📌 Via Aristide Faccioli, 72, 10135 Turin - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬
💬 J'ai découvert cet endroit par hasard et je l'ai tellement aimé que j'y suis retourné 3 fois en 3 jours. Les points forts sont le granité à la ricotta (garni de pépites de chocolat, de morceaux de cannoli et de cannelle) et la brioche sicilienne. La ricotta est spéciale et je l'ai également trouvée excellente dans les cannoli et les croissants. Personnel sympathique et bel emplacement dans le centre de Cetraro
💬 Super bon et personnel au top prix abordable . Ça mérite une pause sur cette grande avenue ! Arrêtez vous grignoter ou manger ça vaut le coup
💬 Excellent. Une cuisine de grande qualité avec des produits raffinés et frais, un lieu magnifique, spacieux et accueillant, propre et toujours bien rangé. Le magasin de croissants est excellent avec une grande variété de croissants, la gastronomie est vaste et soignée, des services de restauration et même des fêtes sont organisés. Le dîner est varié, bien coloré et assorti, il faut l'essayer pour le croire👍
💬 Un endroit idéal pour visiter la ville...
💬 Bel endroit mais quelques améliorations pourraient être apportées
💬 Nous sommes de retour! l'appartement est parfait à tous égards, situé dans le meilleur quartier de toute la ville, il est idéal pour rejoindre les pistes de ski, les bars et les restaurants et en traversant simplement la route il y a l'arrêt de bus gratuit pour tout Livigno. Il dispose de tout le confort possible : connexion WiFi, TV dans les deux chambres, machine à café, bouilloire, plaque à induction, four, réfrigérateur avec congélateur, une cuisine complète et également un lave-linge et également un local à skis. Parking à proximité de la propriété, on ne peut pas rêver mieux ! Une agréable surprise est la salle de bain récemment rénovée qui est plus moderne et fonctionnelle que celle des photographies. On reviendra certainement! Alessandra, la propriétaire très serviable, nous a également autorisé un départ tardif.
💬 Bien approvisionné, courtois. Egalement revente en buraliste
💬 Mauro est le meilleur cuisinier de tous les temps ! Le vin italien est toujours bon, allez-y entre bons amis... 😉
💬 Lieu plein de charme et de mystère... vraiment recommandé