📌 Via Nuova Intra Premeno, 44, 28811 Arizzano - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 07:38
Fantastique
Le 06/08/2023 à 18:35
Endroit confortable et bien achalandé, étant donné qu'il n'y a pas grand chose dans le coin. Bonne base. Un peu plus bas, une épicerie et une pharmacie.
Le 30/06/2023 à 17:16
Courtoisie et qualité
Le 18/06/2023 à 20:48
Bar simple mais jeune du propriétaire aux barmans, dans le quartier d'Arizzano. Equipé de tabac et de loterie.
Le 21/02/2023 à 09:07
Environnement confortable, service exemplaire.
Le 29/11/2022 à 07:31
Très bon café et croissant. Le barman était sympathique et très rapide.
Le 21/10/2022 à 07:02
Excellent bar et tabac, dommage que ça n'apporte pas de quoi chatouiller quand je buvais
Le 29/07/2022 à 08:46
Le propriétaire très sympathique et serviable. Très bel endroit de style montagnard. bonne nourriture. Un peu réticent sur les soucoupes apéritives. Piscine très petite car il faut payer une entrée.
Le 31/05/2022 à 05:11
Super café, hospitalité au top
Le 29/05/2022 à 21:28
Excellent café cappuccino, ils sont rapides et gentils
Le 09/03/2022 à 08:57
Parfait pour une halte rafraîchissement sur la route d'Intra à Press
Le 06/10/2021 à 10:54
Radio Londres
Le 21/06/2021 à 14:22
Le barista est très gentil et super rapide, un excellent bar pour boire un café sur le pouce
Le 11/06/2021 à 21:32
Joli bar.barman du matin avec de beaux yeux
Le 04/06/2021 à 09:13
Personnel très gentil
Le 01/04/2021 à 13:52
Excellent café, respectueux des protocoles covid
Le 05/03/2021 à 14:04
Vous êtes toujours accueilli avec le sourire et le café que vous buvez a meilleur goût 😊
Le 14/11/2020 à 16:41
Excellent café, propriétaire très sympathique
Le 16/10/2020 à 07:28
Environnement convivial, personnel poli et compétent.
Le 10/09/2020 à 17:33
Personnel toujours disponible pour tout type de demandes, toujours très sympathique et on gagne souvent aux cartes à gratter
Le 09/09/2020 à 20:36
🤩😚😚😚🤪
Le 15/04/2019 à 17:27
Bel endroit pour un apéritif après le travail
Le 17/03/2019 à 03:07
Un bar, tabac de passage. Personnel jeune, serviable et toujours souriant.
Le 08/02/2019 à 07:13
bon cappuccino et service sympathique, spacieux et accueillant
Le 14/12/2018 à 11:15
Excellent café et personnel compétent et sympathique
Le 04/12/2018 à 14:05
Super café !!
Le 23/11/2018 à 17:20
Mignon mais un peu minable
Le 18/04/2018 à 18:10
Bon café et glacier, des gens très gentils
Le 20/08/2017 à 04:04
Bon bar
Le 11/01/2017 à 18:36
Divertissement... et la fille bouclée est une fille géniale... tout va toujours bien
Le 08/12/2016 à 19:37
Personnel sympathique, propre et accueillant
Le 05/12/2016 à 12:26
Excellents sandwichs. 100% sympathie
Le 03/12/2016 à 16:44
Quel bar sympa....avec les clients de TOPPPPPPP
Le 03/12/2016 à 13:57
Bel endroit, super accueil
Le 30/11/2016 à 09:21
Barre normale.....
Le 03/11/2016 à 19:13
mauvais service manque de place de courtoisie à éviter
💬 Bonne cuisine de rue sicilienne typique. Destination pour les touristes.
💬 Restaurant agréable, la cuisine est bonne mais les pâtes n’étaient pas très chaudes… Dommage. Sinon, c’est bon et le service est efficace. Ambiance agréable et sympathique. Je recommande malgré tout.
💬 Lieu charmant , une carte avec beaucoup de choix , nous avons pris une tagliata sarde qui était très bonne , bon vin et serveur au top Je recommande.
💬 Nous sommes allés à la boisson pyjama tous les soirs et nous avons été très bien servis et très attentifs. Encore une fois à tout moment.
💬 De très belles pizzas. Garnitures de bonne qualité. Cuit au four à environ 230°C et avec un bord/cornicione fin donc plus une pizza d'Europe centrale qu'une pizza napolitaine. Ce qui est bien sûr. Beaucoup d'options végétariennes. Bonne sélection de boissons. Parking facile et à côté du centre ville et de ses bus. C'était une nuit chargée, on nous a dit d'attendre 15 minutes mais c'était presque une demi-heure. C'est principalement à emporter mais vous pouvez aussi manger sur place. J'éviterais ça, il y a une forte odeur de suie et le CO2 est d'environ 1 200 ppm, donc la ventilation n'est pas ce qu'elle pourrait ou devrait être. Mais pour être honnête, il y a au moins une fenêtre ouverte en position d'inclinaison (5 cm) ; de nombreux autres restaurants de cette zone n'ont aucune ventilation, à l'exception de l'ouverture occasionnelle des portes. Le numéro de téléphone fourni par Google ne semble pas fonctionner.
💬 D'été toujours plein, le reste de l' année no.on mange bien ,abondant et très abordable. pour le village il a rien de mieux
💬 La meilleure épicerie fine ! Des gens formidables et sympas ! Ils préparent des plats incroyablement savoureux !
💬 Un super endroit pour séjourner! Des propriétaires très sympathiques et communicatifs qui font tout leur possible pour s'assurer que vous vivrez une expérience confortable et agréable. La propriété est très propre et ils fournissent des choses comme du shampoing, une brosse à dents, des serviettes, etc. avec votre propre salle de bain. J'étais dans la chambre 2, donc la salle de bain était en haut d'un petit escalier - ce n'était pas un problème pour moi, notez que les autres chambres ont une salle de bain au même étage. Dans l'ensemble, c'est un rapport qualité-prix incroyable et je choisirais certainement à nouveau cette propriété à l'avenir. Vous recevez des bons à utiliser dans un magasin local pour le petit-déjeuner le matin si vous le souhaitez. Cette propriété est également située à une courte distance de marche (environ 10 minutes) de certains restaurants et boulangeries. À proximité, le Da Gigetto Ristorante Pizzeria Bar est un endroit familial qui sert de très bonnes pizzas !
💬 Très belle pâtisserie et service de la patronne et de son fils !
💬 Bar sous les arcades d'Agliè, à deux pas du château ducal. Excellent spritz, servi rapidement par le sympathique barman. Chambre interne un peu petite. Bon endroit pour une pause.