📌 Via Cefalonia, 26, 90129 Palermo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/10/2021 à 17:29
J'ai passé deux jours dans ce B&B avec mon petit ami et nous avons été très satisfaits. Les chambres sont très accueillantes et propres. Et que puis-je dire...Senia est très gentille et serviable. Je le recommande absolument
Le 01/03/2021 à 09:32
B&B dans le centre de Palerme, près du Corso Calatafimi. Chambres propres combinées à l'excellente courtoisie du propriétaire. Bon petit déjeuner et gentillesse du personnel au bar voisin
Le 14/12/2019 à 14:01
Je l'ai aimé
Le 09/01/2019 à 12:26
La chambre d'hôtes est vraiment excellente, surtout pour ceux qui doivent faire les visites vfp1 ! Propreté maximale en plus de l'amabilité du propriétaire.Les chambres sont grandes et bien entretenues, la télé est à disposition ainsi que le mini frigo, les armoires, les bureaux, la climatisation etc.. Vraiment recommandé !!! De plus, le quartier est bon pour ceux qui ont également besoin d'aller au centre et de faire un tour :)
Le 17/09/2018 à 20:12
Situé près du centre. Où vous pouvez diriger où vous voulez. Commerces juste en dessous du B&B
Le 04/09/2018 à 04:28
Rien à dire
Le 12/02/2017 à 13:14
Propriétaire accueillant et exquis
💬 La chambre est située au centre et était calme. Très belle chambre. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour dormir et c'était confortable. Paolo, le propriétaire, s'est avéré être une personne très bonne et gentille, une personne avec qui c'est un plaisir de parler. Pour ceux qui veulent visiter la ville de Nuoro, ce B&B est idéal. Il regorge d'endroits où manger (je recommande "Plan B". C'est à côté du B&B. C'est un petit endroit, mais la nourriture est vraiment bonne, un bon rapport qualité/prix et le personnel est très serviable. Merci Paolo.
💬 J'ai trouvé ce restaurant sur Google Maps, J'ai essayé des pâtes aux fruits de mer pour 16 euros C'était délicieux et j'ai vraiment aimé l'homme qui m'a servi, il était si gentil. Il m'a même aidé à retirer la carapace des crevettes
💬 Bel hôtel, au calme, avec places de parking. Les chambres sont belles et spacieuses et le jardin est très agréable (moustiques le soir attention). Le petit déjeuné est bon.
💬 Tout était parfait : le service, la nourriture, la vue, la ville ! J'ai vraiment adoré les pâtes aux fruits de mer, les portions étaient très généreuses et avec la vue sur la mer, c'était tellement relaxant et calme. 🫶🏻
💬 L'adresse a ne pas manquer !! Une cuisine traditionnelle exceptionnelle
💬 Les granite sont parfaits et il y en a pour tous les goûts (avec de la crème et une brioche bien sûr). Les pâtisseries siciliennes sont délicieuses autant avec les yeux que le ventre, mention spéciale pour les cannoli, les pesche et les Cartocci à la ricotta. Le tout servi avec le sourire dans une ambiance familiale, parfait.
💬 Excellent restaurant!!! Les pizzas sont vraiment excellentes ainsi que le reste! Le service est impeccable et tout ça avec le sourire! Prix très très correct. Nous y sommes aller hier soir à 6 personnes et nous allons probablement y retourner avant de repartir en France! Un vrai régal...nous recommandons à 100%
💬
💬 Même si à la fin de la saison les 18 trous étaient en bon état, il y avait un peu trop de feuilles. Cependant l'avis global est négatif sur l'état des vestiaires (une des douches ne fonctionne pas, un seul sèche-cheveux, sol sale, absence de shampoing....). Le rapport qualité/prix du restaurant ne nous a pas satisfait.
💬 Endroit calme, très bien tenu, excellent restaurant, personnel "aux petits soins " à proximité de nombreux golfs (réduction pour les clients de l'hôtel) et de beaucoup de lieux touristiques (Venise Padoue entre autres) et de très bons restaurants. Belle région renfermant de magnifiques possibilités de promenades ou de visites.