📌 Via Papa Pio IX, n°, 19, 00011 Tivoli Terme - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:06
Merveilleuse famille accueillante et joyeuse et la pizza est très légère et digeste faite avec des produits de qualité et même les fritures sont excellentes je vous souhaite un bon travail.
Le 09/04/2024 à 16:25
Délicieuses pizzas et fritures, gérants et personnel adorables, la meilleure pizza de la région ❤️
Le 08/04/2024 à 12:02
Personnel fantastique, extrêmement sociable et professionnel, également très friand de clients réguliers. La meilleure pizza à la tranche de Rome avec une pâte délicieuse et des ingrédients toujours frais
Le 12/02/2024 à 18:41
Des produits toujours conviviaux et de qualité
Le 12/02/2024 à 14:45
excellent... je voyage loin juste pour manger chez eux
Le 02/02/2024 à 19:28
Nourriture sans fin, différents types de pizzas et même des fritures
Le 23/12/2023 à 20:50
Très gentil
Le 30/11/2023 à 13:39
Cet endroit est fantastique, tout le monde y va et c'est trop bon !! C'est très bien meublé et presque toutes les boissons sont très gentilles et très bonnes pour faire des pizzas, allez-y et c'est trop beau et bon !!!
Le 30/10/2023 à 08:05
Pizza et service au top ! C'est toujours un plaisir d'y aller.
Le 03/10/2023 à 19:13
Rien n'était trop demander au propriétaire qui nous a préparé de merveilleuses pizzas sur commande. Assis dans la rue avec une bière en regardant le monde passer en début de soirée. Tellement bien que nous y sommes retournés deux fois de plus !
Le 20/04/2023 à 12:49
Dans cette pizzeria on mange très bien et on va dans une belle pizzeria, elles sont souvent très bonnes
Le 15/03/2023 à 16:54
Bonne pizza, prix honnêtes et propriétaires très sympathiques.
Le 14/03/2023 à 19:14
J'ai organisé ma fête d'anniversaire, j'ai eu diverses saveurs de pizzas farcies préparées avec de la mortadelle, du salami et de la porchetta ainsi que des petites pizzas et plus, et tous les invités m'ont complimenté, et grâce à eux je les retourne... wow... Pizza. Gentillesse et convivialité, sérieux et professionnalisme ainsi que propreté. Merci Francesco Tedesco
Le 05/11/2022 à 16:13
Super bonne pizza et gens très gentils
Le 28/07/2022 à 21:09
Une agréable découverte ! Excellente pizza...pâte croustillante et très digeste...des ingrédients frais et beaucoup de gentillesse ! Nous reviendrons vous rendre visite dès que possible !
Le 13/07/2022 à 18:56
L'une des meilleures pizzas de Rome - à des prix très abordables et avec des ingrédients frais, elle a un goût phénoménal. Parmi les 10+ pizzarias que nous avons essayées lors de notre voyage à Rome, celle-ci était sans aucun doute la meilleure.
Le 01/05/2022 à 18:13
Merveilleuse pizza
Le 13/03/2022 à 06:43
Très bonne pizza
Le 01/03/2022 à 18:40
Le meilleur du coin. Félicitations 👏🏻
Le 26/09/2021 à 11:19
Je recommande cette pizzeria à Tivoli Terme pour la qualité et l'authenticité des produits ainsi que pour la courtoisie et l'éducation de ceux qui la dirigent. Si vous recherchez une pizzeria pour les tranches et les plats à emporter, cet endroit est fait pour vous.
Le 01/03/2021 à 14:36
Je ne donne que 2 étoiles... pas pour la pizza... la pizza est très bonne... mais pour les Suppli... avant, elles étaient bonnes... mais récemment, quelque chose a changé... et Je dis cela parce que je suis un client régulier et que je les prends toujours... mais le produit n'est plus aussi bon qu'avant... alors ma chère dame... agissez...
Le 17/01/2021 à 20:58
Merveilleux
Le 10/12/2020 à 13:08
Pizza exceptionnelle et propriétaires merveilleux! Spécial!
Le 12/11/2020 à 13:17
Personnel très gentil, pizza très bonne et très digeste, prix avantageux, ils font aussi la livraison à domicile sans minimum de dépense et vous donnent la possibilité de payer avec une carte bancaire même à domicile... Top 🔝🔝🔝🔝
Le 23/11/2019 à 19:04
ils font des pizzas comme peu d'autres savent le faire. très sociable et serviable
Le 23/11/2019 à 18:18
Des pizzas de qualité !
Le 15/11/2019 à 10:54
Excellente pizza, gens sympas et sympathiques
Le 16/10/2019 à 14:42
Ambiance familiale, entrées, entrées et pizza comme dans le meilleur restaurant que vous ayez jamais vu, venez manger et vous serez d'accord avec moi.
Le 08/10/2019 à 10:09
Pratique... rapide... bonne nourriture... prix raisonnables
Le 11/09/2019 à 18:02
Pizzas spéciales
Le 30/07/2019 à 20:15
Très bonne pizzeria
Le 21/06/2019 à 16:31
Pizza et plus tout simplement incroyable
Le 12/05/2019 à 17:23
Excellente pizza, très digeste et bien assaisonnée. Amabilité et professionnalisme des propriétaires.
Le 02/05/2019 à 05:02
Discret
Le 26/04/2019 à 07:00
Très bonne pizza
Le 22/02/2019 à 13:52
Efficace
Le 18/01/2019 à 11:46
La meilleure pizzeria de Bagni à Tivoli... La nourriture est vraiment bonne et les propriétaires et les employés sont accueillants...
Le 18/12/2018 à 17:25
La meilleure pizza à la tranche qui soit !!!
Le 11/12/2018 à 09:58
Excellente pizza, attention aux demandes des clients. Toujours courtoisie et professionnalisme 😊
Le 10/09/2018 à 17:08
Pizzeria à emporter qui offre la possibilité de manger des pizzas sur place car il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. La pizza est vraiment délicieuse avec une pâte légère. Il y a aussi la possibilité de manger de très bons apéritifs et il y a une bonne variété de boissons et de bières pour compléter. Ils sont tous très gentils et nous ont servi à table, nous ont fourni des serviettes et ont coupé la pizza pour nous faciliter la tâche : un accueil d'amis. Le tout à un prix très honnête, ce qui ne fait pas de mal. Bien joué. P.S. : Il y a aussi un excellent glacier tout près pour couronner le tout.
Le 01/09/2018 à 19:49
Excellente pizza et excellentes fritures. Propriétaires très gentils et sympathiques. Possibilité de consommer également dans la salle équipée de quelques tables. Le rapport qualité/prix est également excellent. Conclusion : EXCELLENT
Le 29/08/2018 à 15:42
Excellent. Pizza aux cèpes et mozzarella de bufflonne, incroyable ! Même les supplì sont divins. Convivialité, accueil et un excellent rapport qualité/prix, très bien !
Le 03/01/2018 à 20:13
Excellent personnel, nourriture fantastique, supplì préparés par eux, également une excellente gamme de boissons pendant les vacances, il existe de nombreuses décorations et desserts faits maison. Tout est fantastique
Le 14/10/2017 à 13:33
Excellente pizza. Propriétaires très gentils.
Le 10/01/2017 à 22:03
Vraiment une super pizza. Informé
Le 24/12/2016 à 15:10
Excellente pizza accompagnée d'excellents plats frits produits par eux. Excellente variété de bières et pour caractériser le lieu j'ajouterais aussi le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel ainsi que la propreté irréprochable qui est vraiment remarquable. et pendant la période des fêtes j'ai aussi trouvé diverses confiseries à thème, toutes fabriquées artisanalement et préparées sur place. Hautement recommandé.
Le 24/10/2016 à 11:18
Bonne pizza, il y a aussi quelques places assises à l'intérieur.
Le 21/03/2014 à 08:32
Excellente pizza et service impeccable
Le 16/04/2013 à 14:40
Excellente pizza, beaucoup de choix. En quelques minutes seulement, vous pouvez avoir une place ronde. Personnel très gentil.
💬 La nourriture est adéquate, à l'exception du houmous qui accompagnait l'apéritif tagliere. Ce qui était horrible, c'était le "spritz" que j'avais commandé, une boisson vraiment basique que tous les bars italiens savent préparer, à l'exception du White Rabbit. Leur version du spritz était livrée sans l'aperol, un mélange de boisson aqueuse extrêmement dégoûtante.
💬 Nous étions invités au B & B Teresina le week-end du 2 juin avec des amis et nous sommes sûrs que nous reviendrons les week-ends à venir. Chambres spacieuses et climatisées, propreté irréprochable, salles de bains spacieuses et bien aménagées. Le petit déjeuner est excellent surtout pour les délices préparés personnellement par Mme Fiorella. À tout cela s'ajoute l'affabilité et la courtoisie de Mme Fiorella et de sa fille Chiara Rosa qui ont rendu notre séjour encore plus agréable.
💬 Bien gâteaux mais aussi divers types de desserts et focaccias
💬 Structure dans laquelle trouver l'accueil typiquement calabrais ! Chaque matin, un petit-déjeuner composé de produits locaux est servi, préservant ainsi l'intimité des clients. Le petit déjeuner est déposé dans la salle commune pour les 3 chambres présentes. Structure : le B&B est situé au rez-de-chaussée, équipé d'une rampe qui garantit l'accès aux clients en fauteuil roulant (cependant, en raison de la conformité structurelle de la ville, il est difficile d'utiliser les trottoirs de cette rue pour les personnes en fauteuil roulant ; il est ambulant en voiture est recommandé). Dehors, il y a une table de pique-nique sous le gazebo et un barbecue utilisable. Intérieur : le restaurant est neuf et équipé d'une machine à café à dosettes, d'une bouilloire et d'un micro-onde mis à disposition. Une attention particulière est portée à l'utilisation de matériaux écologiques et durables. Je n'ai pas eu l'occasion de le visiter, mais il bénéficie d'une excellente position à proximité du parc Sila et la ville est à 20 minutes de la sortie "Montalto" de l'autoroute. Cette activité reflète pleinement le désir d'implication des propriétaires, amoureux de leur pays et en quête de croissance et d'amélioration. Gennaro, le propriétaire, est un gars qui a pris cette entreprise à cœur et qui prend soin d'écouter les clients pour améliorer cette entreprise.
💬 Très belle présentation restaurant et assiettes mais concept de commande compliqué quand on est nombreux.....
💬 nous avons encore une fois apprécié notre séjour c'était la 2ème fois en 10 mois. le personnel est super sympa ! le petit déjeuner est très bon et la plage est parfaite ! nous reviendrons certainement! Le seul point négatif est que nous adorons le Crema Caffè et qu'il n'est pas encore disponible au bar de la plage, sinon le bar de la plage est parfait !
💬 Séjour du 18 au 22 mai 2022. Après réclamation auprès de la direction pour un vol de vêtement dans la chambre , à ce jour aucune nouvelle, ce n'est pas correct. ATTENTION ne laissez rien de précieux dans les chambres...
💬 J'ai séjourné au B&B La Volta du 26 au 30 septembre 2018. Expérience très positive. Propriétaires très gentils, serviables et accueillants. Je recommande ce B&B à tout le monde. Excellent rapport qualité/prix.
💬 "Des gens comme ça, ce n'est pas facile à trouver"... Une pizzeria composée d'un personnel aimable, professionnel et à l'écoute du client. Merveilleux!
💬 J'ai essayé un dîner en famille hier soir. Guglielma, la propriétaire, vous accueille comme si elle vous connaissait depuis longtemps ! Les plats essayés sont exceptionnels, de grande qualité et tous fraîchement préparés. Disons que si en plus de bien manger vous souhaitez aussi vous détendre sans stress, c'est l'endroit idéal. Hautement recommandé. Le restaurant dispose également d'un parking intérieur très pratique. Tout le monde y va.