Restaurant italien 🇮🇹

uho Avis

📌 Via Pietro Fortunato Calvi, 11, 46100 Mantua - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur uho à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur uho à Mantua

yuku.4

Le 03/09/2021 à 21:05

5 / 5

c'était incroyable, j'ai eu un merveilleux dîner, du poulpe avec du vin et un excellent service ! .. Je reviendrai demain.

Galla.r

Le 02/09/2021 à 12:04

5 / 5

Un repas absolument délicieux (pâtes à la truffe et tortellini zucca), le personnel est très chaleureux et un instructif échange sur la truffe en prime ! Nous recommandons sans hésitation !

Maria.a

Le 25/06/2021 à 21:17

5 / 5

En passant par Mantoue par hasard, je suis tombé sur cet endroit situé au centre de la ville, un endroit petit mais très accueillant. Fabio Cesaroni, un chef au talent imbattable. La convivialité et le professionnalisme rendent chaque plat spécial Soirée fantastique, tout est excellent

Felicita.e

Le 31/05/2021 à 17:11

4 / 5

L'amabilité de Danilo était excellente ainsi que la nourriture... Je recommande les tortelli à la citrouille, véritable galuperia, de quoi les ramener dans mon Turin. Je reviendrai... bravo

Chris.r

Le 28/05/2021 à 12:35

5 / 5

Tatar sensationnel, merveilleux raviolis, petite rue calme, personnel très sympathique

Francesca.i

Le 22/05/2021 à 21:21

5 / 5

Soirée improvisée : on se met à table pour un verre de bulles ! Le vin est délicieux et s'épuise vite ! Il était maintenant l'heure du dîner et nous nous sommes arrêtés : très bonne décision !!!!!! Nous avons pris trois entrées différentes, intrigués par le * qui indiquait pâtes faites maison... merveille des merveilles ce n'était pas un mensonge ! Abonnés Piazzi, réinterprétations très réussies de plats traditionnels italiens, personnel très sympathique, lieu toujours magnifique... Il ne reste plus qu'à revenir tester tous les autres plats de la carte !!!! Super boulot les gars !!!!

Arioli.u

Le 20/05/2021 à 11:04

5 / 5

Excellent lieu ! Service 10. Convivialité et serviabilité ! Continuez comme ça!

Enrico.o

Le 19/05/2021 à 20:55

5 / 5

Cuisine bonne, raffinée et de qualité ! Félicitations au chef. Excellente boisson. Personnel très sympa A++ fortement recommandé. Je reviendrai!

andreavr87.

Le 19/05/2021 à 19:47

5 / 5

Endroit cosy et agréable. Les plats proposés sont bons et uniques. Excellent service, Danilo et Elena sympathiques et serviables... le cheesecake suggéré par Elena était excellent ! Je reviendrai!

Edoardo.b

Le 14/02/2021 à 14:08

5 / 5

Très bien!!!

  • 🏪 Carne Grill e Bar (57 Avis)

  • 💬 Au centre de Presicce, vous trouverez ce lieu très beau et accueillant où les voûtes en étoile traditionnelles se marient harmonieusement avec le "style urbain". La viande est excellente, la "Bombette Martine si" et le saucisson sont délicieux, les "Pezzetti di mare al sugo" sont délicieux. Personnel très gentil et serviable. Un petit merci à Ivano pour son accueil spontané !!! Un bon rapport qualité/prix ! Je le recommande fortement!!!


  • 🏪 Trattoria I Gradini (26 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choses beaucoup d'éléments m'ont fait penser à croire que c'était une école pour apprendre la restauration parce que le personnel était très jeune et il y avait une personne qui arrêtait pas de les observer donc j'espère que c'est vraiment pour apprendre l'apprentissage et là c'est plus au moins presque pardonnable parce que on nous a pas du tout averti à supposer que c'est un centre de formation erreur sur erreur Les pâtes froides !!... Et encore je ne révèle pas le reste de la soirée parce que je voudrais pas vous en dégoûter. Le restaurant en fait c'est juste une salle pour accéder aux cuisines ; les tables sont situées sur les marches d'escalier d'un trottoir que nous partageons avec les piétons... Je trouve quand même ma note sympa par rapport à ce qu'il méritent !! Les serveurs soit ils fumaient soit discutaient sur le parvis comme si de rien n'était alors qu'il y avait foule et que tout le monde attendait soit un serveur pour commander soit leur plat Mais non ils restent tranquille comme si de rien n'était on a attendu longtemps vraiment très longtemps il était tard le soir on était pas loin de l'hôtel on était fatigué donc nous avons toutefois attendu on ne voulait pas chercher ailleurs. On m'a servi des pâtes tagliatelles sans lardons en spécifiant bien qu'il n'y avait pas de lardons dans les tagliatelles ; ils se fichent de moi J'ai dû aller chercher sur Google la photo de pâtes tagliatelles pour leur prouver qu'il en avait. Moi, une Française apprendre à italien comment se font les tagliatelles inimaginable !!


  • 🏪 Gradiè (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit au Beb Gradiè, nous avons trouvé un excellent accueil, une chambre et des services excellents, et le propriétaire était disponible pour tous nos besoins. Je recommande fortement!


  • 🏪 Pizzeria il vulcano (52 Avis)

  • 💬 Où peut-on trouver un autre kebab comme celui-ci ? Personnel très gentil et kebbies gigantesques et délicieux😍😍


  • 🏪 Voglia Di Pizza (22 Avis)

  • 💬 Top à l'ancienne... pizza très légère, friture techniquement parfaite


  • 🏪 B&B Molino Del Gobbo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Pizzeria Vadena (146 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. Il nous a rapidement préparé une pizza. Nous avons eu une conversation sincère. Endroit agréable et calme. Il m'a donné des pommes en plus, c'était très agréable et inattendu pour nous☺️))))


  • 🏪 Hotel Palma (162 Avis)

  • 💬 je viens de passer un séjour de 4 nuits rapport qualité prix très bien. nouvelle direction car Georgette a pris sa retraite dommage car on avait un bon repas le soir avec Peppina sa cuisinière. hôtel bien situé, accueil très bon, mais les chambres un peu rustique, il manquait une table et chaise, qui nous a de suite été donnés.


  • 🏪 Bakery Zambanini Alessandro Di A. & S. (S.N.C.) (114 Avis)

  • 💬 Boulangerie d'antan... avec des produits de qualité et de bonté. Les splits au saindoux sont délicieux... achetez-les encore chauds le matin... et du pain frais et friable le soir. Les focaccias (oignons, olives, tomates cerises, etc.) sont également délicieuses. Tout ce que vous achetez, même fermé dans le sac, dégage un parfum alléchant… difficile de résister. Excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 CAFFE' EGEO (261 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec un grand groupe d'étudiants. Et ils savent déjà combien de personnes seront ici et ils n’ont aucune préparation pour ce soir. Nous avons attendu 2,5 heures jusqu'à ce que les plats arrivent à table. Nous n’avons pas assez mangé ni bu. Donc, si vous voulez manquer de coordination et gaspiller votre argent, vous pouvez certainement choisir ce bar pour l'apéritif.