Restaurant turc 🇮🇹

Umut Kebab Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 42, 71010 Serracapriola - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Umut Kebab à Serracapriola

Les avis

Les dernier avis sur Umut Kebab à Serracapriola

Ezel.s

Le 10/02/2024 à 14:47

5 / 5

alors il le fait, non, je sais, je dois dire frère booo

  • 🏪 Trattoria Calessino (609 Avis)

  • 💬 Probablement une des meilleures adresse lors de notre séjour. La grande terrasse permet de manger sous le soleil de Palerme.. les prix sont incroyables pour la qualité du repas. Les pâtes à la vongoles étaient très bien cuites et la portions généreuse. Les pâtes au veau et pomme de terre étaient rustiques mais elles aussi délicieuses et bien assaisonnées. Le calamar était incroyable par rapport au prix. C’est une excellente adresse où aller pour manger de la bonne cuisine à un prix TRES abordable. De plus, le service était très agréable !!


  • 🏪 La Fenice Experience pizzeria (8 Avis)

  • 💬 En demandant une pizza complète, on nous a dit qu'elle était disponible, dès son arrivée, nous avons immédiatement remarqué que la pizza était normale, non comestible et crue…. Nous aurions préféré qu'ils soient honnêtes au téléphone, nous nous sommes sentis trompés car c'était cher... ps. Un homme nous a répondu


  • 🏪 Osteria Teramare (160 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant agréable, loin de l'agitation du centre. Les plats succulents et des tarifs raisonnable vu la qualité des produits et l'originalité des plats. J'ai adoré ❤️ Et personnel sympathique et professionnel.


  • 🏪 Trattoria Da Guido (1839 Avis)

  • 💬 L'ambiance ici est bonne. Le personnel parlait bien anglais, le service est bon. Le temps d'attente pour que la nourriture soit servie après la commande était court, il est donc recommandé à tous ceux qui souhaitent un repas rapide. Cependant, je pense qu'il y a encore place à l'amélioration de la nourriture même si elle est généralement bonne. Nous avons commandé un spaghetti cabonara, un spaghetti à la bolognaise, un lagsana et un steak florentin. Les spaghettis et lagsana avaient un goût moyen, mais le steak florentin n'est en fait pas mauvais (peut-être légèrement au-dessus de la moyenne pour moi ? Considérant que c'est la première fois que je goûte un steak florentin). Quant au prix, je pense que le prix qu'ils facturent est raisonnable, surtout pour le set de steaks florentins (un steak, un accompagnement et un verre de vin de table pour 25 €). Une chose géniale à propos de cet endroit, c'est qu'ILS NE FACTURENT PAS DE FRAIS DE TABLE !!! Dans l'ensemble, je donnerais une note de 3,5/5 pour notre repas ici.


  • 🏪 Osteria Al Ponte Di Meneghel Cristina (845 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard et je suis content de l'avoir fait. Nous avons eu un déjeuner fantastique. La nourriture était incroyable, fraîche, pleine de saveurs, la texture était parfaite, le service était également excellent, fortement recommandé si vous êtes dans cette région.


  • 🏪 Market alimentari da barbara (16 Avis)

  • 💬 Petite boutique pleine de produits..!! Des produits laitiers aux fruits, des aliments surgelés à l'après-rasage. !! Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez le trouver ici.!! Le propriétaire travaille dans le secteur alimentaire depuis des années.. une personne sympathique et sociable.!!


  • 🏪 Tiwi (302 Avis)

  • 💬 La cuisine y'a rien a dire, c'est très bon, l'endroit est très joli mais commercialement c'est nul, 240€ d'addition et on se fait facturer 3.5€ les limoncello qui n'ont pas été offerts. C'est pas une question de prix mais de commerce.....


  • 🏪 Habitat (33 Avis)

  • 💬 Une oasis de sérénité juste à l'extérieur de Tempio ! Mon petit ami et moi avons passé une nuit ici la semaine dernière et nous aurions vraiment souhaité rester plus longtemps. Simone l'hôte et sa famille étaient merveilleusement sympathiques et accueillants. Les chambres sont belles. Tellement élégant, confortable et impeccablement propre. Nous avons adoré l'espace et les jardins extérieurs. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner et avons adoré le feu de bois allumé à notre retour. Tellement douillet et confortable. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Pizzeria Zum Sepp (657 Avis)

  • 💬 Belle pizza. Gnocchi. salade et pommes de terre. Le service de première classe est fantastique et la décoration est magnifique


  • 🏪 Petite Taverne (306 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit où il y a un endroit calme pour déguster des plats spéciaux de l'Italie locale. C'est fantastique.