Les avis
Le 14/02/2024 à 09:03
Excellent accueil et convivialité, produits véritablement bio et de qualité, également en vente, avec possibilité de cours de cuisine macrobiotique.
Le 01/10/2023 à 04:59
Il faut remercier ceux qui font encore exister les points macrobiotiques. Mais savez-vous ce que sont les UPM et la macrobiotique ?
Le 18/08/2023 à 06:18
Un petit spot macrobiotique bien tenu avec une excellente cuisine !
Le 26/02/2023 à 07:32
En tant que restaurant macrobiotique, c'est très bien
Le 19/10/2022 à 14:02
Rien à redire sur la nourriture et les ingrédients utilisés dans leurs plats cuisinés, tous d'origine certifiée et biologique. Ma note basse fait référence à la gestion de cette entreprise, entre les mains d'une dame (je pense la propriétaire), qui n'est pas très gentille et qui a une attitude impolie qui ne me donne pas envie de revenir. Dommage, une occasion manquée pour cette ville.
Le 15/10/2022 à 06:27
Le seul restaurant végétalien de Foggia et de ses environs. Excellente cuisine macro-méditerranéenne avec des ingrédients exceptionnels et naturels.
Le 30/09/2022 à 21:50
Cuisine macrobiotique. Excellent je le recommande.
Le 04/09/2022 à 19:21
Restaurant et boutique où sont utilisés des produits de la plus haute qualité. Personnel avec beaucoup d'expérience Également recommandé aux végétaliens et végétariens
Le 13/08/2022 à 20:01
Cuisine saine et pleine de saveurs, avec des matières premières d'excellente qualité, chaque plat est une nouvelle découverte. La gentillesse, la disponibilité et l'attention des propriétaires sont absolues. Je le recommande fortement
Le 12/08/2022 à 17:06
Boutique et restaurant avec des produits certifiés d'origine végétale, pour manger et vivre sainement.
💬 La nourriture est ok. Pas de toilettes disponibles car ils disent que c'est "à emporter uniquement" mais ils ont plein de tables assignées à leurs clients.
💬 Je suis allé dans cette boutique et je dois dire que je l'ai vraiment apprécié. Le personnel est très gentil, ils vendent un café de haute qualité à mon avis à un prix vraiment honnête, j'ai essayé à la fois les dosettes et le café fraîchement moulu... Tous deux vraiment délicieux ! Je recommande cette boutique à tous ceux qui recherchent un excellent café à un prix vraiment raisonnable.
💬 Gentil et serviable, il y a une chambre simple avec un lit double, une salle de bains et un petit four et un réfrigérateur. Cela m'a permis d'acheter de manière indépendante des choses que je pourrais chauffer. J'ai apprécié le fait d'avoir une réduction par nuit puisque j'étais seul, et étant végétalien, j'ai pu recevoir certains produits en offre. C'était un très beau cadeau que j'ai vraiment apprécié. Le rose dans la pièce était magnifique, comme je l’aime. Si je repasse par là, j'y penserai avec plaisir 🤍
💬 Bonnes bières artisanales, service lent, personnel désagréable et nourriture certainement à améliorer. Bon pour une bière entre amis, pas pour le dîner
💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon meilleur ami. Un personnel plus que gentil, toujours souriant, des lits très confortables et un cadre naturel vraiment magnifique ! Je le recommande à 100% 🔝Le matin nous avons trouvé un joli plateau de figues fraîchement cueillies sur la table du petit déjeuner 😍 Une petite grande attention que nous avons tous beaucoup appréciée. Merci!!
💬 Agréable surprise dans le centre commercial Cremona Due. Ingrédients frais, personnel sympathique, prix raisonnables. On reviendra certainement. Compliments. Tous très bons
💬 Excellentes installations de B&B à 6 km de San Benedetto Po, situées au croisement des principaux sentiers de VTT le long des rivières Po et Mincio et à seulement 30 km des villes historiques emblématiques de Mantoue et de Ferrare. Superbe petit déjeuner préparé par l'hôtesse Valeria. Les chambres sont impeccablement entretenues dans un cadre rural typique. Profitez des chambres au coucher du soleil pour une expérience complète. Excellent arrangement pour la livraison de nourriture avec le pub Civico 301 à San Benedetto Po dont l'impressionnante abbaye vaut le détour.
💬 Pas très bien
💬 Grande ospitalità e savoir faire !!
💬 Endroit calme et accueillant plein de navires caractéristiques. Bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Les spaghettis cuits en papillote sont délicieux, les gnocchis au beurre et à la sauge sont exquis. La salle de bain était parfumée et propre. Le personnel était très gentil, la fille était vraiment mignonne. Je le recommande 👍