bar d'Europe, un personnel excentrique pour le moins instable.... Excellentes matières premières alimentaires, cappuccino et café au-dessus de la moyenne nationale, prix avant l'euro le moins cher de l'hémisphère, ou plutôt du monde.... 365 jours par an est et sera mon petit-déjeuner 100% positif Wallons Federico

Adrian.i

Le 23/05/2023 à 05:52

5 / 5

Grand Michel

Rachid.h

Le 14/05/2023 à 14:20

5 / 5

Parfait merci à Miguel qui tient ce bar

Benjamin.i

Le 09/01/2023 à 19:23

5 / 5

Très bon café

Nicola.i

Le 26/06/2022 à 15:34

3 / 5

Bon café local et personnel serviable et attentif aux besoins des clients

emanuele.e

Le 04/06/2022 à 00:36

5 / 5

Gentil et doux

Vojislav.l

Le 23/04/2022 à 16:29

5 / 5

Écension

CM.e

Le 15/01/2022 à 16:25

5 / 5

Excellent, pas cher et avec un service impeccable

Raimondo.a

Le 11/10/2021 à 13:38

4 / 5

personnel sympathique et prix honnêtes

raoul.a

Le 08/06/2021 à 18:48

5 / 5

Super

Walter.a

Le 03/03/2021 à 12:57

5 / 5

Le propriétaire est un peu fou, salut Michele

József.�

Le 20/08/2019 à 15:20

5 / 5

Vive les jumeaux ! Il y a la climatisation !

April.t

Le 28/03/2019 à 21:50

5 / 5

Très bon cappuccino :)

Gabriele.e

Le 16/02/2019 à 14:06

5 / 5

Michel n.1

Francesca.e

Le 15/10/2018 à 06:39

3 / 5

Simple et mignon....

Felice.i

Le 22/09/2018 à 17:18

4 / 5

Personnel très sympathique, excellent service

Angelo.e

Le 24/05/2018 à 18:40

5 / 5

Super café.

  • 🏪 Carioca (28 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois pour le déjeuner. Que puis-je dire, dans l'ensemble, une excellente expérience, un lieu vraiment magnifique et bien structuré, un service excellent et professionnel et un bon rapport qualité-prix. Les plats sont copieux et les ingrédients sont de grande qualité. Dans le menu, vous pouvez personnaliser ou choisir les alternatives proposées. J'aurais donné 5 étoiles s'il n'y avait pas eu une horreur au menu, écrivant POLIPO au lieu d'OCTOBRE. Vraiment sérieux et qui n'augure rien de bon, malheureusement une petite note négative pour cet endroit qui vaut honnêtement 5 étoiles. Le tout visible sur la photo, il s'agit d'une critique constructive, d'un avertissement pour corriger le menu. En conclusion je recommande cet endroit.


  • 🏪 Pasticceria Prestige (147 Avis)

  • 💬 très belle pâtisserie, aliments toujours d une fraîcheur extrême je recommende


  • 🏪 B & B INSULA (20 Avis)

  • 💬 Vieux palais idéalement situé au cœur de l’île de Gallipoli. Une superbe terrasse Si je ne met que 2 étoiles, c’est que malgré le prix de la nuit, tout est chiche: du petit déjeuner (un croissant frais venant de la pasticceria et le reste venant du supermarché) au service inexistant … il faut quémander du papier toilette…il pourrait aussi y avoir 2 chaises longues pour profiter de la terrasse… c’est dommage car pour 5 euros (de plus) ce B&B pourraient offrir une expérience inoubliable à Gallipoli.


  • 🏪 San Lorenzo Rooms (116 Avis)

  • 💬 Nous avions choisi une chambre dit « Deluxe » et à notre arrivée sur place nous avons eu une chambre avec le stricte minimum. Pour commencer nous avions préciser que nous arriverions à 19h et comme c’est juste un immeuble avec des chambre sans réception nous avons attendu 15 min que quelqu’un arrive, heureusement qu’il pleuvait pas sinon toute nos affaire seraient trempés. Une fois que la personne est arrivé elle nous fait encaisser en cash, pas possible de payer par carte, et nous avions aucune preuve avec une quittance de notre paiement. Ensuite il y avait aucune déco cela faisait une chambre triste, à notre arrivé dans la chambre il faisait super froid elle n’avait pas été chauffé ou tempérée avant notre arrivée et même en chauffant le sol restait glaciale il faut donc prévoir des pantoufles qui ne sont bien sûr pas fournis dans la chambre, du plus la chambre est à coter de l’entrée d’immeuble et du coup on entend tout surtout la porte d’entrée qui claque à chaque passage. Autrement c’est bien placé il y a les bus à 2 min avec un superbe resto juste à côté et la gare est à 10 min, nous avons passer un très bon séjour.


  • 🏪 Forio - Bar Pizzeria La Strambata (492 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. De qualité pour la pizza et le service. Du sourire pour la serveuse et une mention speciale pour la voix du Pizzaiolo quand il pousse la chansonnette 👌👌😃😃. Merci pour cette excellente expérience.


  • 🏪 Crazy Pizza (56 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter uniquement, entre 6€ et 9€. Attente 15 minutes en août 2023. On peut se garer juste à côté. J'ai eu du mal à trouver l'entrée. Il faut se fier à Google Map. Pizza gorgonzola pancetta et aubergines 🍆 j'ai bien aimé les ingrédients. Je préfère quand la pâte à pizza est plus aérée et moelleuse. Ici ce n'était pas le cas avec cette pizza 🍕


  • 🏪 Agriturismo La Casa Nel Cielo (23 Avis)

  • 💬 Très bien, gestion familiale, bon accueil, produits faits maison et minute, vin et huile d'olive de production locale


  • 🏪 B&B Blank (64 Avis)

  • 💬 Lits de camps , avec matelas mous ( on a préféré les mettre par terre !). Petit déjeuner très médiocre. Seule la salle de bain est bien . Tarif élevé pour la prestation. Il y a plein d’hôtels beaucoup mieux pour le même tarif dans le périmètre.


  • 🏪 Villa Eugenia - Bed & Breakfast (164 Avis)

  • 💬 Belle endroit proche de cairo. Belle chambre dans une belle maison. Il faut chercher pour trouver et il faut aller au bout du chemin pour arriver à l hôtel... même si c est un chemin en cailloux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria allo Scalo (73 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant L accueil est très convivial Les pizzas cuites sur place dont très bonnes et très copieuses Je vous le recommande