Restaurant 🇮🇹

UFO Ghost Kitchen Avis

📌 Via Stazione, 119/a, 30035 Dolo - Italie

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur UFO Ghost Kitchen à Dolo

Les avis

Les dernier avis sur UFO Ghost Kitchen à Dolo

erika.u

Le 11/02/2023 à 19:56

5 / 5

Service impeccable, ponctuel et toujours gentil. Disponible pour tout besoin. Nourriture d'excellente qualité

TINA.

Le 10/02/2023 à 20:53

5 / 5

Très bonne première aventure d'un bout du monde à l'autre avec l'orient express et les tiki-tacos. J'en ferai certainement d'autres.

Omar.m

Le 13/11/2022 à 16:08

1 / 5

Horrible

barbara.a

Le 13/11/2022 à 08:54

3 / 5

Ponctuel, gentil, tout est plutôt bon mais tous les plats sont petits pour le prix Je ne pense pas que je commanderai à nouveau.

Carlo.o

Le 10/10/2022 à 09:51

5 / 5

Grande variété de genres culinaires, jusqu'à présent j'ai essayé le mexicain, l'oriental et le vénitien, mais ils proposent aussi des fritures et des plats diététiques. Tout le monde m'a satisfait. Le service est excellent, en plus des couverts et des baguettes, ils fournissent également une nappe en papier et le sac en papier où ils livrent la nourriture est bien fermé. Ils ont aussi une belle bande dessinée, où le protagoniste se retrouve confronté à des défis dans la région de la Riviera.

N..a

Le 07/10/2022 à 05:21

5 / 5

Qualité supérieure Cipo ✨

Cristian.o

Le 02/10/2022 à 17:12

5 / 5

Nous apprécions la gentillesse du personnel et la bonne qualité de la nourriture... bravo !!

Eddy.e

Le 06/08/2022 à 19:54

4 / 5

... pris par qu'est-ce qu'on mange ce soir nous avons essayé de commander dans ce nouvel endroit, que puis-je dire ; en ce qui concerne la phase de commande c'est très intelligent, la commande est également arrivée en avance... le choix des plats est varié mais sans excès, excellente qualité des produits et plats éloignés des choses habituelles... bon rapport qualité/prix... nous avons aimé car nous sommes des gens qui aiment changer et expérimenter de nouveaux plats. recommandé quand même

Photo n°1 de l'avis de Eddy.e fait le 06/08/2022 à 19:54 sur le  UFO Ghost Kitchen à Dolo
Photo n°2 de l'avis de Eddy.e fait le 06/08/2022 à 19:54 sur le  UFO Ghost Kitchen à Dolo
Photo n°3 de l'avis de Eddy.e fait le 06/08/2022 à 19:54 sur le  UFO Ghost Kitchen à Dolo
Nicola.o

Le 31/07/2022 à 08:35

5 / 5

Menu suffisamment varié pour satisfaire différents goûts et besoins alimentaires. Le tout très bon et frais, préparé avec soin et rapidité. Des filles gentilles et souriantes. Des prix équitables.

Luca.i

Le 20/07/2022 à 19:30

5 / 5

Recommandé pour les dîners entre amis où l'on souhaite que tout le monde soit d'accord sur le menu. Et pour les pauses déjeuner quand on a peu de temps et envie de cuisiner. Excellents plats, des plats uniques aux desserts, personnel compétent et serviable. Livraison ponctuelle. Ça vaut vraiment le coup d’essayer et de réessayer !

Michele.o

Le 11/06/2022 à 11:43

5 / 5

Des baos vraiment excellents avec des ingrédients vraiment de qualité ! Bravo les gars👏🏻

Federico.u

Le 29/05/2022 à 18:13

5 / 5

J'ai réservé 2 très bons pokes à emporter. Juste prix

Alberto.o

Le 21/05/2022 à 13:10

5 / 5

essayé pour le déjeuner de se procurer quelques produits directement sur le lieu de vente à emporter sans réservation : personnel sympathique et bons produits. répéter!

Emanuele.i

Le 18/05/2022 à 11:26

5 / 5

Personnel amical et serviable, nourriture de haute qualité, variété de l'offre qui permet d'apprécier même le client le plus exigeant de satisfaire ses goûts, respect de la biodurabilité identifiable par l'utilisation de sacs et de récipients strictement recyclables, biodégradables et issus de produits naturels (comme l'herbe dans le cas des sacs de transport de nourriture). Les prix sont compétitifs et certainement adéquats pour le service ainsi que la qualité de la nourriture proposée. A recommander et surtout à considérer comme une référence très valable également du fait qu'il est ouvert 7 jours sur 7 aussi bien pour le service de plats à emporter que de livraison.

michela.i

Le 17/05/2022 à 18:13

5 / 5

Tous très bons. Je dois réessayer !!

Elettra.a

Le 16/05/2022 à 19:25

5 / 5

Vraiment génial Bao. Les fritures sont délicieuses, bien réalisées et légères. Excellente qualité des matières premières. Personnel très sympathique. Je suis vraiment content de ma première expérience avec Ufo ghost kitchen, c'est définitivement un endroit à essayer.

Kyruf.l

Le 16/05/2022 à 12:13

5 / 5

Premier

  • 🏪 Sakura japanese restaurant (662 Avis)

  • 💬 Notre spot de sushi habituel - le meilleur que nous ayons trouvé, même comparé au meilleur de Milan. En espérant que tout ce que vous pouvez manger ne fera pas baisser la qualité.


  • 🏪 Aloha Beach (29 Avis)

  • 💬 Absolument dégueulasse. N'y aller pas! Un pôke IMMANGEABLE, je n'ai jamais mangé un aussi mauvais poke... Il est bourré de sel et de vinaigre ! Même en me forçant car le prix est chère, on ne peux pas le finir ! Vraiment c'est horrible ! Et pour finir le personnel est vraiment mais vraiment pas souriant !


  • 🏪 Avogaria 5 Rooms (140 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la suite W.La chambre est décorée avec goût, très confortable et possède une grande salle de bain. La chambre donne accès à une cour privative très calme et joliment aménagée. L’accueil de notre hôte (Philipo) a été exemplaire et il a toujours été prompt à nous donner de bons conseils. Le petit déjeuner continental est assez copieux et très varié (charcuterie, fromages, légumes, viennoiserie, etc.), peut-être un peu cher (24 € par personne et ce sera mon seul bémol). Dans l’ensemble Avogaria 5 rooms est un endroit à recommander.


  • 🏪 Fattoria Di Rimaggio - spaccio agricolo (43 Avis)

  • 💬 Presque tout a déjà été testé... De la graisse de porc pour les connaisseurs. Charcuteries et fromages imbattables Surprenant en termes de qualité, de prix, de vin rouge et d'huile. Nous allons aussi essayer le reste, maintenant tout est garanti. Aujourd'hui, la base d'une fête du 60e anniversaire.


  • 🏪 Elisir Bar Di Salvo E Carlo (81 Avis)

  • 💬 Des gérants très sympathiques


  • 🏪 Lilanda' restaurant (77 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui, trois familles avec de nombreux enfants et nous avons passé un très bon moment. La nourriture était bonne et au bon prix, le vin recommandé par le propriétaire était également bon. Le personnel très gentil et serviable. L'environnement extérieur, s'il y a des enfants en bas âge, est donc vraiment idéal, très agréable en ces jours de beau temps. Je le recommande sincèrement.


  • 🏪 Black And White (1769 Avis)

  • 💬 De passage en camping car, nous avons apprécié l'endroit. Après un apéritif agrémenté, nous sommes revenus le soir. Qualité et rapidité du service. Serveuse souriante qui a su nous comprendre alors que nous ne parlons pas un mot d'italien. Je recommande ce lieu.


  • 🏪 Bar Paninoteca Tavola Calda Iusi (122 Avis)

  • 💬 Un endroit très simple et discret qui s'est avéré être une bonne expérience ! Salle de restaurant cosy et finie avec climatisation, attention à la réglementation anti-covid. Menu du jour 10,00 € avec choix entre 2 entrées et 2 seconds plats avec accompagnement. Possibilité de choisir autre chose, j'ai demandé une grande salade et ils m'ont apporté une assiette pleine de salade, légumes, thon et fromage, vraiment bon ! Les autres plats étaient également copieux mais surtout très bons, le personnel était accueillant et nous a proposé des cafés. Je le recommande également à ceux d'entre nous qui voyagent sur la route SALERNO-REGGIOCALABRIA, en sortant à Tarsia, à environ 2 km, vous pouvez manger sainement et bien !


  • 🏪 Vincenzo Capuano Roma (123 Avis)

  • 💬 Amateurs de pizza, nous nous sommes rendus dans la pizzeria de Vincenzo Capuano lors de notre séjour à Rome. Nous le suivons depuis longtemps sur Instagram, et nous n’avons pas été déçus. Les pizzas sont excellentes, la pâte comme les ingrédients. C’était un régal, avec des prix très corrects. Le petit bémol, la salle était bruyante, et trop éclairée. Une lumière légèrement tamisée ferait plus classe et conviviale.


  • 🏪 Anireip (242 Avis)

  • 💬 Merveilleux Lido... hospitalité au top, personnel sympathique et propriétaires attentifs aux besoins des clients ! Parking sécurisé et excellents apéritifs avec vue sur la mer. Hautement recommandé… C'est la deuxième année que nous confirmons notre coin de paradis... Alfredo, Tilde, Valerio, Antonio et tout le reste du personnel étaient, comme toujours, merveilleux... MERCI pour tout, à l'année prochaine ! Ps : Valerio, tu es très fort avec la belle musique que tu joues et les apéritifs face à la mer... continue, tu es vraiment rock ! 🫶🏼🤣