📌 Via Cagliari, 52, 09010 Pula - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:58
Très bonne nourriture 👌
Le 04/05/2024 à 20:20
Nourriture vraiment excellente : produits de qualité, soin dans le choix des ingrédients, très grande attention à l'ordre et à la propreté et surtout une grande attention envers le client ! Je suis reparti le ventre plein et aussi de meilleure humeur car le propriétaire parvient à transmettre tellement de positivité. J'apprécie vraiment le fait qu'il transmette la passion pour ce qu'il fait. Excellents prix ! Absolument recommandé !
Le 04/05/2024 à 20:17
Sandwich, service, personnel et prix tous excellents !
Le 25/03/2024 à 20:45
Notre kebab de confiance ♥️
Le 29/02/2024 à 16:54
Bon kebab
Le 21/12/2023 à 15:31
La vérité est que mon ami reçoit toujours le kebabbino en quartiers : joliment assaisonné comme je l'aime. Il doit transpirer la sauce et le sandwich et il l'entraîne bien. Si vous passez une commande, vous recevrez même une boisson gratuite pour le bébé à venir. La piadina ressemble à un artichaut quand on la tord mais elle reste la même, elle tire tellement bien.
Le 09/09/2023 à 22:24
👍
Le 18/08/2023 à 17:58
Bel endroit, personnel poli et nourriture délicieuse
Le 31/07/2023 à 07:20
Le meilleur kebab du pays
Le 28/07/2023 à 21:35
Tout va bien et très vite pour préparer les choses qui lui sont demandées. Essayer
Le 26/07/2023 à 18:30
Très bien
Le 26/07/2023 à 18:28
Kebab délicieux, viande fraîchement préparée et personnel très gentil
Le 18/07/2023 à 07:16
Orieny express est un endroit fantastique, mon enfance, ils font de délicieux kebabs, leur secret c'est l'amour qu'ils y mettent, je vous recommande d'y aller !
Le 16/06/2023 à 18:23
Omar au top, nourriture fantastique, rapide, pas chère et que dire d'Omar, une personne exquise.
Le 02/05/2023 à 15:37
Très bonne expérience, la nourriture est très savoureuse et délicieuse. . J'ai adoré l'expérience globale et le nettoyage, j'ai particulièrement apprécié l'ensemble du service
Le 23/08/2022 à 21:58
On s'est tout simplement régalé !!
Le 21/08/2022 à 14:45
Le kebab et les chips ne sont pas terribles, et en plus, ils sont plus chers que le magasin de kebab moyen. je ne le recommande pas
Le 19/08/2022 à 06:48
Endroit propre et personnel sympathique. Le meilleur kebab que j'ai mangé. Félicitations
Le 16/08/2022 à 16:56
Le meilleur! Les ailes de poulet sont incroyables 😋
Le 26/07/2022 à 22:20
Excellent kebab, les autres produits sont également incroyables
Le 19/06/2022 à 14:56
Excellent kebab et excellentes fritures. Super recommandé
Le 27/04/2022 à 15:16
Très bon kebab, bonne viande, fritures et pain. Le propriétaire Omar est également sympathique et serviable.
Le 26/09/2021 à 16:14
Tout est très bien, temps d'attente moyens, endroit propre. Vraiment super kebab.🔝
Le 31/08/2021 à 11:58
Kebab délicieux, endroit propre et service rapide. Informé.
Le 10/09/2020 à 22:13
Optimale !
Le 16/10/2019 à 10:44
Les sandwichs sont très bons
Le 16/08/2019 à 07:41
Excellent kebab et excellent falafel ! Piadinas bien garnies et savoureuses. Service rapide.
Le 26/06/2019 à 06:51
excellent kebab
Le 12/06/2019 à 12:46
Le seul kebab de la ville. Excellents produits, personnel sympathique et prix moyens. Excellente alternative alimentaire, vous pouvez également commander des plats végétariens. Endroit propre, avec quelques tables à l'intérieur où l'on peut manger en toute tranquillité. Des aliments épicés et pas pour tous les palais. Personnel très sympathique et poli, c'est un plaisir d'y aller.
Le 08/05/2019 à 19:02
Super kebab, gérant gentil et super efficace
Le 15/12/2018 à 19:02
Très gentil et très bon
Le 23/09/2018 à 11:28
Excellente cuisine cuisinée selon les préceptes de la tradition. J'ai goûté des falafels, des samosas et des kebabs, tous vraiment délicieux et frais. La viande du kebab est de l'agneau élevé localement. Le propriétaire, Umar, est très hospitalier et très gentil et l'endroit est vraiment propre et bien rangé. C'est devenu une destination régulière à chaque fois que je retourne à Pula !
Le 26/07/2018 à 20:21
Nourriture très savoureuse. service agréable et affectueux et si vous ne voulez pas manger de nourriture italienne et copieuse, une recommandation claire à Pula.
Le 25/08/2016 à 21:23
Super kebab, personnel sympathique. Délais d'attente très courts.
💬 Nourriture spectaculaire, prix défiant toute concurrence et emplacement typique. Le seul défaut ce sont les moustiques :P. Le service à emporter que j'ai essayé était également bon, le personnel était également sympathique et serviable. Horaires très flexibles, me fait gagner très souvent le samedi.
💬 Magnifique repas et accueil chaleureux. Une très bonne adresse 👍
💬 Nous nous sommes arrêtés juste pour prendre un verre de vin. Le propriétaire des lieux est super gentil et sympathique. Le service est rapide et le prix est juste.
💬 Rapport qualité prix plus que corrects Dommage que la margherita con buffala pour 1 euro de plus soit petite comme une bille🤓🇮🇹
💬 La dame des terres était super et l'appartement était vraiment comme sur les photos. Mes recommandations ♥️♥️♥️
💬 Pizza délicieuses et endroit très agréable en famille !
💬 Nous avons pris T-bones (1kg) pour 2, la viande est deliceuse accompagnée du vin rouge. Très bon!
💬 Je recommande à tout le monde la région sud-ouest de la Sardaigne. Des paysages spectaculaires, une mer toujours cristalline aux mille nuances de bleu et de vert. Mais surtout je recommande la Maison de Livia, qui grâce à l'hospitalité de Luciana et Massimo nous a permis de profiter au maximum de ces splendides vacances. La structure est très confortable et bien conçue, équipée de tout le confort. Appartement confortable, spacieux et complet, jardin à disposition des hôtes, parking privé. Sa position vous permet de rejoindre les plus belles plages, criques et criques. Chaque jour une découverte.
💬 Tous très bons. Mon petit ami et moi avons mangé deux premiers plats et le deuxième plat était des tagliatelles et de l'agneau. Personnel serviable et sympathique.
💬 Ce fut une très mauvaise expérience. La dame qui m'a servi était très désagréable. J'ai utilisé Google Translate pour demander un ticket de bus. Elle n'était pas impressionnée et semblait en colère parce que je ne parlais pas italien. Quoi qu'il en soit, quand j'ai dit que je souhaitais payer par carte, elle a répondu "NON" avec colère ! Alors je suis parti tranquillement.