Hôtel 🇮🇹

Umbrian Escapes Avis

📌 , 06066 Piegaro - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Umbrian Escapes à Piegaro

Les avis

Les dernier avis sur Umbrian Escapes à Piegaro

Michael.e

Le 15/06/2019 à 19:29

5 / 5

J'ai séjourné ici plusieurs fois. Grande villa et piscine et cadre charmant à proximité. Je reviendrai en août.

  • 🏪 Panificio Tarter (20 Avis)

  • 💬 D'excellents produits, du pain à la focaccia, des biscuits aux brioches. Pizzas intéressantes à la tranche. Tu devrais tout essayer.


  • 🏪 Hotel Nuovo Centrale (101 Avis)

  • 💬 un trois étoiles des années 70/80, chambres propres mais vieillottes, une fois arrivé la dame laisse un code pour ouvrir la porte car il n'y a pas de service de nuit, pour une nuit c'est plus que bien... à cette période là il n'y a pas de petit déjeuner, le stationnement est un peu gênant, globalement rien à redire vu le contexte pour lequel je me suis arrêté pour dormir.


  • 🏪 La Cantinaccia (60 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix honnêtes


  • 🏪 Hotel Adria Sul Mare (204 Avis)

  • 💬 Je suis un client qui a séjourné en pension complète. L'hôtel Adria, commençons par dire que si on veut avoir un vélo il faut avoir la chance d'en trouver UN qui n'a aucun problème (sièges qui bougent, guidons qui montent et descendent, vélos sans éclairage, etc...) Ensuite concentrons-nous sur la nourriture. Le petit déjeuner est un buffet, mais il y a peu de choix et certaines choses sont aussi de la veille (à mon avis et au palais) puis en ce qui concerne le déjeuner et le dîner, des portions très gênantes, et si vous essayez de demander une autre portion (quand il est possible, ils vous l'apporteront) et même moyennant un supplément. Comme ci-joint, vous trouverez une photo d'un dîner du soir. La seule bonne chose à propos de cet hôtel est le personnel très gentil et serviable. Pour le prix que ça coûte, il vaut mieux aller dans d’autres hôtels. Je le recommande fortement!!!


  • 🏪 The Ciacco's Tavern Restaurant (264 Avis)

  • 💬 Une super adresse : Nous nous sommes régalés et avons été reçu avec une extrême gentillesse. Le patron parle très bien français ! Ottimo posto, era un piacere chiacchierare con il proprietario, grazie mille.


  • 🏪 La Casetta del Turista (15 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et propres. Gestionnaire disponible et gentil pour résoudre tout problème. Recommandé pour l'emplacement au centre à quelques pas de l'arrêt de bus pour l'aéroport. 5 étoiles méritées.


  • 🏪 Park Hotel Pineta (198 Avis)

  • 💬 Pendant nos vacances, nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour prendre l'apéritif en remontant de la plage. Jusqu'à ce que mon fils de presque deux ans casse accidentellement un verre... Le barman aux cheveux noirs et en chemise (probablement responsable du comptoir du bar ou quelque chose comme ça je suppose étant donné son attitude de grand patron) a fait une scène jamais vue auparavant. fortement.. J'ai tout de suite cru que j'avais mal compris, mais il a tellement continué que j'ai pu me rendre compte qu'il était en colère contre nous ! Mon fils ne se comportait pas mal et jusque-là tout allait bien. Seul un verre a glissé au sol, renversant son contenu. Ce barman a eu une réaction vraiment hors du commun... Mon mari, pour s'excuser, a demandé quelle quantité de verre il s'agissait et en plus de lui jeter le reçu (et je veux dire LE JETER), comme si on l'avait fait qui sait quoi, il nous a fait payer dix euros de plus ! Des gens comme ça ne devraient même pas travailler avec les gens.. Mon petit fils a pleuré et avait peur.. Nous étions sans voix.. Dommage pour le collègue aux boucles vraiment polies et gentilles et pour le bon apéritif qu'il nous avait préparé ce jour-là . .


  • 🏪 Trattoria Carlito (863 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec deux menu dégustations Terra et Mare. Un prix abordable et une cuisine excellente.


  • 🏪 Love inn boutique rooms (29 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience pour cette chambre. Bien situé, plutôt calme pour l endroit. Très propre, lits et ménage fait tous les jours. Literie impeccable. Des petites attentions. Parfait. Le lit superposé pourrait peut être un peu rafraîchi. Manque juste un petit déjeuner. Le dernier étage aussi peut être un frein (2etages seulement cependant)


  • 🏪 Stilla (33 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment à "Stilla". Les cocktails sont délicieux, l'ambiance est supérieure et les barmans sont serviables et sympathiques ! 11/10 Recommandation!