Bar 🇮🇹

Umber Bar Avis

📌 Via Nuova Intra Premeno, 44, 28811 Arizzano - Italie

4.3 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Umber Bar à Arizzano

Les avis

Les dernier avis sur Umber Bar à Arizzano

Katia.o

Le 29/02/2024 à 07:38

5 / 5

Fantastique

Elisabetta.a

Le 06/08/2023 à 18:35

4 / 5

Endroit confortable et bien achalandé, étant donné qu'il n'y a pas grand chose dans le coin. Bonne base. Un peu plus bas, une épicerie et une pharmacie.

ruben.o

Le 30/06/2023 à 17:16

5 / 5

Courtoisie et qualité

Renato.e

Le 18/06/2023 à 20:48

4 / 5

Bar simple mais jeune du propriétaire aux barmans, dans le quartier d'Arizzano. Equipé de tabac et de loterie.

Pino.r

Le 21/02/2023 à 09:07

5 / 5

Environnement confortable, service exemplaire.

Mauro.a

Le 29/11/2022 à 07:31

4 / 5

Très bon café et croissant. Le barman était sympathique et très rapide.

Anthony.a

Le 21/10/2022 à 07:02

4 / 5

Excellent bar et tabac, dommage que ça n'apporte pas de quoi chatouiller quand je buvais

Biagio.a

Le 29/07/2022 à 08:46

3 / 5

Le propriétaire très sympathique et serviable. Très bel endroit de style montagnard. bonne nourriture. Un peu réticent sur les soucoupes apéritives. Piscine très petite car il faut payer une entrée.

STEFANIA.I

Le 31/05/2022 à 05:11

5 / 5

Super café, hospitalité au top

Arianna.a

Le 29/05/2022 à 21:28

5 / 5

Excellent café cappuccino, ils sont rapides et gentils

Mauro.u

Le 09/03/2022 à 08:57

5 / 5

Parfait pour une halte rafraîchissement sur la route d'Intra à Press

Alberto.a

Le 06/10/2021 à 10:54

4 / 5

Radio Londres

Orietta.a

Le 21/06/2021 à 14:22

5 / 5

Le barista est très gentil et super rapide, un excellent bar pour boire un café sur le pouce

fabrizio.a

Le 11/06/2021 à 21:32

5 / 5

Joli bar.barman du matin avec de beaux yeux

Stefano.e

Le 04/06/2021 à 09:13

5 / 5

Personnel très gentil

Amelia.r

Le 01/04/2021 à 13:52

4 / 5

Excellent café, respectueux des protocoles covid

Olivia.u

Le 05/03/2021 à 14:04

5 / 5

Vous êtes toujours accueilli avec le sourire et le café que vous buvez a meilleur goût 😊

Angelica.o

Le 14/11/2020 à 16:41

5 / 5

Excellent café, propriétaire très sympathique

alessandro.t

Le 16/10/2020 à 07:28

4 / 5

Environnement convivial, personnel poli et compétent.

Riccardo.e

Le 10/09/2020 à 17:33

4 / 5

Personnel toujours disponible pour tout type de demandes, toujours très sympathique et on gagne souvent aux cartes à gratter

Deborah.a

Le 09/09/2020 à 20:36

5 / 5

🤩😚😚😚🤪

Gaetano.i

Le 15/04/2019 à 17:27

3 / 5

Bel endroit pour un apéritif après le travail

DOOKIL.

Le 17/03/2019 à 03:07

4 / 5

Un bar, tabac de passage. Personnel jeune, serviable et toujours souriant.

Anna.a

Le 08/02/2019 à 07:13

3 / 5

bon cappuccino et service sympathique, spacieux et accueillant

Alberto.a

Le 14/12/2018 à 11:15

5 / 5

Excellent café et personnel compétent et sympathique

stefano.o

Le 04/12/2018 à 14:05

5 / 5

Super café !!

Ilaria.r

Le 23/11/2018 à 17:20

3 / 5

Mignon mais un peu minable

Enrico.a

Le 18/04/2018 à 18:10

3 / 5

Bon café et glacier, des gens très gentils

renato.a

Le 20/08/2017 à 04:04

3 / 5

Bon bar

sabrina.a

Le 11/01/2017 à 18:36

5 / 5

Divertissement... et la fille bouclée est une fille géniale... tout va toujours bien

Roger.l

Le 08/12/2016 à 19:37

5 / 5

Personnel sympathique, propre et accueillant

Massimo.c

Le 05/12/2016 à 12:26

5 / 5

Excellents sandwichs. 100% sympathie

Umberto.a

Le 03/12/2016 à 16:44

5 / 5

Quel bar sympa....avec les clients de TOPPPPPPP

Matteo.o

Le 03/12/2016 à 13:57

5 / 5

Bel endroit, super accueil

Luca.o

Le 30/11/2016 à 09:21

2 / 5

Barre normale.....

Ramon.a

Le 03/11/2016 à 19:13

1 / 5

mauvais service manque de place de courtoisie à éviter

  • 🏪 Calamuri Street Food (6 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine de rue sicilienne typique. Destination pour les touristes.


  • 🏪 Motta Milano 1928 (469 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, la cuisine est bonne mais les pâtes n’étaient pas très chaudes… Dommage. Sinon, c’est bon et le service est efficace. Ambiance agréable et sympathique. Je recommande malgré tout.


  • 🏪 CuCumiao (1693 Avis)

  • 💬 Lieu charmant , une carte avec beaucoup de choix , nous avons pris une tagliata sarde qui était très bonne , bon vin et serveur au top Je recommande.


  • 🏪 M.C. Service (162 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la boisson pyjama tous les soirs et nous avons été très bien servis et très attentifs. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Pizza Shop (229 Avis)

  • 💬 De très belles pizzas. Garnitures de bonne qualité. Cuit au four à environ 230°C et avec un bord/cornicione fin donc plus une pizza d'Europe centrale qu'une pizza napolitaine. Ce qui est bien sûr. Beaucoup d'options végétariennes. Bonne sélection de boissons. Parking facile et à côté du centre ville et de ses bus. C'était une nuit chargée, on nous a dit d'attendre 15 minutes mais c'était presque une demi-heure. C'est principalement à emporter mais vous pouvez aussi manger sur place. J'éviterais ça, il y a une forte odeur de suie et le CO2 est d'environ 1 200 ppm, donc la ventilation n'est pas ce qu'elle pourrait ou devrait être. Mais pour être honnête, il y a au moins une fenêtre ouverte en position d'inclinaison (5 cm) ; de nombreux autres restaurants de cette zone n'ont aucune ventilation, à l'exception de l'ouverture occasionnelle des portes. Le numéro de téléphone fourni par Google ne semble pas fonctionner.


  • 🏪 Albergo Ristorante e Pizzeria Zi Nicolina (362 Avis)

  • 💬 D'été toujours plein, le reste de l' année no.on mange bien ,abondant et très abordable. pour le village il a rien de mieux


  • 🏪 Alimentari Gastronomia Bagni (91 Avis)

  • 💬 La meilleure épicerie fine ! Des gens formidables et sympas ! Ils préparent des plats incroyablement savoureux !


  • 🏪 B&B Il Girasole (18 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour séjourner! Des propriétaires très sympathiques et communicatifs qui font tout leur possible pour s'assurer que vous vivrez une expérience confortable et agréable. La propriété est très propre et ils fournissent des choses comme du shampoing, une brosse à dents, des serviettes, etc. avec votre propre salle de bain. J'étais dans la chambre 2, donc la salle de bain était en haut d'un petit escalier - ce n'était pas un problème pour moi, notez que les autres chambres ont une salle de bain au même étage. Dans l'ensemble, c'est un rapport qualité-prix incroyable et je choisirais certainement à nouveau cette propriété à l'avenir. Vous recevez des bons à utiliser dans un magasin local pour le petit-déjeuner le matin si vous le souhaitez. Cette propriété est également située à une courte distance de marche (environ 10 minutes) de certains restaurants et boulangeries. À proximité, le Da Gigetto Ristorante Pizzeria Bar est un endroit familial qui sert de très bonnes pizzas !


  • 🏪 Gaddi Lucia (195 Avis)

  • 💬 Très belle pâtisserie et service de la patronne et de son fils !


  • 🏪 Bird S.A.S. Di Derosas Roberto & C. (14 Avis)

  • 💬 Bar sous les arcades d'Agliè, à deux pas du château ducal. Excellent spritz, servi rapidement par le sympathique barman. Chambre interne un peu petite. Bon endroit pour une pause.