Restaurant 🇮🇹

Un Melograno Avis

📌 Via Verona, 6, 39100 Bolzano - Italie

4.5 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Un Melograno à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Un Melograno à Bolzano

An.a

Le 18/05/2024 à 11:23

5 / 5

nourriture très savoureuse et saine!

Photo n°1 de l'avis de An.a fait le 18/05/2024 à 11:23 sur le  Un Melograno à Bolzano
Valeria.r

Le 13/04/2024 à 11:20

5 / 5

Un endroit merveilleux pour prendre une pause du chaos et du désordre. Celui qui le dirige est une véritable lumière et manger ici est une véritable expérience de soin du corps et du cœur.

Elisa.c

Le 05/04/2024 à 05:50

5 / 5

Un très bel endroit :)

Marinella.i

Le 23/02/2024 à 15:19

5 / 5

Restaurant avec une énergie particulière, une cuisine délicieuse et puis ils utilisent de l'eau spéciale pour la santé... faites attention à tout.. félicitations !!! On reviendra certainement...

Photo n°1 de l'avis de Marinella.i fait le 23/02/2024 à 15:19 sur le  Un Melograno à Bolzano
Anita.c

Le 14/01/2024 à 07:19

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour le déjeuner de Noël, l'ambiance était très familiale, les gérants étaient gentils et attentionnés... c'était une combinaison de touristes qui étaient arrivés et avaient réservé le restaurant, convaincus d'être au bon endroit mais qui avaient je me suis trompé... les gérants ne se sont pas montrés découragés ils ont révolutionné l'entrée pour faire place à une table supplémentaire pour qu'ils puissent manger sereinement à Noël... ce n'est pas une mince affaire... en plus le restaurant propose des soldes de produits bio et de nombreux produits 100% végétaux de la marque salvia... d'excellents produits dont j'ai fait le plein avant de quitter les lieux... le déjeuner de Noël était délicieux, tout y compris les lasagnes au potiron était super !

Silvia.o

Le 27/12/2023 à 19:47

5 / 5

Déjeuner d'affaires dans un cadre informel. Excellente nourriture

Photo n°1 de l'avis de Silvia.o fait le 27/12/2023 à 19:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Gioacchino.e

Le 25/12/2023 à 17:08

5 / 5

Tout est parfait. Quelle belle personne Doris. Belle expérience culinaire

Eleonora.e

Le 08/10/2023 à 06:21

5 / 5

J'ai découvert cet endroit sur la suggestion d'un collègue qui voyageait avec moi à Bolzano, et ce fut vraiment une agréable découverte !! Pour seulement 17 euros chacun, nous avons mangé une soupe d'épeautre et une gigantesque assiette composée, avec couscous, légumes, légumineuses, épeautre et salade. Pour boire, vous pouvez choisir entre du thé et une boisson au riz Fortement recommandé !! Et puis, à l’intérieur, il y a aussi la vente au détail de fruits, légumes, pain et bien plus encore.

Valeria.a

Le 19/08/2023 à 19:17

4 / 5

Nous cherchions un endroit avec une cuisine végétalienne et durable à Bolzano, de passage pour les vacances et nous avons découvert ce petit restaurant où tout a le goût du soin et de l'hospitalité. La soupe était bonne, le plat principal était très copieux, pour être parfait, il manquait peut-être un peu de variété de saveurs dans le plat principal, mais je parle en tant que personne macrobiotique inexpérimentée. C'est définitivement un endroit où je reviendrais pour découvrir comment le menu évolue au fil des saisons. Des gens exquis.

Renée.r

Le 09/08/2023 à 06:24

3 / 5

La nourriture en elle-même est savoureuse, mais assez chère (17 euros pour une assiette + soupe).

Photo n°1 de l'avis de Renée.r fait le 09/08/2023 à 06:24 sur le  Un Melograno à Bolzano
Francesca.e

Le 05/08/2023 à 15:44

5 / 5

Je recommande fortement de visiter ce restaurant! Saveurs typiquement italiennes préparées à partir de légumes de saison. La nourriture ici était incroyablement délicieuse, 100% végétalienne et le personnel était très sympathique et accueillant.

Marco..

Le 09/07/2023 à 14:24

3 / 5

Restaurant végétalien macrobiotique. J'ai aimé l'idée du plat unique du jour, équilibré en termes de teneur en macronutriments. La nourriture était bonne, mais pas très savoureuse, je pourrais qualifier cela de triste. Endroit spartiate. Le personnel était vraiment très gentil et sympathique. Il est possible d'acheter des produits macrobiotiques et de les emporter.

Alessandro.�

Le 07/07/2023 à 20:36

4 / 5

Un endroit sympa et inédit également pour les végétaliens avec un excellent rapport qualité/prix

Martica.u

Le 18/06/2023 à 16:46

1 / 5

Malheureusement, j'y suis allé aujourd'hui dimanche avant l'heure de fermeture à 19 heures et c'était déjà fermé. !!! Les horaires sur le site vous informe qu'il est ouvert le dimanche.

Luca.a

Le 17/06/2023 à 12:11

4 / 5

Nourriture excellente, prix un peu élevés, sachant que mon déjeuner était principalement à base de légumes

Julian.t

Le 08/04/2023 à 20:17

4 / 5

Une petite épicerie où vous pourrez commander des plats végétariens. Très basique mais bon

Silvia.o

Le 05/01/2023 à 07:44

5 / 5

Très bien, très gentil !

Giuseppe.

Le 13/12/2022 à 13:23

5 / 5

Tous très bons et portions généreuses

Franco.u

Le 28/11/2022 à 16:08

5 / 5

Je n'ai pas déjeuné, je suis allé faire du shopping avec ma femme, une dame au comptoir très gentille qui met tout de suite à l'aise lors des courses. J'irai bientôt déjeuner.

Julian.r

Le 19/10/2022 à 11:11

5 / 5

Nourriture végétalienne délicieuse et service amical! Très agréable! :)

Photo n°1 de l'avis de Julian.r fait le 19/10/2022 à 11:11 sur le  Un Melograno à Bolzano
Mariette.o

Le 17/10/2022 à 16:47

5 / 5

Je cherchais un restaurant végétalien à Bolzano et j'ai trouvé cet endroit merveilleux ! Il est situé dans une zone plus suburbaine et offre une atmosphère très accueillante. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et m'ont accueilli à bras ouverts. Ils ont un menu fixe pour la journée et attention, c'est beaucoup de nourriture ! Mais chaque bouchée est super savoureuse ! Quand j'ai parlé au chef, il m'a dit qu'il ne préparait que des plats bénéfiques pour le microbiome et que cet endroit était ouvert depuis 20 ans déjà. Révolutionnaire je vous le dis ! Cela vaut vraiment le détour depuis le centre-ville.

Photo n°1 de l'avis de Mariette.o fait le 17/10/2022 à 16:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Mariette.o fait le 17/10/2022 à 16:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Mariette.o fait le 17/10/2022 à 16:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Photo n°4 de l'avis de Mariette.o fait le 17/10/2022 à 16:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Photo n°5 de l'avis de Mariette.o fait le 17/10/2022 à 16:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Photo n°6 de l'avis de Mariette.o fait le 17/10/2022 à 16:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Photo n°7 de l'avis de Mariette.o fait le 17/10/2022 à 16:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Photo n°8 de l'avis de Mariette.o fait le 17/10/2022 à 16:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Kamil.a

Le 16/09/2022 à 11:50

5 / 5

La Dame comprend parfaitement ce dont nous avons besoin (sans gluten/végétalien, etc.). Les repas sont servis dans un court laps de temps. Aucun problème de stationnement. Si vous voyagez et passez par Balzano, ne le manquez pas pour le déjeuner.

Fausto.a

Le 01/08/2022 à 05:06

5 / 5

Une cuisine végétalienne, pourtant agréablement savoureuse dans sa simplicité, qui a satisfait même les personnes purement « carnivores ». L'amabilité et la douceur du personnel ont rendu cette halte particulièrement appréciée.

Jonas.

Le 16/05/2022 à 14:47

5 / 5

Des prix bons et équitables, avec la plupart des options végétaliennes

Photo n°1 de l'avis de Jonas. fait le 16/05/2022 à 14:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Jonas. fait le 16/05/2022 à 14:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Jonas. fait le 16/05/2022 à 14:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Photo n°4 de l'avis de Jonas. fait le 16/05/2022 à 14:47 sur le  Un Melograno à Bolzano
Lukas.F

Le 22/02/2022 à 14:01

5 / 5

Oh mon Dieu, ils sont tous incroyablement gentils. La nourriture est fraîche et revitalisante. C'est certainement grâce au personnel que l'on quitte ce restaurant avec un si bon sentiment. Merci pour ça, ça a vraiment enrichi ma journée😊 Oh, ce que j'avais oublié, il y avait du thé vert avec le repas. Donc tout était super harmonieux.

Lisa.�

Le 18/02/2022 à 13:58

5 / 5

Plats très savoureux, service très sympathique et bons prix. J'ai trouvé le restaurant par hasard. Absolument recommandé.

Elisa..

Le 10/11/2021 à 21:20

5 / 5

Très savoureux et de grande qualité ! Le personnel était super sympa et très attentionné.

Luca.e

Le 13/10/2021 à 05:25

5 / 5

Restaurant végétarien très fréquenté

Davide.u

Le 04/10/2021 à 11:36

5 / 5

Matières premières très conviviales et de qualité.

Fabio.e

Le 16/09/2021 à 17:27

5 / 5

Un restaurant végétarien alléchant !! Pour ceux qui recherchent quelque chose de très spécial pour le déjeuner ou le dîner, voici un conseil : essayez-le pour le croire...

Benjamin.t

Le 13/08/2021 à 11:54

5 / 5

Le personnel était super sympa et a expliqué le contenu de la nourriture en allemand/anglais et italien. La nourriture (menu principal) et la glace au riz !! C'était fabuleux, surtout la glace, c'était un rêve🤤 Je peux recommander à tous les végétaliens ici, si jamais vous êtes à Bolzano, d'essayer la nourriture là-bas (surtout la glace)

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.t fait le 13/08/2021 à 11:54 sur le  Un Melograno à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.t fait le 13/08/2021 à 11:54 sur le  Un Melograno à Bolzano
raimund.a

Le 10/08/2021 à 17:56

5 / 5

Excellent

Mich.e

Le 20/07/2021 à 17:31

5 / 5

Restaurant macrobiotique avec d'excellents plats, personnel très sympathique

chiara.o

Le 19/07/2021 à 18:22

4 / 5

Arrivé à 14h20, même si la cuisine fermait à 14h00, la jeune fille qui était aux fourneaux faisait tout de même tout son possible pour m'offrir une focaccia aux légumes fraîchement sortie du four, qui, étonnamment, était également accompagnée d'un excellent accompagnement de légumes et de houmous cannellini. . Philosophie vraiment très gentille et belle ! Pour un végétarien comme moi, c'était une belle découverte Peut-être qu'un café normal pourrait aussi convenir en plus du café à l'orge... mais dans l'ensemble, très bon, j'y retournerai certainement

Alberto.i

Le 06/07/2021 à 11:49

1 / 5

Je ne donne pas une demi étoile car ce n'est pas possible. On entre convaincu par les nombreux avis positifs, on découvre qu'on n'a qu'un seul choix : on choisit entre un plat vegan complet et un plat de poisson, donc étant vegan on a pris le vegan. On nous dit qu'il sera servi avec du thé. Nous sommes contents et pensons au thé glacé vu les 30 degrés (après qu'on nous ait proposé avec insistance une soupe chaude en entrée) à l'ombre. Nous recevons du thé chaud, pas de couverts et une assiette avec de la bouillie variée dessus. Aucune harmonie de saveurs, légumes non assaisonnés et haricots jetés directement dans l'assiette depuis le bocal. Pour cela, nous avons payé 16 €. Chaque.

Elena.a

Le 05/06/2021 à 11:42

4 / 5

Cuisine macrobiotique simple mais bonne Personnel sympathique et gentil

Daniela.e

Le 31/05/2021 à 11:30

5 / 5

Des gens compétents, gentils et gentils

fabio.a

Le 11/05/2021 à 05:32

5 / 5

nourriture authentique et sans OGM

Sabrina.

Le 18/10/2020 à 19:46

5 / 5

Excellente nourriture !

Flavio.c

Le 03/10/2020 à 12:46

4 / 5

Endroit idéal et sain.

Fabio.s

Le 22/09/2020 à 11:20

5 / 5

Excellent concept de cuisine végétalienne. Après avoir mangé, vous vous sentez plein d'énergie et frais, comme d'habitude avec les aliments à base de plantes. Belle et charmante boutique à côté et personnel très gentil et courtois. Donc une recommandation complète pour tout le monde ! :)

Marcello.a

Le 09/09/2020 à 09:29

5 / 5

Dîner exquis, personnel sympathique. L'assiette composée était un excellent choix : copieuse et consistante. En dessert, un sorbet au riz sucré et savoureux ! Prix ​​raisonnable compte tenu du coût des matières premières ! Informé. Compliments

Daniele.o

Le 20/08/2020 à 10:33

5 / 5

J'ai tout aimé de cet endroit. La simplicité du restaurant, la délicatesse et la gentillesse des propriétaires, les produits frais et authentiques. J'ai vraiment bien mangé, de délicieuses compositions pleines de saveurs. Pour ceux qui veulent goûter quelque chose de nouveau et différent et pour ceux qui veulent manger sainement, je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 20/08/2020 à 10:33 sur le  Un Melograno à Bolzano
Marina.e

Le 17/08/2020 à 15:04

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour la deuxième fois et, comme la première, je suis émerveillé par la simplicité et le goût du plat proposé, un plat mixte, végétalien, avec diverses dégustations, (mais vous pouvez aussi choisir des plats individuels) parfaitement équilibré nutritionnellement et toujours excellent! Je suis frappé, comme nulle part ailleurs, par le fait que la qualité des matières premières peut être améliorée avec peu ! Certaines demandes, si elles ne coïncident pas avec la philosophie macrobiotique, peuvent ne pas être exaucées, mais si vous êtes ouvert et vous laissez emporter vous tomberez amoureux, comme cela m'est arrivé, de l'ambiance familiale et de la sérénité qui y règne. et peut-être découvrir un nouveau monde magnifique... Cela me rappelle Tu es ce que tu manges !. Tout est excellent, je repart avec plein de nouvelles idées à réessayer. J'ai hâte d'être de retour ! Marina, Rovereto

Omar.u

Le 04/05/2020 à 13:53

4 / 5

Bien

Paola.a

Le 11/01/2020 à 15:12

5 / 5

Nourriture saine, authentique et bonne. Lieu incontournable où j'ai enfin respiré un parfum d'agrégation et de simplicité. Chambres douillettes et lumineuses, murs d'une belle couleur jaune chaude. Une petite boutique vendant des produits bio et naturels est attenante. Des prix honnêtes et une équipe gentille et sympathique. Bien joué!!

Valerio.i

Le 29/12/2019 à 10:36

5 / 5

Fantastique restaurant macrobiotique, cuisine excellente et hospitalité qui vous fait sentir comme chez vous.

Franco.a

Le 28/12/2019 à 14:01

4 / 5

Essayer! Menu végétalien fixe. Publié quotidiennement sur le tableau accroché au mur intérieur. Il est également possible de commander certaines variétés de pizza végétaliennes, qui sont également publiées au tableau. Grande chambre individuelle (~30 personnes) meublée dans le style des années 50. Personnel sympathique, disponible pour expliquer les particularités des plats servis et aussi la philosophie vegan. Boire sur la table ; thé chaud servi à volonté dans des carafes. Prix ​​moyens Il est possible de rejoindre un groupe géré par les propriétaires du lieu et d'accéder à des réductions réservées aux membres.

Christian.a

Le 13/11/2019 à 12:00

5 / 5

Bon et sain

Ada.i

Le 16/09/2019 à 13:50

5 / 5

Le bon endroit pour ceux qui s'aiment. Elle propose une alimentation saine avec une grande attention à l'utilisation de produits de qualité, sans pesticides et cultivés loin des sources de pollution. Produits complets, légumes frais et zéro km. L'environnement est simple et il règne une atmosphère de sérénité. Je tiens à remercier tous ceux qui y travaillent, avec autant de passion.

Gianluca.n

Le 07/09/2019 à 21:12

5 / 5

Excellent restaurant macrobiotique. Décoration très simple

Daniel.0

Le 07/09/2019 à 19:48

5 / 5

Nourriture de haute qualité. Bio contrôlé. Même la glace sans lactose au lait de coco et farine de riz est délicieuse...

Manel.a

Le 30/08/2019 à 14:03

5 / 5

Très naturel et macrobiotique

bojana.v

Le 08/08/2019 à 10:46

1 / 5

La nourriture est correcte, le service est horrible, le maître d'hôtel est impoli, effectue le service en tongs, ne vous apporte pas le menu, et quand j'ai demandé du sel et du vinaigre pour assaisonner la salade, il l'a apporté moi déjà dissous dans du vinaigre. La cruche de thé vert qu'ils vous apportent au début était très sale. Je ne pense pas que je reviendrai vers eux. Je suis végétalien depuis huit ans et généralement, dans les restaurants végétaliens, la nourriture est très bonne et le personnel est également généralement délicieux. Ils doivent beaucoup s’améliorer ici !

Edoardo.o

Le 26/04/2019 à 18:59

5 / 5

Excellent, grande qualité, fortement recommandé

Sabrina.a

Le 28/03/2019 à 19:54

5 / 5

Excellente cuisine avec des plats savoureux et des ingrédients très frais. Service super sympa et sympathique. Environnement très calme, idéal pour une pause déjeuner dans une ambiance relaxante. Hautement recommandé!

donatella.l

Le 29/09/2018 à 06:28

5 / 5

C'est pratiquement ma deuxième maison... J'ai toujours été là, ce sont mes amis. J'y mange très bien et j'y fais mes courses, c'est un point de rendez-vous, où je me ressource... je m'amuse... et je prends soin de moi ♡

Ari.

Le 14/09/2018 à 19:56

5 / 5

Vous mangez très bien et tout est sain et bio

Nik.u

Le 02/08/2018 à 14:06

5 / 5

Première expérience aujourd'hui. Environnement essentiel, accueillant et convivial. Recommandé pour ceux qui font attention à la qualité des produits. Bien mangé, copieux mais surtout sain. Possibilité de manger dehors si le temps le permet.

Milene.b

Le 24/07/2018 à 01:30

5 / 5

RE LAX et beauté pour les célibataires

Michela.l

Le 05/07/2018 à 19:11

5 / 5

Lieu informel et accueillant. Cuisine excellente et très saine, toute bio. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent maintenir une alimentation équilibrée et variée.

alex.e

Le 25/06/2018 à 07:53

4 / 5

D'accord 👍

Stefano.g

Le 23/06/2018 à 12:37

5 / 5

Optimal

Lino.r

Le 13/12/2017 à 17:27

5 / 5

Excellent choix naturel

stefano.g

Le 24/11/2017 à 08:14

5 / 5

Merci

Michela.h

Le 29/10/2017 à 08:01

5 / 5

Excellente qualité et goût de la nourriture. L'accueil aussi :) Je reviendrai très bientôt

giorgio.i

Le 08/09/2017 à 20:12

5 / 5

Je n'ai découvert cet endroit que récemment car je souhaitais varier mon alimentation et manger plus sainement. Je dois dire que les plats sont préparés avec beaucoup de soin avec des produits issus d'une filière contrôlée. Bref, mangez sainement dans un cadre simple et très convivial.

N...

Le 26/08/2017 à 15:04

5 / 5

Le menu est composé de soupes et de plats mixtes comme d'autres spots macrobiotiques. J'ai aussi mangé une glace. L'environnement est simple et accueillant. J'aime.

Keerti.o

Le 26/08/2017 à 10:49

5 / 5

Qualité sans limites, soin suprême des ingrédients. La science appliquée pour bien manger, sainement et en harmonie avec la planète à l’intérieur et à l’extérieur de nous. Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de gratitude

Matteo.a

Le 19/08/2017 à 13:38

5 / 5

Toujours une bonne adresse pour bien manger mais surtout sainement

Marco.i

Le 07/03/2017 à 17:34

5 / 5

midi et soir vous trouverez un menu MPI chaque jour ouvrable il est également possible de participer à des cours et conférences sur la nutrition macrobiotique.

Nick.

Le 15/07/2016 à 11:45

3 / 5

Endroit familier et accueillant. Plats très bons mais prix un peu élevés. Personnel pas toujours très courtois

bartolomeo.o

Le 11/04/2016 à 15:08

5 / 5

Excellentes préparations végétariennes et ambiance familiale très accueillante

  • 🏪 B&B Old Town Rooms (6 Avis)

  • 💬 Trop cher pour ce que vous obtenez. Salle de bain commune (non annoncée) minuscule et malodorante. La chambre n'était pas très propre et il y avait une armoire fermée à clé. Pour le petit-déjeuner, vous obtenez : du plumcake du marché, du jus/lait chaud, du café réchauffé et des œufs/fruits rassis. Pire encore, vous ne verrez le propriétaire que pour l'enregistrement/paiement (nécessairement en espèces). Plus de chambres à louer qu'un B&&.


  • 🏪 La Caffetteria (289 Avis)

  • 💬 J'aime la gentillesse de la serveuse mais aussi de tout le personnel. Finalement, nous allons prendre le petit-déjeuner ou au bar pour passer un moment de loisir et d'insouciance, pas pour "ingérer quelque chose". Cependant, les prix sont bons, le petit-déjeuner est excellent et ils proposent également d'excellents déjeuners à faible coût.


  • 🏪 Officina del Porto (902 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Personne aimable. Cadre calme en extérieur. Liqueurs offertes avec le café. Nous y reviendrons avec plaisir. Pensez à réserver !


  • 🏪 Addore - Ojetti (27 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une pizza rapide, des serveurs très gentils, la pizza était excellente et j'ai même eu une réduction à un prix très raisonnable. Je recommande !


  • 🏪 Bed&Breakfast Milano Malpensa 1 (123 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet hôtel car je devais accompagner quelqu'un à l'aéroport (~10km) le matin avant de rentrer à Genève en rentrant de Gênes. Le petit déjeuner est vraiment très simple, mais le prix de la chambre était très correct, pour nous c'était parfait. Grazie!


  • 🏪 Barcollo Valeggio Bar Trattoria (146 Avis)

  • 💬 Environnement simple et de taille moyenne, sur deux niveaux, lumineux, meublé de façon moderne, propre, adjacent à une station-service, donc avec un parking agréable et pratique. La propriétaire et son équipe vous accueillent avec gentillesse et serviabilité, la qualité des plats proposés est bonne, savoureuse et avec des portions adéquates. Déjeuner et/ou dîner souvent accompagnés de musique live. Le choix de vins et de bières est également bon. Prix ​​convenable, nous reviendrons avec plaisir, bravo...


  • 🏪 Saporium Borgo Santo Pietro (25 Avis)

  • 💬 L'un des plus beaux endroits où vous puissiez passer votre temps. Vraiment à couper le souffle par sa beauté. Non seulement cela, mais le personnel est incroyable, la nourriture est excellente - niveau étoile Michelin et l'ambiance est incomparable. Un endroit unique dans une vie.


  • 🏪 IGV CLUB HOTEL SANTACLARA (11 Avis)

  • 💬 Très cool! Bon dans pratiquement tout : 1) une animation attentionnée, toujours présente et super professionnelle (super chef du village Andrea et tout le personnel composé de garçons et de filles toujours souriants et aussi très bons). 2) chambres spacieuses, propres et confortables, avec une climatisation parfaite (peut-être seulement un matelas un peu dur pour moi) 3) petit-déjeuner, déjeuner et dîner toujours copieux, très variés et de bonne qualité 4) excellents services, de divers sports, salle de sport, bar, plage, etc. 5) personnel professionnel et très rapide : tout le monde était excellent, de la plage, au restaurant, en passant par le ménage 6) des piscines confortables et toujours impeccables 7) last but not least : le service AIGO des animateurs garçons et filles qui divertissent les enfants de 0 à 15 ans de 9h30 à 23h ! Super!! En fin de compte, il faut y aller, passer une semaine de détente et revenir.


  • 🏪 Napoletando bed and breakfast (27 Avis)

  • 💬 Que dire, une expérience VRAIMENT exceptionnelle, un bel appartement propre et très confortable pour 4 personnes, l'emplacement est 100% STRATÉGIQUE...à 10 mètres du Métro et attenant au parking (6,50€ par jour).. .donc je n'ai jamais utilisé la voiture !!!! La très gentille propriétaire de l'appartement, Fabiana, nous a donné d'EXCELLENTS conseils....UN GRAND MERCI pour votre accueil!!!!.... MERCI!!!! Denni.


  • 🏪 Chef Express - Fabro Est 22 (10743 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, inutile. Le nouveau modèle de service n'a aucun sens pour les clients, étant uniquement orienté vers la maîtrise des coûts pour l'entreprise. Je fais référence à l'obligation pour ceux qui paient par carte, qui utilisent encore aujourd'hui du cash ???, de commander dans des totems, dotés d'une expérience utilisateur indescriptible (par exemple proposer des sandwichs non affichés au comptoir). Après avoir observé le problème auprès du personnel au comptoir, j'ai pu constater combien d'efforts ils déployaient pour ce modèle. Bon, si les profits sont plus importants que les clients, dont ils proviennent aussi, la prochaine fois je m'arrêterai certainement ailleurs.