Kebab 🇮🇹

UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) Avis

📌 Via Cagliari, 52, 09010 Pula - Italie

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) à Pula

Les avis

Les dernier avis sur UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) à Pula

Lukas.

Le 12/05/2024 à 17:58

5 / 5

Très bonne nourriture 👌

Elena.i

Le 04/05/2024 à 20:20

5 / 5

Nourriture vraiment excellente : produits de qualité, soin dans le choix des ingrédients, très grande attention à l'ordre et à la propreté et surtout une grande attention envers le client ! Je suis reparti le ventre plein et aussi de meilleure humeur car le propriétaire parvient à transmettre tellement de positivité. J'apprécie vraiment le fait qu'il transmette la passion pour ce qu'il fait. Excellents prix ! Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 04/05/2024 à 20:20 sur le  UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) à Pula
Lorenzo.r

Le 04/05/2024 à 20:17

5 / 5

Sandwich, service, personnel et prix tous excellents !

Daniela.i

Le 25/03/2024 à 20:45

5 / 5

Notre kebab de confiance ♥️

Ignazio.e

Le 29/02/2024 à 16:54

5 / 5

Bon kebab

Giommy.a

Le 21/12/2023 à 15:31

5 / 5

La vérité est que mon ami reçoit toujours le kebabbino en quartiers : joliment assaisonné comme je l'aime. Il doit transpirer la sauce et le sandwich et il l'entraîne bien. Si vous passez une commande, vous recevrez même une boisson gratuite pour le bébé à venir. La piadina ressemble à un artichaut quand on la tord mais elle reste la même, elle tire tellement bien.

Pure.r

Le 09/09/2023 à 22:24

5 / 5

👍

Manuel.i

Le 18/08/2023 à 17:58

5 / 5

Bel endroit, personnel poli et nourriture délicieuse

Albe.x

Le 31/07/2023 à 07:20

5 / 5

Le meilleur kebab du pays

Paola.a

Le 28/07/2023 à 21:35

4 / 5

Tout va bien et très vite pour préparer les choses qui lui sont demandées. Essayer

FABIO.

Le 26/07/2023 à 18:30

5 / 5

Très bien

Fabio.u

Le 26/07/2023 à 18:28

5 / 5

Kebab délicieux, viande fraîchement préparée et personnel très gentil

Man.

Le 18/07/2023 à 07:16

4 / 5

Orieny express est un endroit fantastique, mon enfance, ils font de délicieux kebabs, leur secret c'est l'amour qu'ils y mettent, je vous recommande d'y aller !

Antonio.g

Le 16/06/2023 à 18:23

5 / 5

Omar au top, nourriture fantastique, rapide, pas chère et que dire d'Omar, une personne exquise.

Nazneen.m

Le 02/05/2023 à 15:37

5 / 5

Très bonne expérience, la nourriture est très savoureuse et délicieuse. . J'ai adoré l'expérience globale et le nettoyage, j'ai particulièrement apprécié l'ensemble du service

Amelie.a

Le 23/08/2022 à 21:58

5 / 5

On s'est tout simplement régalé !!

Albecave.

Le 21/08/2022 à 14:45

2 / 5

Le kebab et les chips ne sont pas terribles, et en plus, ils sont plus chers que le magasin de kebab moyen. je ne le recommande pas

Cippy.o

Le 19/08/2022 à 06:48

5 / 5

Endroit propre et personnel sympathique. Le meilleur kebab que j'ai mangé. Félicitations

Alessia.e

Le 16/08/2022 à 16:56

5 / 5

Le meilleur! Les ailes de poulet sont incroyables 😋

Anita.a

Le 26/07/2022 à 22:20

5 / 5

Excellent kebab, les autres produits sont également incroyables

Raffaele.a

Le 19/06/2022 à 14:56

5 / 5

Excellent kebab et excellentes fritures. Super recommandé

Alessandro.

Le 27/04/2022 à 15:16

5 / 5

Très bon kebab, bonne viande, fritures et pain. Le propriétaire Omar est également sympathique et serviable.

Marco.u

Le 26/09/2021 à 16:14

5 / 5

Tout est très bien, temps d'attente moyens, endroit propre. Vraiment super kebab.🔝

barbara.i

Le 31/08/2021 à 11:58

5 / 5

Kebab délicieux, endroit propre et service rapide. Informé.

Gianluca.u

Le 10/09/2020 à 22:13

5 / 5

Optimale !

Alessandra.o

Le 16/10/2019 à 10:44

4 / 5

Les sandwichs sont très bons

Maria.i

Le 16/08/2019 à 07:41

5 / 5

Excellent kebab et excellent falafel ! Piadinas bien garnies et savoureuses. Service rapide.

N...

Le 26/06/2019 à 06:51

5 / 5

excellent kebab

Giulakaos.

Le 12/06/2019 à 12:46

5 / 5

Le seul kebab de la ville. Excellents produits, personnel sympathique et prix moyens. Excellente alternative alimentaire, vous pouvez également commander des plats végétariens. Endroit propre, avec quelques tables à l'intérieur où l'on peut manger en toute tranquillité. Des aliments épicés et pas pour tous les palais. Personnel très sympathique et poli, c'est un plaisir d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Giulakaos. fait le 12/06/2019 à 12:46 sur le  UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) à Pula
Photo n°2 de l'avis de Giulakaos. fait le 12/06/2019 à 12:46 sur le  UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) à Pula
Photo n°3 de l'avis de Giulakaos. fait le 12/06/2019 à 12:46 sur le  UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) à Pula
Photo n°4 de l'avis de Giulakaos. fait le 12/06/2019 à 12:46 sur le  UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) à Pula
Photo n°5 de l'avis de Giulakaos. fait le 12/06/2019 à 12:46 sur le  UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) à Pula
Photo n°6 de l'avis de Giulakaos. fait le 12/06/2019 à 12:46 sur le  UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) à Pula
Andrea.a

Le 08/05/2019 à 19:02

4 / 5

Super kebab, gérant gentil et super efficace

Alessio.r

Le 15/12/2018 à 19:02

5 / 5

Très gentil et très bon

Matteo.a

Le 23/09/2018 à 11:28

5 / 5

Excellente cuisine cuisinée selon les préceptes de la tradition. J'ai goûté des falafels, des samosas et des kebabs, tous vraiment délicieux et frais. La viande du kebab est de l'agneau élevé localement. Le propriétaire, Umar, est très hospitalier et très gentil et l'endroit est vraiment propre et bien rangé. C'est devenu une destination régulière à chaque fois que je retourne à Pula !

Thojel.

Le 26/07/2018 à 20:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse. service agréable et affectueux et si vous ne voulez pas manger de nourriture italienne et copieuse, une recommandation claire à Pula.

Mrk.77.

Le 25/08/2016 à 21:23

5 / 5

Super kebab, personnel sympathique. Délais d'attente très courts.

  • 🏪 Trattoria Al Mercato (81 Avis)

  • 💬 Simple et agréable pour un déjeuner de travail mais pas clair sur la facture et la monnaie


  • 🏪 SalentOsteria (524 Avis)

  • 💬 On peut bien manger n'importe où, mais ici, c'est déjà quelque chose de spécial. Une hospitalité honnête et chaleureuse comme on en trouve rarement. Un point culminant culinaire, préparé de manière créative et superbe. Je ne voulais pas manger ailleurs avec ma famille. Le risoto et les pâtes sont une explosion de goût. Thon aux oignons caramélisés et wasabi, quelle combinaison géniale. La panacotta dans la consistance et l'intensité un rêve.... Nous étions excités. Ps : La première fois en Italie que je n'ai pas été facturé pour la mise en place.


  • 🏪 La Caffetteria bar Paninoteca Gelateria (76 Avis)

  • 💬 Lieu informel, avec tables extérieures proches de la route mais en sécurité. Service rapide et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Au moins si vous commandez un apéritif, ils vous apporteront également une assiette d'entrées. Dans d’autres bars du pays, on a faim.


  • 🏪 SVELTO A&O (1 Avis)

  • 💬 Gestionnaires gentils et sympathiques.


  • 🏪 Pizzeria Goppion Caffè (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Morhum (601 Avis)

  • 💬 Mon bar préféré au centre de Cava, avec beaucoup de cocktails, bières et smoothies (servis avec des fruits frais ou des finger food) . Aimer! Fortement recommandé aux amateurs de Rhum !


  • 🏪 Masseria Muntibianchi AgriResort Restaurant & SPA (434 Avis)

  • 💬 Un endroit exceptionnel et époustouflant! Les chambres, le spa, le restaurant, le petit dejeuner et les espaces extérieurs tels que les jardins piscines et jacuzzi sont extraordinaires! Mention spéciale au personnel qui est d un professionnalisme et d une gentillesse sans pareil. Idem pour les patrons de ce luxueux et apaisant endroit qui sont adorables et à l écoute des clients. Je recommande à 100%!


  • 🏪 Makai Uramakeria & Sushi (301 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas exagérer à quel point notre expérience a été formidable ici. Ma famille et moi venions d'Australie et c'était l'un des rares endroits ouverts pour le dîner le 1er janvier. Nous avons opté pour le menu ouvert et ne l'avons pas regretté du tout. Chaque article que nous avons commandé était délicieux et il y avait tellement d'options différentes et intéressantes. Le service était sympathique et efficace, et les portions étaient superbes (en fait plus que ce à quoi nous nous attendions !) C'était l'un des meilleurs sushis que nous ayons jamais mangé. Si vous cherchez à passer un bon moment, ne cherchez pas plus loin !!


  • 🏪 Hotel Leon D'Oro (585 Avis)

  • 💬 Super hôtel, mais le chauffage est un peu trop chaud dans les chambres. Petit déjeuner varié et délicieux. Personnel très aimable .


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Volturino (199 Avis)

  • 💬 Excellent!!! Nous avons séjourné dans cet établissement le premier week-end de novembre. Nous occupions 4 chambres et je dois dire que de l'arrivée au départ nous avons toujours eu le sentiment d'avoir été accueillis avec professionnalisme. Chambres spacieuses et propres, restauration excellente (la bruschettone lucanienne est un vrai délice). Rapport qualité/prix exceptionnel. Mauro et son équipe méritent une note de 5 étoiles.