📌 Via Malocello, 9, 17019 Varazze - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 15:16
Le pesto est bon
Le 13/09/2023 à 09:14
Salade de fruits de mer dégustée et boghe sousée : excellent !
Le 11/01/2023 à 09:10
Très bon plat mais nous ne l'avons pas goûté à cause de la petite portion, j'aurais mis 5 étoiles s'il avait été plus abondant. je ne reviens pas
Le 06/03/2022 à 12:52
Une très mauvaise expérience pour nous, nous avons trouvé une serviette sale dans le bac à chips (pour qu'ils ne changent pas le récipient à chaque fois ???). Une fille pas très courtoise et pas très propre.
Le 17/08/2021 à 09:35
Bien
Le 20/07/2021 à 10:16
Tout est excellent et appétissant.
Le 02/01/2020 à 13:19
Pâtes fraîches et gastronomie riche avec des spécialités typiques de la cuisine ligure ! La panissa faite à la perfection vaut absolument la peine d'être essayée. Salutations à Ricky, le propriétaire très gentil et sympathique !
Le 13/05/2019 à 07:38
excellente expérience avec des plats à emporter (abondants - pour une fête de 30 personnes par personne). Qualité exceptionnelle de gâteaux de Pâques (artichauts et blettes), pain de viande et légumes farcis !
Le 30/01/2019 à 11:58
Excellente gastronomie avec des matières premières à 0 km Excellent assortiment de charcuteries et de fromages. Des bières fraîches pour tous les goûts. Quoi d'autre. À la fin d'une journée de sport à Varazze, un havre de paix pour l'estomac.
Le 22/12/2018 à 17:21
Excellente gastronomie et personnel compétent et sympathique.
Le 20/12/2018 à 18:29
Des produits ultrafins, propriétaires d'une disponibilité et d'une gentillesse à l'ancienne.
Le 20/12/2018 à 13:00
Uniquement haut de gamme
Le 19/12/2018 à 20:39
Chères personnes, experts et passionnés par la vie et leur travail. Plats excellents !!!
Le 19/12/2018 à 19:11
Excellentes pâtes fraîches
Le 19/12/2018 à 18:06
Amitié et professionnalisme !! Bien joué
Le 19/12/2018 à 18:05
ILS CONNAISSENT LEUR MÉTIER ET LE FONT BIEN. INGRÉDIENTS ET PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ TOUJOURS FRAIS CHAQUE JOUR. BEAUCOUP DEVRAIENT APPRENDRE BEAUCOUP D'EUX SUR COMMENT FONCTIONNENT LA GASTRONOMIE ET LES PÂTES FRAÎCHES AU SOMMET... ILS SONT NUMÉROS 1
Le 19/12/2018 à 17:50
Excellente gastronomie, très bonne nourriture et personnel sympathique et sympathique
💬 J'étais ici pour l'événement "Il était une fois". Excellent accueil, excellente offre de vins locaux.
💬
💬 Malheureusement, pas de pizza à midi et vous devez vous asseoir à l'intérieur dans une pièce fraîche et sombre car ils ne servent que le dîner à l'extérieur. Nous sommes partis avec 13 personnes et avons déjeuné ailleurs. Quel dommage.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit car il n'apparaissait pas sur les cartes. Et je dois dire, Wow. La nourriture était incroyable et nous avons tout apprécié. Célibataire. Mordre. Le melon au jambon avait un goût un peu désagréable mais le plat principal compensait cela. Les tables étaient un peu bancales mais nous avons réussi. Vous êtes assis à l'ombre, ce qui aide vraiment avec la chaleur. Les prix étaient compris entre 10 et 30 euros. La femme qui nous a servi était vraiment gentille et sympathique. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger après une belle journée à la plage
💬 Si vous visitez Cosenza, organisez une soirée et profitez de la vue dans cette superbe pizzeria. Le service était excellent. Les pizzas étaient cuites au four à bois et servies chaudes. Les prix étaient abordables. Suggérez fortement de réserver.
💬 💯Notre expérience au restaurant La Locanda del Lago à Codana a été excellente, les propriétaires étaient vraiment très gentils, la chambre était très belle, le salon était grand🎶 la nourriture était d'excellente qualité, les espaces intérieurs étaient très beaux et spacieux et le le jardin extérieur était magnifique 🌲🌾🌳 le protagoniste à l'extérieur est l'hôtel La Torre del Lago d'où vous pouvez imaginer une princesse regardant 👰 depuis le dernier étage de la tour. Un endroit charmant! Fortement recommandé!👍
💬 À Fornolosa, seulement 12 personnes environ vivent dans le village. Nous sommes arrivés là-bas par hasard car nous n’en pouvions physiquement plus avec notre voyage à vélo. C'est un bar-trattoria familial. Il y avait cette dame qui nous a sauvés de notre misère affamée et nous a préparé quelques paninis. D'une manière ou d'une autre, elle nous a sauvé la vie et nous avons passé un très bon moment là-bas à regarder les Alpes et les voitures passer.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce Bnb. Chambre très propre, salle de bain spacieuse, accueil chaleureux. L’emplacement est aussi idéal pour se balader et visiter Palerme. Cependant gros bémol pour le bruit extérieur, la rue est passante et bruyante, et les fenêtre mal insonorisées, impossible même de les laisser ouvertes pour aérer la pièce. Nous déconseillons aussi le petit déjeuner qui n’est vraiment pas à la hauteur de nos attentes.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant qui possède de jolies tables à l'extérieur. Je pense que la personne qui nous a fait asseoir est le propriétaire lui-même, une personne très gentille. Nous avons eu un apéritif frit de très haute qualité. Pour les premiers plats, nous avons pris 3 premiers plats, qui étaient également excellents en termes de qualité et de prix. Mon premier au menu plein de trucs (photo). Finalement, nous avons voulu essayer le tiramisu classique mais il y avait peu de classique : je pense que c'est l'un des meilleurs tiramisu que j'ai jamais mangé. Bref, la prochaine fois que je viendrai à Viterbe, ce sera un arrêt fixe, surtout pour essayer d'autres plats hors menu comme celui d'aujourd'hui.
💬 Impossible d’être déçu par tant de bonheur, de la cave a l’assiette sans oublier cette ambiance de confortable et familiale typiquement italienne. Merci pour l’accueil, tant du personnel que des clients.