📌 Via Armando Diaz, 34/36, 61121 Pesaro - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 17/11/2019 à 22:46
Ce restaurant propose un grand choix de plats mais le meilleur c'est qu'ils sont cuisinés avec amour.
Le 12/05/2019 à 12:49
Un lieu où la qualité est unique
Le 12/02/2019 à 16:01
Bien
Le 06/02/2019 à 12:26
Un endroit où l'on sait ce qu'on mange, une cuisine simple mais avec des recettes végétaliennes imaginatives. Environnement détendu et ensoleillé. Menu étudiant 5 euros comprenant une soupe, deux céréales, des légumes cuits, des légumineuses, une salade et du thé bacha, le tout bio.
Le 29/01/2019 à 13:43
Excellents produits et nourriture
Le 05/11/2018 à 20:24
Excellent environnement, serein, convivial et extrêmement serviable...
Le 11/10/2018 à 09:53
C'est génial depuis qu'ils ont fait quelques changements. Il y a tellement de desserts ! Le personnel est sympathique et serviable. Je vous conseille.
Le 17/09/2018 à 20:08
Excellentes matières premières. Plats simples mais cuisinés avec soin. Environnement agréable. Des prix exceptionnels. Gentillesse et serviabilité
Le 27/03/2018 à 20:02
Vous ne pouvez pas garder votre téléphone portable. Silence maximal. Convient aux bonnes filles comme une église. Je n'aime pas ça mais la nourriture est bonne.
Le 15/02/2018 à 21:29
Je suis un habitué des aliments de base macrobiotiques et lorsque je voyage, je les considère comme mon premier choix.
Le 12/01/2018 à 09:04
Vous mangez bien, sainement et vous socialisez. Il est possible de prendre conscience d'enjeux importants pour la santé, l'environnement, le monde qui nous entoure en général et que l'on tient souvent pour acquis. Possibilité également d'acheter des produits et légumes locaux. Le tout à des prix vraiment bas.
Le 16/11/2017 à 09:59
Cuisine macrobiotique saine et savoureuse préparée avec d'excellents produits.
Le 30/10/2017 à 13:45
Non seulement des plats composés mais aussi d'excellents plats de poisson et des pizzas, assaisonnés dans une excellente convivialité.
Le 20/09/2017 à 10:54
Nourriture saine et bonne compagnie
Le 27/07/2017 à 13:15
Excellent choix pour les aliments macrobiotiques, les céréales, les légumes et les légumineuses. Il existe également un large choix de plats de poisson frais, de desserts et de glaces. Tout naturel
Le 11/04/2017 à 10:50
Excellente cuisine. De nombreuses propositions salées et sucrées sont également disponibles à emporter. Environnement calme et propre. Personnel sympathique et efficace. Un repas complet 9 €, sain et rassasiant, difficile de trouver quelque chose de comparable dans le coin sauf dans l'autre Point Macrobiotique de Fano.
Le 08/04/2017 à 13:03
La cuisine est excellente en terme de qualité et de prix !!
Le 11/01/2017 à 18:05
Cuisine macrobiotique de haut niveau.
Le 11/12/2016 à 18:13
Cuisine de qualité. Service rapide et personnel efficace. Le prix est plus que juste. Informé
💬 Boissons diluées horribles, barman sympa mais expérience très désagréable à répéter.
💬 Paradisiaque. C’est un endroit merveilleux habité par des hôtes bienveillants, accueillants et respectueux. Excellente situation, excellent petit déjeuner, piscine bienvenue. Allez-y!
💬 Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de la truffe car elle était trop bonne ! (j'ai essayé le nouveau délicieux parfum amande) et pour être sûr de ne rien manquer, un petit goût de glace coco, ananas et fraise toutes produites par eux ! Famille merveilleuse et très gentille!
💬 Endroit très fréquenté. Les gérants ont été très gentils et attentifs également avec Willy, notre ami à quatre pattes, de l'eau et un snack rien que pour lui... apéritif copieux avec des snacks savoureux... Je reviendrai bientôt
💬 Je travaille régulièrement sur la guitare acoustique Rings et je serai une bonne vie de tous les jours, il suffit de débrancher la prise du comptoir et j'aurai un problème avec les sacs, ne vous inquiétez pas
💬 Je suis resté 2 nuits très agréable, calme et propre, propriétaire très gentil et très serviable pour donner des conseils pour voyager en toute confiance en laissant la villa aux clients comme s'ils étaient à la maison. Arrêt de métro et de bus accessibles à pied, accessibles à pied en seulement 10/15 minutes !
💬 Il s'agit d'un appartement de deux pièces, avec une terrasse attenante équipée de table et chaises. L'appartement est complet avec tout. Rénové, confortable, pratique à deux pas du centre et du port. A l'intérieur il y a tout et plus encore, l'essentiel et l'accessoire. Bref, un maximum de confort et aucune gêne. Je le recommande fortement. De plus, je pense que le prix est plus que raisonnable. J'oubliais, les très gentils propriétaires augmentent sa valeur.
💬 Très belle plage , super accueil, personnel génial.
💬 Haut
💬 B&B très confortable à Mirabilandia, à 5 minutes en voiture. Mme Elena était toutes les deux très gentilles et gentilles... nous avons vraiment apprécié la flexibilité dont a fait preuve la propriétaire à qui nous lui avons dit que nous arriverions vers 4h30 du matin, en revenant de vacances et qu'elle était prête à ouvrir la porte et à nous donner Les chambres. La structure est datée ainsi que le mobilier à l'intérieur, la propreté est très bonne.