Les avis
Le 14/04/2024 à 12:07
Propriétaires sympathiques et compétents, bel après-midi et soirée en compagnie de bonne musique live.
Le 01/09/2023 à 21:55
Excellent apéritif avec des produits de première qualité à déguster dans un cadre enchanteur. Personnel sympathique, professionnel et très sympathique ! Expérience à répéter encore et encore ! Hautement recommandé!
Le 27/08/2023 à 19:15
Expérience à renouveler. Situé sur une place suggestive, qui devient absolument magique les soirs de la nuit taranta. Vins de bonne qualité. Assiette savoureuse et copieuse. Service amical et poli et ambiance familiale. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/08/2023 à 17:10
Emplacement incroyable dans le centre historique de ce village caractéristique. Le propriétaire Davide est sympathique, tout comme Mme Donatella. Apéritif accompagné de bière ou de spritz et d'un immense plateau de charcuterie et de fromages patiemment tranchés sur place RECOMMANDÉ 💓
Le 26/06/2023 à 18:43
Des produits de qualité supérieure, d'excellentes planches à découper et un personnel compétent en la matière... Recommandé
Le 31/12/2022 à 20:21
Très bel endroit suggestif
Le 20/12/2022 à 10:28
Un lieu magique, de bonnes choses, des prix très honnêtes et un accueil fabuleux ! La saveur des Pouilles et une pincée de Sicile. Optimale !
Le 31/10/2022 à 21:48
J'ai maintenant consommé mon premier chocolat chaud noir Ciobar, préparé à la perfection... ...juste pour être clair, même le Bimby ne peut pas réaliser un travail similaire ! Cela semble anodin mais ce n'est pas facile de trouver un chocolat chaud bien fait, donc fortement recommandé.
Le 25/08/2022 à 11:37
Produits de la plus haute qualité. Courtoisie et convivialité toujours présentes. Endroit suggestif.
Le 19/08/2022 à 23:20
Bel endroit et merveilleuse soirée, produits délicieux et large choix de vins. Les gérants sont attentifs et accueillants, une très belle situation dans l'ensemble ! Je recommande à 100%
Le 10/08/2022 à 21:47
Enchantement. Découvert par hasard sur la place Saint-Marc entre histoire et art. Une merveille qui remplit les yeux et l'âme. La courtoisie des gérants était impeccable. Plateaux et bières à essayer tout en profitant de la lenteur du Salento.
Le 20/04/2022 à 19:54
Endroit très agréable avec patron attentionné très bon vin de la région des Pouilles le Negroamaro
Le 14/02/2022 à 09:30
Top ! Endroit atypique, accueillant. Venez y prendre un café !
Le 21/11/2021 à 15:11
Vins d'exception et super apéritifs à base de produits sélectionnés avec passion. L'emplacement est unique dans le Salento ! Vous vous sentez embrassé par les portiques de la belle place de Melpignano. Personnel formé, sympathique et gentil. L'endroit idéal pour passer une soirée entre amis.
💬 Nous avons acheté de la pizza, elle était horriblement grasse, il n'y avait presque pas de fromage, tout le verre dans un coin était de la pâte solide. Je ne conseille pas.
💬 Super endroit. Près de Sienne avec de merveilleux villages locaux et restaurants à proximité. Des hôtes très accueillants et hospitaliers. Chambres très confortables, propres et bien rangées. Superbe petit déjeuner. Excellent endroit comme base pour visiter la Toscane, en voiture ou à vélo.
💬 Quel bonheur de descendre de l'avion et de venir directement déjeuner dans ce charmant restaurant. La nourriture est excellente, le service incomparable et nous sommes repartis très heureux.
💬 Très bien. Pour ma part une pizza délicieuse.
💬 Bel endroit, belle vue, bon café
💬 Les commerçants des communes des cinque terres, sont blasés par les touristes. Je déconseille en 2022 de ne pas séjourner sur place, mais de rayonner (avec le train à 20’) à partir de ville plus grande tel que la spezzia. Hotel Gianni Franzi est située sur la place de la commune. Semble être tenu par une famille. La chambre est petite, difficile de faire entrer 2 bagages cabines. L’accès s’effectue après la montée des escaliers. Immeuble intégrant plusieurs chambres sur 3 étages, beaucoup de charme. Douche très fonctionnelle, avec chauffe serviette. Le contenu du petit déjeuner pourrait être amélioré facilement, buffet vraiment pingre, dommage.
💬 Délicieuse pizza avec des ingrédients de première qualité ! L'hôte était très sympathique. Cet endroit nous a sauvés. Le seul endroit ouvert le dimanche de Pâques.
💬 Nous avons déjeuné avec eux aujourd'hui, des gens sympathiques et hospitaliers, un menu plein de plats délicieux et authentiques, un résultat obtenu grâce au grand amour pour la cuisine de Mme Giuseppina qui, avec son mari Giuseppe et leurs enfants, également très des gens sympas, mettent beaucoup d'efforts pour satisfaire ses clients... Ferme très recommandée. Qualité prix : exceptionnelle !!
💬 Le Hugo spritz est délicieux. Le repas du mardi soir est un régal dans une ambiance conviviale au cœur de ce très joli village .
💬 Nourriture incroyable. Superbe vue depuis la table sur la mer, les montagnes et le coucher du soleil